• Publicité

Bla bla

Un forum pour parler d'autre chose que de stades ? c'est par ici !

Re: Bla Bla III

Message non lupar yannou » 12 Mai 2013, 11:22

Un club promu qui se maintien en L1 réussi aussi bien sa saison qu'un club qui vise l'Europe et termine 4ème ...
Quand un forum devient une revue de presse sans interactions -> <-

Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
yannou
Hero Member
Hero Member

Publicité

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar VAL.FC » 12 Mai 2013, 12:32

Ah, ça y est, on a retrouvé figoress, je commençais à me demander ce qui t'étais arrivé ces derniers temps. :chant2:

Pour info, ce match était repassé en tarification "normale", les réductions de tarif seront appliquées (enfin, on l'espère :wink2: ) la saison prochaine.
Allez VA !!
VAL.FC
Jr. Member
Jr. Member

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar Clo42 » 12 Mai 2013, 14:02

Je voit pas en quoi vous vous obstinait avec ce 4 eme angle. Sa fait plus d un an Qu on vous dit Qu il se fera juste avec un niveau inférieur surplomber de l écran, on parle français sur ce forum pourtant!!! :hum:
Qu en à GG aucun stéphanois n est d accord pour quitter se stade, même dans le futur. Il fait partit de l histoire de la ville et des stéphanois!!! :perfect:
Clo42
Full Member
Full Member

Message non lupar figoress » 12 Mai 2013, 16:18

Clo42 a écrit:Je voit pas en quoi vous vous obstinait avec ce 4 eme angle. Sa fait plus d un an Qu on vous dit Qu il se fera juste avec un niveau inférieur surplomber de l écran, on parle français sur ce forum pourtant!!! :hum:
Qu en à GG aucun stéphanois n est d accord pour quitter se stade, même dans le futur. Il fait partit de l histoire de la ville et des stéphanois!!! :perfect:

Avec un très grand écran, un seul niveau ne serrait pas choquant d'autant plus qu'en terme de capacité, GG n'a pas besoin d'un angle complet.
Ce qu'on peut regretter c'est que le musée ne soit pas situé de ce coté (partie filmée). Mais bon, c'est sans doute pour des raisons d'accessibilité non ?
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lupar nono1980 » 12 Mai 2013, 16:38

Branqui a écrit:
T'es un bon français de base

T'est un bon mouton de base

je suis un mouton parce que je suis pour qu'on fasse en sorte que les stades françois ne soient plus délabrés?

retourne en ex yougoslavie tu y vivra mieux avec tes frères de misère.
Quitte à construire une machine à voyager dans le temps, autant qu'elle ait de la gueule (Emett Brown)
nono1980
Full Member
Full Member

Message non lupar napo972 » 12 Mai 2013, 16:57

figoress a écrit:Personne pour nous parler des 13 000 spectateurs du match VA-Rennes malgré les nouveaux tarifs attractifs ? :hum:

garde ton énergie pour aller te recueillir sur ton RC LENS,en pleine agonie à tous les niveaux:
-travaux du stade?(2 ans sur ce forum qu'on attend le premier coup de pioche...)
-à venir,3ème saison consécutive en ligue 2(mais vous allez encore déclarer que vous êtes candidat à la ligue 1,et vous allez encore finir dans les bas fonds de cette ligue 2)
-défaite historique avant hier 7-0 chez l'immense club légendaire l'EN AVANT DE GUINGAMP!! :super:
-partenariat toujours en souffrance.
-les staffs se suivent et se ressemblent(résultats...)
-la présidence(après MARTELL l'alcoolique notoire régulièrement mis en examen,son remplaçant fortiche en promesses repoussées).

bon courage,figo,et je comprends ton agressivité tout azimut sur ces forums,au vu de ta frustration qui perdure. :-[
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
napo972
Hero Member
Hero Member

Message non lupar figoress » 12 Mai 2013, 17:01

Rien à voir !!!!!!!!!!!!!
Je déplore simplement les stades vides en France et l'impossibilité de construire les clubs sur le même modèle quand Allemagne avec des stades qui ne feront jamais recette !
Le RCL n'a rien a voir la dedans !!
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Tooty » 12 Mai 2013, 20:39

Clo42 a écrit:Je voit pas en quoi vous vous obstinait avec ce 4 eme angle. Sa fait plus d un an Qu on vous dit Qu il se fera juste avec un niveau inférieur surplomber de l écran, on parle français sur ce forum pourtant!!! :hum:
Qu en à GG aucun stéphanois n est d accord pour quitter se stade, même dans le futur. Il fait partitde l histoire de la ville et des stéphanois!!! :perfect:

:super:
Respect... :expdr:
Tooty
Full Member
Full Member

Message non lupar nono1980 » 12 Mai 2013, 21:06

Tooty a écrit:
Qu en à GG aucun stéphanois n est d accord pour quitter se stade, même dans le futur. Il fait partitde l histoire de la ville et des stéphanois!!! :perfect:

:super:
Respect... :expdr:

c'est du Nabilla dans le texte... :hum:

nan mé alo koi. on parl francé sur ce forome ou koi???
Quitte à construire une machine à voyager dans le temps, autant qu'elle ait de la gueule (Emett Brown)
nono1980
Full Member
Full Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lupar raoul » 13 Mai 2013, 06:56

ah enfin un forum calme et agréable à lire.

merci à tous les pébrons qui se sont passé le mot et n'ont pas posté depuis ce week end, surtout ne revenez jamais, on a pas besoin de vous.

vous n'avez pas très bien compris le fonctionnement d'un forum, ouvrez plutôt un blog ou une page facebook. vous pourrez comparez qui a le plus de "like" et satisfaire votre besoin de reconnaissance personnelle. vous pourrez même jouer aux modérateurs et supprimer tout commentaire critique.

et merci à Bombonera13 et Karl-heinz 68 pour nous faire vivre leur expérience de l'intérieur sans nous faire un cacas mou comme si c'était eux qui avaient fait les travaux.
raoul
Full Member
Full Member

Message non lupar waddle71 » 13 Mai 2013, 07:43

raoul a écrit:ah enfin un forum calme et agréable à lire.

merci à tous les pébrons qui se sont passé le mot et n'ont pas posté depuis ce week end, surtout ne revenez jamais, on a pas besoin de vous.

vous n'avez pas très bien compris le fonctionnement d'un forum, ouvrez plutôt un blog ou une page facebook. vous pourrez comparez qui a le plus de "like" et satisfaire votre besoin de reconnaissance personnelle. vous pourrez même jouer aux modérateurs et supprimer tout commentaire critique.

et merci à Bombonera13 et Karl-heinz 68 pour nous faire vivre leur expérience de l'intérieur sans nous faire un cacas mou comme si c'était eux qui avaient fait les travaux.

Ton post étant hors sujet par rapport à la rénovation du stade vélodrome et pouvant provoquer des réponses elles même hors sujet, il a été déplacé dans le topic Bla bla où tu auras tout loisir de débattre sur les "pébrons".
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
waddle71
Moderator
Moderator

Message non lupar Le Disjoncté » 15 Mai 2013, 09:05

Absolut13 a écrit:Bonsoir,
Me voila de retours de retours depuis un certain temps.
Je suis une personne, Monsieur tout le monde, donc entre être; Humain, avoir la passion, "être modo", les soucis de santé et j'en passe la saturation arrive très très vite ...
Je m’expose sur ma vie mais je "m'en cogne" a un moment de votre égoisme, je ne demande pas de MERCI, simplement du respect du a un minimum d'éducation.

"Absolut Style"...

C'est vraiment du gachi, car tes photos et tes compte-rendu de l'avancement du chantier sont un régal pour nous autres, mais tu t'enterre tout seul avec des commentaires de niveau d'école primaire.
Tu mériterais un 20 sur 20 pour tes contributions quotidiennes mais voilà, tes commentaires arrogants et incohérants viennent plomber la note, c'est dommage.
Le Disjoncté
Newbie
Newbie

Message non lupar olfnamzug » 15 Mai 2013, 09:15

Le Disjoncté a écrit:
Je suis une personne, Monsieur tout le monde, donc entre être; Humain, avoir la passion, "être modo", les soucis de santé et j'en passe la saturation arrive très très vite ...
Je m’expose sur ma vie mais je "m'en cogne" a un moment de votre égoisme, je ne demande pas de MERCI, simplement du respect du a un minimum d'éducation.

"Absolut Style"...

C'est vraiment du gachi, car tes photos et tes compte-rendu de l'avancement du chantier sont un régal pour nous autres, mais tu t'enterre tout seul avec des commentaires de niveau d'école primaire.
Tu mériterais un 20 sur 20 pour tes contributions quotidiennes mais voilà, tes commentaires arrogants et incohérants viennent plomber la note, c'est dommage.

Bonjour !
C'est ton commentaire qui est arrogant !!! S'il te plait de la courtoisie de ta part. C'est son investissement qui prime par dessus tout. Du respect pour ABSOLUT !!!
olf

Mieux vaut se perdre dans sa passion que perdre sa passion, disait Saint Augustin.
olfnamzug
Newbie
Newbie

Message non lupar Le Disjoncté » 15 Mai 2013, 09:35

olfnamzug a écrit:
Le Disjoncté a écrit:

"Absolut Style"...

Bonjour !
C'est ton commentaire qui est arrogant !!! S'il te plait de la courtoisie de ta part. C'est son investissement qui prime par dessus tout. Du respect pour ABSOLUT !!!

Oui, tout à fait Mister Pingoo. Ton avatar te va trop bien.
Le Disjoncté
Newbie
Newbie

Re: [Nice] Allianz Riviera (35,624)

Message non lupar Squier06 » 16 Mai 2013, 09:18

J'ai du mal à suivre la pseudo révolte des supporters quant à cette campagne d'abo ...

Vous dite campagne "surprise" ,en quoi c'est une surprise ? Fallait faire une pré-Campagne de la Campagne ?

Arretez de raler pour un oui et pour un non et si vous voulez vous défouler , allez supporter le PSG...
Squier06
Full Member
Full Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Café