Clo42 a écrit:Je voit pas en quoi vous vous obstinait avec ce 4 eme angle. Sa fait plus d un an Qu on vous dit Qu il se fera juste avec un niveau inférieur surplomber de l écran, on parle français sur ce forum pourtant!!!
Qu en à GG aucun stéphanois n est d accord pour quitter se stade, même dans le futur. Il fait partit de l histoire de la ville et des stéphanois!!!
Branqui a écrit:T'es un bon français de base
T'est un bon mouton de base
figoress a écrit:Personne pour nous parler des 13 000 spectateurs du match VA-Rennes malgré les nouveaux tarifs attractifs ?
Clo42 a écrit:Je voit pas en quoi vous vous obstinait avec ce 4 eme angle. Sa fait plus d un an Qu on vous dit Qu il se fera juste avec un niveau inférieur surplomber de l écran, on parle français sur ce forum pourtant!!!
Qu en à GG aucun stéphanois n est d accord pour quitter se stade, même dans le futur. Il fait partitde l histoire de la ville et des stéphanois!!!
Tooty a écrit:Clo42 a écrit:Je voit pas en quoi vous vous obstinait avec ce 4 eme angle. Sa fait plus d un an Qu on vous dit Qu il se fera juste avec un niveau inférieur surplomber de l écran, on parle français sur ce forum pourtant!!!
Qu en à GG aucun stéphanois n est d accord pour quitter se stade, même dans le futur. Il fait partitde l histoire de la ville et des stéphanois!!!
Respect...
raoul a écrit:ah enfin un forum calme et agréable à lire.
merci à tous les pébrons qui se sont passé le mot et n'ont pas posté depuis ce week end, surtout ne revenez jamais, on a pas besoin de vous.
vous n'avez pas très bien compris le fonctionnement d'un forum, ouvrez plutôt un blog ou une page facebook. vous pourrez comparez qui a le plus de "like" et satisfaire votre besoin de reconnaissance personnelle. vous pourrez même jouer aux modérateurs et supprimer tout commentaire critique.
et merci à Bombonera13 et Karl-heinz 68 pour nous faire vivre leur expérience de l'intérieur sans nous faire un cacas mou comme si c'était eux qui avaient fait les travaux.
Absolut13 a écrit:Bonsoir,
Me voila de retours de retours depuis un certain temps.
Je suis une personne, Monsieur tout le monde, donc entre être; Humain, avoir la passion, "être modo", les soucis de santé et j'en passe la saturation arrive très très vite ...
Je m’expose sur ma vie mais je "m'en cogne" a un moment de votre égoisme, je ne demande pas de MERCI, simplement du respect du a un minimum d'éducation.
Le Disjoncté a écrit:Absolut13 a écrit:Bonsoir,
Je suis une personne, Monsieur tout le monde, donc entre être; Humain, avoir la passion, "être modo", les soucis de santé et j'en passe la saturation arrive très très vite ...
Je m’expose sur ma vie mais je "m'en cogne" a un moment de votre égoisme, je ne demande pas de MERCI, simplement du respect du a un minimum d'éducation.
"Absolut Style"...
C'est vraiment du gachi, car tes photos et tes compte-rendu de l'avancement du chantier sont un régal pour nous autres, mais tu t'enterre tout seul avec des commentaires de niveau d'école primaire.
Tu mériterais un 20 sur 20 pour tes contributions quotidiennes mais voilà , tes commentaires arrogants et incohérants viennent plomber la note, c'est dommage.
olfnamzug a écrit:Le Disjoncté a écrit:Absolut13 a écrit:Bonsoir,
"Absolut Style"...
C'est vraiment du gachi, car tes photos et tes compte-rendu de l'avancement du chantier sont un régal pour nous autres, mais tu t'enterre tout seul avec des commentaires de niveau d'école primaire.
Tu mériterais un 20 sur 20 pour tes contributions quotidiennes mais voilà , tes commentaires arrogants et incohérants viennent plomber la note, c'est dommage.
Bonjour !
C'est ton commentaire qui est arrogant !!! S'il te plait de la courtoisie de ta part. C'est son investissement qui prime par dessus tout. Du respect pour ABSOLUT !!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité