MvB a écrit:Merci pour les photos branqui
Vraiment pas mal avec un smart phone
Je plussoie
Les photos sont toujours appréciées avec smartphone ou pas.
MvB a écrit:Merci pour les photos branqui
Vraiment pas mal avec un smart phone
rooster a écrit:Le club peut aussi mettre la main a la poche,en échange d une réduction du loyer!!
Branqui a écrit:Salut cartoche donc tu me confirme que le 4eme angle débutera une fois le KS livrée ? Parce que j'ai pas tout suivi au niveau des calendriers ! Si c'est le cas c'est bien, et puis même si GG ne sera pas fini à 100% on s'en fout, on voulais rester dans se stade. L'euro 2016 ? Idem on s'en fout un peu pour se taper lettonie-grêce personnellement pas grave si le stade est bricolé ou pas, tant que le peuple vert reste dans son temple.
nono1980 a écrit:Branqui a écrit:Salut cartoche donc tu me confirme que le 4eme angle débutera une fois le KS livrée ? Parce que j'ai pas tout suivi au niveau des calendriers ! Si c'est le cas c'est bien, et puis même si GG ne sera pas fini à 100% on s'en fout, on voulais rester dans se stade. L'euro 2016 ? Idem on s'en fout un peu pour se taper lettonie-grêce personnellement pas grave si le stade est bricolé ou pas, tant que le peuple vert reste dans son temple.
il ne t'est jamais arrivé de constater que s'il n'y avait que des mecs qui pensaient comme toi, tu serais encore dans un stade sans toit sur des gradins en terre battues?
oui je sais c'était mieux avant. Un vrai supporter ça affronte la pluie, et ça ne s'assoit pas.
davidcab a écrit:Avec 1 niveau supérieur en Sud -Est, l'écran peut-être comme ça, le plus près du poteau de soutien de la charpente, car ce poteau gênera pour mettre des sièges derrière.
Cartoche69 a écrit:benoit62 a écrit:Branqui a écrit:Salut cartoche donc tu me confirme que le 4eme angle débutera une fois le KS livrée ? Parce que j'ai pas tout suivi au niveau des calendriers ! Si c'est le cas c'est bien, et puis même si GG ne sera pas fini à 100% on s'en fout, on voulais rester dans se stade. L'euro 2016 ? Idem on s'en fout un peu pour se taper lettonie-grêce personnellement pas grave si le stade est bricolé ou pas, tant que le peuple vert reste dans son temple.
C'est grâce à cet euro , que ton cher stade est rénové !
Ha bon, et pourquoi ?
Faut arreter avec les retombées financières de l'euro. Sainté a juste gagné les 10% de financement de l'état. Le stade allait être rénové quoiqu'il arrive avec moins de budget. Ca a juste accéléré les choses.
Slam321 a écrit:Cartoche69 a écrit:Ha bon, et pourquoi ?
Faut arreter avec les retombées financières de l'euro. Sainté a juste gagné les 10% de financement de l'état. Le stade allait être rénové quoiqu'il arrive avec moins de budget. Ca a juste accéléré les choses.
Les collectivités locales auraient sans doute eu plus de réticences à mettre le pognon sans que l'Euro vienne à Saint Etienne.
Montreal a écrit:Mon père était de passage à Sainté vendredi, il a emmené mes neveux voir l'entraînement à l'Etrat et faire un petit tour au stade, il m'a envoyé ces photos :
Il est gonflé, il est rentré sur le chantier et un gars est venu pour le virer... Comme il a dit qu'il venait d'Annecy, ils l'ont laissé faire loll
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités