Gunshot a écrit:
+1
Dans un stade de football, il y a ttes les catégories sociales, tous les profils. Il y a des peoples, des entreprises, des politiques, spectateurs, des supporters, des ultras... Un stade doit donc répondre aux besoins de tout le monde et pas seulement aux vôtres. Stade à l'anglaise, angles ouverts, angles fermés, kop ou pas kop, places assises ou places debout, tribunes à 2 ou 3 niveaux, stade rond ou rectangulaire, toit ou sans toit... Il en faut pour tous les gouts.
Les gens ont le droit d'aimer etre assis au stade et avoir avec tout le confort moderne. D'autres préfèrent etre debout et chanter.
Tant mieux si le GS Lille ne ressemble pas à GG, qui ne ressemblera pas au Vel qui ne ressemblera pas au Stade des Lumières etc... On appelle ca la diversité. Chacun y retrouvera son compte
Un peu de tolérance ne vous ferait pas de mal, les stades ne sont pas construits que pour les supporters ultras.
Van Basten a écrit:
mais arretez de vous sentir superieur aux autres ! En quoi un supporter de sainté ou de Lens serait un supporter plus valeureux que moi , ayant supporter mon club depuis l'age de 8 ans (ça fait tout de meme 28 ans que je suis fan de >Lille) alors que je n'ai connu que 10 ans de bonnes années et pas de titres ?
Un supporter de Troyes (je prends au hasard) est certainement un sup plus plus farouche que pas mal de sup lillois ou lensois des années fastes.
Quant a dire que les stades a l'anglaise sont ceux des vrais supporters c'est juste un avis sur l'esthétique.Je trouve qu'un stade bien rond avec une uniformité et bcp plus beau, mais là aussi c'est subjectif
@Gunshot: Je sais bien qu'il y a toutes les catégories sociales dans les stades, les stades ne sont pas construits que pour les supporters ultras j'ai jamais dit le contraire je vais prendre l'exemple du stade GG car on est sur ce topic et que je ne veux pas faire d'HS les ultras sont dans les virages ils occupent donc 2 tribunes il en reste 2 autres pour les vip et et les autres catégories de spectateur/supporter qui ne souhaitent pas être debout tout le match.
@Van Basten: Je me sens ni supérieur à toi ni à quelqu’un d'autre, j'ai bien précisé dans mon message précédent que je donnais mon avis comme toi tu donnes le tiens en donnant t'as préférence pour les stades arrondi et uniforme..