J'ai remarqué que sur ce forum, nous sommes je pense plus lucides sur les réels motifs qui retardent le début des travaux. Puisque à chaque fois que je lis un article traitant d'OL Land sur des sites d'informations sportives, celui-ci ne parle quasiment pas du financement mais pointe surtout le doigt sur les recours des riverains. Aulas pointe aussi les riverains à chacune de ses déclarations! Dernière en date : « Nous bouclons le financement et le dossier est complexe au plan juridique. Il y a très peu d’opposants, mais ils sont très bien organisés même si pour l’instant, nous avons gagné les recours ». Cela fait bientôt deux ans qu'il dit chaque mois qu'il est sur le point de boucler son financement et que les riverains sont les méchants... C'est toujours décalé au trimestre suivant depuis. Et tous les commentaires en dessous de l'article sont des invectives aux riverains qui retardent la construction haha. Alors à force de lire tous ces commentaires, j'ai le sentiment que l'opinion publique est complètement manipulée par les positions très orientées que prennent les journalistes sur le sujet alors je commence à me demander... si ces derniers recours ne sont pas fomentés par le clan Aulas, tout ça pour se trouver des prétextes et se donner un peu d'air.. Paranoïa aigue. Mais ce qui est sûr, est qu'Aulas se décharge de tout en chargeant les autres à chaque fois. Pire, il se victimise : « J’y consacre beaucoup de temps, jour et nuit... » pauvre petit, les riverains sont vraiment des cons oué t'as envie de dire. Mais s'il n'y avait pas les riverains, il aurait quoi comme excuse ?
Personne ailleurs qu'ici ne parle des 200 millions manquants. Et depuis bientôt deux ans c'est comme ça. Les mêmes commentaires, c'est de la faute de l'autre. Le supporter de base ne rentre pas trop dans ces détails généralement. Il lit footmercato et le webzine de son club préféré et ça s'arrête là .
OL Land : un dossier qui traine encore