• Publicité

[Paris] Parc des Princes (48.583)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Paris] Parc des Princes (45,713)

Message non lupar florian59700 » 08 Mai 2011, 13:53

bbka a écrit:
florian59700 a écrit:Va matter quelques vidéo de grimooonprey-jooris un coup, tu verras l'ambiance n'est qu'une question de stade. Aprés je suis sur que lille-asse devait être un match en semaine pour ne pas y avoir d'ambiance, puis aprés si tu chantes , et chante, alors que ton équipe fait de mauvaix résultats, les joueurs ne vont rien comprendre. Je trouve sa débile d'etre à fond dérriére son équipe alors qu'ils font nimporte quoi ! Pour exemple Lens, qui a connu de belles années , et qui maintenant tombe à la poubelle petit à petit, et il y a encore 35 000 supporters qui croient que leur équipe a encore un avenirs, faites vous une raison :hihihihi: Aprés tu vas me sortir la célébre phrase '' On est des vrais supporters ''. ???


Euh... on est sur le topic du Parc des Princes, là non ?


Il y a un topic sur l'ambiance dans les stades que personne n'utilise.
On va aussi créer un topic sur les pavillons maritimes, mais seulement si vous me promettez d'y poster, hein :)

Désolé ! ::)
florian59700
Newbie
Newbie
 
Messages: 18
Inscription: 03 Mai 2011, 21:17

Publicité

Re: [Paris] Parc des Princes (45,713)

Message non lupar zymurf » 10 Mai 2011, 11:18


La vente se fera cet été

C'était l'Arlésienne. Ce sera, sauf accident, une réalité en fin de saison : L'Equipe révèle mardi que l'entrée au capital du Paris-SG de Qatar Investment Authority (QIA) se réalisera cet été, avant prise de contrôle totale d'ici un an par ce fonds détenu par le Cheikh Tarim Bin Hamad Al-Thani, prince héritier du petit émirat.

Colony Capital, l'actionnaire majoritaire actuel a longuement négocié le prix de vente, qui devrait se situer autour de 50 millions d'euros, soit deux fois le prix payé à Canal+ en avril 2006... mais aussi deux fois moins que le montant espéré par le représentant en Europe du fonds d'investissement californien. Deux fois moins aussi que le total des pertes cumulées par le PSG depuis son arrivée au club...
Staff inchangé, recrutement en or ?
L'arrivée du puissant actionnaire (50 milliards d'euros d'actifs !) ne devrait avoir aucune conséquence sur le management actuel du club : Robin Leproux, président depuis deux ans, restera en place, et maintiendra sa confiance à Antoine Kombouaré pour diriger l'équipe, en lutte pour la troisième place du Championnat. Ce qui peut le plus changer pour le club de la capitale, compte tenu de la surface financière de QIA, c'est son pouvoir d'achat sur le marché des transferts. Difficile d'apprécier à ce stade si le club pourra très vite recruter haut de gamme, mais des chiffres vertigineux sont prononcés - discrètement - dans l'entourage du club : on parle de 150 millions d'euros investis sur les trois prochaines saisons. De quoi se glisser dans la peau d'un géant d'Europe...



Source: http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110510_100154_la-vente-se-fera-cet-ete.html
Avatar de l’utilisateur
zymurf
Newbie
Newbie
 
Messages: 3
Inscription: 10 Mai 2011, 11:12

Re: [Paris] Parc des Princes (45,713)

Message non lupar Gunshot » 10 Mai 2011, 11:28

Ouille, ouille grosse info ca va faire mal !!

Notre Margarita, et ses 10 Milliards d'euros, va faire figure de smicarde !!! :D

Le club c'est fait, mais Colony va surement rester proprio du Parc, dommage... Car si les Qataris avaient pu rénover le Parc avec leurs milliards, on aurait eu un Stade de malade pour l'Euro !!

Et ce n'est pas qu'une bonne nouvelle pour le PSG mais pour toute la L1. Car maintenant Paris va pouvoir inonder de liquidités le marché des transferts international mais surtout français !! Bonne nouvelle pour les clubs qui vont pouvoir vendre leurs joueurs plus chers et à leur tour avoir des liquidités...
Avatar de l’utilisateur
Gunshot
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 360
Inscription: 22 Fév 2011, 03:50

Re: [Paris] Parc des Princes (45,713)

Message non lupar SGParis78 » 12 Mai 2011, 10:01

Le rabaissement de la pelouse est tjs d'actualité?Quand aura on plus d'infos? Le parc est sur d'avoir l'euro? Je me demande ce qu'ils vont faire pour améliorer le parc... quelqu'un a des rendus?
SGParis78
Newbie
Newbie
 
Messages: 2
Inscription: 12 Mai 2011, 09:59

Re: [Paris] Parc des Princes (45,713)

Message non lupar Axelferis » 12 Mai 2011, 10:45

les qataris veulent investir 150 millions sur 3 ans-> donc 50 millions/an c'est pas non plus abramhovic
Avatar de l’utilisateur
Axelferis
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 3528
Inscription: 14 Avr 2011, 20:07

Re: [Paris] Parc des Princes (45,713)

Message non lupar Juu8 » 12 Mai 2011, 14:44

qu est ce qui dit ??

la fortune total est de 50 milliards donc ya des sous aussi, et puis mettre 150 millions d' euros déjà sur 3 ans c est un bon début
Juu8
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 310
Inscription: 15 Fév 2011, 18:08

Re: [Paris] Parc des Princes (45,713)

Message non lupar Axelferis » 12 Mai 2011, 15:31

c'est la vérité cela a été dit. 150 millions sur 3 ans.

Cela devrait suffire déjà à recruter correctement. Ils ne veulent pas mettre toute leur fortune pour rien. Avec manchester city ils viennent à peine de gagner une cup au bout de 3 ans et des 100 de millions investis pfff :baad:
Avatar de l’utilisateur
Axelferis
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 3528
Inscription: 14 Avr 2011, 20:07

Re: [Paris] Parc des Princes (45,713)

Message non lupar Suprême » 12 Mai 2011, 15:53

Axelferis a écrit: Avec manchester city ils viennent à peine de gagner une cup au bout de 3 ans et des 100 de millions investis pfff :baad:


Source ? La finale c'est samedi ils ont toujours rien gagné pour l'instant.
Avatar de l’utilisateur
Suprême
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 68
Inscription: 13 Avr 2011, 14:54
Localisation: Massilia

Re: [Paris] Parc des Princes (45,713)

Message non lupar Gunshot » 12 Mai 2011, 16:28

Axelferis a écrit:les qataris veulent investir 150 millions sur 3 ans-> donc 50 millions/an c'est pas non plus abramhovic


Fortune max d'Abrahamovitch : 15 milliards €
Les Qataris : 50 milliards €

J'ai Léquipe du mardi sous les yeux : Les 150 Millions sur 3 ans ce ne sont que des rumeurs. Ce sera peut etre plus, peut etre moins. Personne ne peut savoir combien ils vont depenser ds les 3 prochaines années...

Avec 50 Millions au prochain mercato, le PSG peut :
-Acheter Gameiro (15 millions)
-Garder Néné et ses autres meilleurs joueurs (5M€ d'augmentation)
-Acheter un bon defenseur et un bon gardien (20M en tout)
-Il restera encore 10M€ pour renforcer un poste

Ca veut pas dire qu'ils vont etre champions de france ok, mais ca veut dire qu'ils vont pouvoir etre plus compétitifs
Si mon club pouvait faire ça chaque année je serai déja assez content...
Avatar de l’utilisateur
Gunshot
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 360
Inscription: 22 Fév 2011, 03:50

Re: [Paris] Parc des Princes (45,713)

Message non lupar Wizz » 12 Mai 2011, 16:54

Attention aux annonces des journalistes... Ce n'est pas la première fois.
Attendons que ca se fasse. Mais ce serait une excellente nouvelle. Malheureusement, pour être compétitif et voir du beau jeu, il faut de l'argent.
Avatar de l’utilisateur
Wizz
Moderator
Moderator
 
Messages: 1264
Inscription: 28 Juil 2010, 11:50
Localisation: Lens (62)

Re: [Paris] Parc des Princes (45,713)

Message non lupar parcdesprinces » 12 Mai 2011, 16:56

Gunshot a écrit:Ca veut pas dire qu'ils vont etre champions de france ok, mais ca veut dire qu'ils vont pouvoir etre plus compétitifs
Si mon club pouvait faire ça chaque année je serai déja assez content...


Est ce qu'on va avoir droit à nouveau au PSG-paillettes des années 90 (oh oui, oh oui :wub:) ...du temps où j'étais abonné au KOB.....du temps ou Canal n'avait que pour seul et unique but d'en faire un grand d'Europe... et avait atteint son but en dépensant beaucoup (pour l'époque) ! ::)

Sans parler (Canal ou pas) des 2 titres (89 & 93) volés par l'OM-tricheur au PSG >:( (PSG qui comme l'OM à lépoque dépensait sans compter pour son effectif, mas contrairement à l'OM, pas dans l'achat de matchs)

>:( >:( >:( >:(
Avatar de l’utilisateur
parcdesprinces
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 527
Inscription: 16 Déc 2010, 02:02
Localisation: Auteuil | 82 | Monaco

Re: [Paris] Parc des Princes (45,713)

Message non lupar Axelferis » 12 Mai 2011, 17:01

Le KOB? ces nazillons! c'est de mieux en mieux tes revelations ::)

Sinon oui en effet erreur de ma part manchester city n'a rien gagné encore c'est dire! :hihihihi:
Avatar de l’utilisateur
Axelferis
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 3528
Inscription: 14 Avr 2011, 20:07

Re: [Paris] Parc des Princes (45,713)

Message non lupar parcdesprinces » 12 Mai 2011, 17:26

Axelferis a écrit:Le KOB? ces nazillons! c'est de mieux en mieux tes revelations ::)


Ah oui ?? et quelles sont les autres "révélations" :D ??

Non, parce que ça n'est pas comme si tu ne savais pas très bien déjà que j'ai été abonné au KOB durant toute mon adolescence (mais pour ça, bien sur, il aurait fallut que tu lises en entier - ce qui ne sembles pas être ton fort - chaque réponse que je t'ai faite depuis plus de 2 ans sur SSC au sujet du PdP), sachant que je ne m'en cache pas, car n'ayant aucune raison de le faire mon cher ami !

Mais si me traiter de Nazi(llon) sans me connaître, te fait te sentir plus à l'aise à ce sujet .... bein.... be my guest ! (ça ne prouvera une fois de plus que ta méconnaissance du PdP, de ceux qui replissent ses tribunes, et de l'histoire desdites tribunes + leurs tarifs d'abonnement....bref !)
Avatar de l’utilisateur
parcdesprinces
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 527
Inscription: 16 Déc 2010, 02:02
Localisation: Auteuil | 82 | Monaco

Re: [Paris] Parc des Princes (45,713)

Message non lupar GUIGS007 » 12 Mai 2011, 17:37

Axelferis a écrit:Le KOB? ces nazillons! c'est de mieux en mieux tes revelations ::)

Sinon oui en effet erreur de ma part manchester city n'a rien gagné encore c'est dire! :hihihihi:


Tu rigole j'espère, le kob même si il y avaient des mecs d'extreme droites, ne regroupaient pas uniquement que des mecs fans d'hiltler.

Je connaissais personnellement un malgache, un maghrébin et un juif qui etaient abonné au BB85. Faut arrêter de généraliser bêtement même si tous n'était pas rose dans cette tribune et qu'un grand coup de ménage était nécessaire ( sans en arriver au plan leproux qui est clairement abusée).

C'est comme si je disais qu'une partie du kop lillois était fasciste car une partie de ces derniers ont fais une croix gammée lors d'un déplacement a saint Étienne il y a quelques année.
GUIGS007
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 710
Inscription: 13 Oct 2010, 10:09

Re: [Paris] Parc des Princes (45,713)

Message non lupar Suprême » 12 Mai 2011, 18:19

parcdesprinces a écrit:
Gunshot a écrit:Ca veut pas dire qu'ils vont etre champions de france ok, mais ca veut dire qu'ils vont pouvoir etre plus compétitifs
Si mon club pouvait faire ça chaque année je serai déja assez content...


Est ce qu'on va avoir droit à nouveau au PSG-paillettes des années 90 (oh oui, oh oui :wub:) ...du temps où j'étais abonné au KOB.....du temps ou Canal n'avait que pour seul et unique but d'en faire un grand d'Europe... et avait atteint son but en dépensant beaucoup (pour l'époque) ! ::)

Sans parler (Canal ou pas) des 2 titres (89 & 93) volés par l'OM-tricheur au PSG >:( (PSG qui comme l'OM à lépoque dépensait sans compter pour son effectif, mas contrairement à l'OM, pas dans l'achat de matchs)

>:( >:( >:( >:(


oui d'ailleurs en 93 l'OM remporte le match aller et retour ils ont surement du acheter le PSG :wub:
Avatar de l’utilisateur
Suprême
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 68
Inscription: 13 Avr 2011, 14:54
Localisation: Massilia

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités