des liens svp?
je suis comme st Thomas, moi
lewandowski a écrit:Merci ricardo pour tout les détails.ricardo5959 a écrit:2.5 – Montant de l’opération
Le montant prévisionnel de l’ensemble des marchés de travaux s’élève, au stade actuel des études, à 47 900 000 € HT, valeur février 2013.
J'ai pas bien compris cette phrase.
Ils n'utilisent que 48M d'€ HT sur les 70M d'€ HT mise à disposition ?? Si jamais c'est ça alors là ça serait vraiment étrange ...ricardo5959 a écrit:• Une jauge globale de spectateurs supérieure à 35 000 spectateurs.
Et là "jauge globale sup à 35.000", ça veut dire que la nouvelle capacité se situe à environ 35.500/36.000 ? ou alors ça veut juste dire que la capacité doit-être obligatoirement supérieur à 35.000 et donc qu'on peut se retrouver avec 40.000 voire plus ?
benoit62 a écrit:Il n'y a pas encore de planification pour la Marek / Xercès, donc c'est qu'il va y avoir des choses en plus avec les 22.1 M€ qui reste.
lewandowski a écrit:
Ah oui et j'oubliais aussi on perd 6.000 places en gardant la même surface actuelle de gradins ...
Tigers73 a écrit:Elle m'inquete de plus en plus cette renovation....Déjà que j'était pas rassurer, je le suis encore moins maintenant.
ouai le toit c'était ce qui manquait le plus au supporters des niv0 et niv1.lewandowski a écrit:A part la nouvelle toiture (surement ce qui coutera le plus cher dans cette "rénovation"), j'ai l'impression qu'ils font juste une simple mise aux normes et de nouvelles loges.
C'est pas énorme pour 70M€ voire 60M€ avec cette suspension de subvention.
Ah oui et j'oubliais aussi on perd 6.000 places en gardant la même surface actuelle de gradins ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités