• Publicité

[Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (38.058)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (41,233>43,676)

Message non lupar Watson » 06 Mai 2013, 16:27

Les appels d'offres sont censés se terminer dans un mois donc.

Sinon, j'ai trouvé ce site https://marcoweb.fr/Portail/pages/consu ... cid=308794
On a des infos avec des contacts et aussi des dossiers que l'on peut télécharger mais mon PC fait des siennes, j'y arrive pas :hum:
Watson
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar benoit62 » 06 Mai 2013, 16:38

Watson a écrit:Les appels d'offres sont censés se terminer dans un mois donc.

Sinon, j'ai trouvé ce site https://marcoweb.fr/Portail/pages/consu ... cid=308794
On a des infos avec des contacts et aussi des dossiers que l'on peut télécharger mais mon PC fait des siennes, j'y arrive pas :hum:

Merci Watson, mais quand je clic dessus, çà me mets mauvaise configuration du serveur , " ERREUR 500 "
Dernière édition par benoit62 le 06 Mai 2013, 16:41, édité 1 fois.
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Watson » 06 Mai 2013, 16:41

benoit62 a écrit:
Watson a écrit:Les appels d'offres sont censés se terminer dans un mois donc.

Merci Waston, mais quand je clic dessus, çà me mets mauvaise configuration du serveur , " ERREUR 500 "

Moi aussi ça bloque là.

Tiens, fait comme ça :
https://marcoweb.fr/Portail/pages/accue ... cid=308910 Tu vas dans Recherche et tu rentres la référence : 2013.077#1
Watson
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 06 Mai 2013, 16:44

:hum: j'ai pareil ... je vais essayer de passer par un autre navigateur que Google Chrome.

Edit : Sur Mozilla, çà coince également :(
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar napo972 » 06 Mai 2013, 17:46

utilisateur914 a écrit:Petit "hors-sujet", les ventes pour Lens-Istre sont déjà ouvertes ? Si Bollaert retrouve l'ambiance de Lens Bordeaux, y'aura de quoi se régaler.

Pour quand est prévue l'annonce du rachat (éventuel) du club ?

Pour quand est prévue la présentation du projet retenue pour les travaux ?

concernant le rachat de votre club,pas mal d'interrogations en votre sein:

(source:madeinlens.com)

" Il est temps que ça se termine !

Créé le lundi 6 mai 2013 12:31

RC Lens Tours 0-0Les semaines se suivent et, malheureusement, se ressemblent dans la maison Sang et Or.
Oui, semaine après semaine et malgré un quart de finale de Coupe de France de toute beauté livré par nos chers Lensois et leurs supporters, force est de constater que les hommes d'Eric Sikora ont de plus en plus de mal à avancer.
Pire encore. Si on regarde attentivement, sur les dix derniers matchs de championnat, le Racing Club de Lens roule sur un rythme de relégable : une victoire, cinq nuls et quatre défaites.
Heureusement que le maintien est acquis, sinon la fin de saison aurait été des plus compliquées.

Le physique, le mental… Tout y passe

Il y a quelques semaines, je mettais en avant l'envie et la détermination, qui semblaient avoir disparu après les défaites face à Monaco et Nantes, défaites qui ont eu pour conséquence de mettre un point final à la possibilité de monter.
Quelques semaines plus tard, elles semblent toujours absentes. Mais plus encore, cette équipe ou ce groupe paraît usé, aussi bien mentalement que physiquement.
Le jeu prôné par « captain Siko » est agréable à voir et sans commune mesure par rapport au jeu proposé par Jean-Louis Garcia lorsque celui-ci était aux commandes de ce groupe. Mais ce jeu, à base de mobilité, d'envie et surtout de détermination, demande beaucoup d'énergie et nul doute que cela a un coût sur le plan physique.
Or, quand le mental et le physique commencent à faire défaut, généralement cela se traduit par des erreurs défensives bêtes, comme on en a vu trop souvent ces dernières semaines.
Mais cela se manifeste également par un manque de mobilité dans le jeu offensif, ce qui rend la tâche bien plus compliquée pour créer le danger, et par un manque cruel de lucidité devant le but.

Trop de situations difficile à gérer

Alors doit-on tout en vouloir à Siko et son groupe ? Non bien sûr.
La situation du club était tellement chaotique depuis quelques années et la situation sportive dans une position délicate avant la reprise en main de l'équipe par Eric Sikora, qu'aujourd'hui, c’est une grande satisfaction d'avoir vue cette équipe réussir à se sauver définitivement grâce à une bonne période qui aura duré quelques mois.

Pouvaient-ils faire mieux ?
Peut-être mais, pour cela, il aurait aussi fallu qu'il n'y ait pas autant de problèmes à gérer, Un effectif bien trop court, une préparation physique d'avant-saison probablement pas assez pointue, une cascade de blesser ces dernière semaines qui a amené les Lensois à jouer avec une grande partie de ses jeunes en quart de finale de Coupe de France, être dans l'obligation de devoir faire confiance à ses jeunes qui, toutefois, auront su tirer leur épingle du jeu, devoir jongler avec les jeunes pour aider l'équipe première tout en sachant que cela allait mettre en difficulté l'équipe de CFA (qui se retrouve aujourd'hui dans une position bien inconfortable)… La liste est longue.

Et après ?

Et puis il y a le grand et gros problème qui est dans tous les esprits : que va-t-il se passer la saison prochaine ? Va-t-il y avoir un repreneur ou pas ?
Cette question, tout le monde se la pose : les supporters bien sûr, mais aussi les employées du club qui se demandent aujourd'hui de quoi leur avenir sera fait.
Et cela a probablement joué un rôle et continue de jouer un rôle sur l'état mental des joueurs.

Et pour ceux qui en doutent, il suffit de lire les déclarations des joueurs ce week-end pour bien se rendre compte à quel point les joueurs n'ont plus que ça en tête car tous y songent.
Le staff technique aussi se demande comment et avec qui ils vont pouvoir travailler la saison prochaine car il ne faut pas se tromper : on ne prépare pas une saison à la dernière minutes.
Eric Sikora et son équipe le savent très bien.
D'ailleurs, Didier Sénac tirait quelque peu la sonnette d'alarme dans le journal L'Equipe (Lire l'article : Didier Sénac : « On n'a aucune visibilité pour travailler »). Même Alaeddine Yahia y va de sa petite phrase qui en dit long sur ce que pensent les joueurs, bien qu’il dise qu'il n'est pas inquiet (1) : « On nous avait dit qu'on en saurait plus en mars, puis en avril... On est en mai. »
Ou encore le cri du cœur d’Alexandre Coeff (2) : « On est capables de jouer la montée la saison prochaine. Mais je le dis franchement : donnez-nous les moyens de le faire ! »

Avoir autant de situations difficiles à gérer rend cette fin de saison compliquée et longue pour le staff et les joueurs lensois. Il est vraiment temps que ça se termine et, plus encore, qu’en coulisse, ça s'accélère un peu.

Doms""

fin de citation
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
napo972
Hero Member
Hero Member

Message non lupar lecorse62 » 06 Mai 2013, 18:19

Rien de nouveau sous le soleil de Bollaert

ça fait 3 ans que ça dure
pas de raison que ça change
300 bus, 5 000 voitures un week-end sur 2 pendant 18 mois garés devant chez vous !
Lens au stade du Hainaut, c’est la mort de VA !
mdr!!!!!!!!Image
lecorse62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Vega » 06 Mai 2013, 22:01

benoit62 a écrit:
Vega a écrit:
benoit62 a écrit: Nous sommes en Mai, les appels d'offres étaient prévu pour Avril , et nous n'avons pas encore sut , le détails des ces appels , mais si les plans ont été modifié etc , çà suit son cours .....

L'appel d'offre a bien été publié le 30 avril 2013.

As tu le lien ? Car logiquement on sera " réellement les véritables travaux .... "
Ou ce sont les infos que nous avait dévoilé Lensois 1601 ??

Utilisateur 914 : de rien.

C'est dans le BOAMP mais aucun élement technique, hormis un calendrier :
le délai d'exécution des études est de 38 mois (dont- 6 mois pour la phase préparation de l'appel d'offres travaux et mise au point des marchés;- 2 mois pour la phase préparation de chantier - 18 mois pour la phase travaux, y compris réception ;- 12 mois par la phase garantie de parfait achévement, à compter de la réception des travaux (la levée des réserves est prévue sur 3 mois).

38 mois, c'est exatement la période séparant le lancement de cette appel d'offres, et le début de l'Euro 2016. Donc ça veut dire que la prépa' du chantier aura lieu en décembre 2013 / janvier 2014 et que le stade sera livré vers juin 2015. mais je crois que tout ça a déjà été dit par les médias.

Concernant le lien de Marcoweb, il est faux, mais de toute façon, on y apprend rien non plus (OPC) :
Voici le bon : http://marches.nordpasdecalais.marcoweb ... am?id=1943
Vega
Full Member
Full Member

Message non lupar elgwendo09 » 06 Mai 2013, 22:29

Je disais donc, je pensais plutôt à ça.

Image
elgwendo09
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar elgwendo09 » 06 Mai 2013, 22:34

Merci Lewandowski :perfect:
elgwendo09
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar ricardo5959 » 06 Mai 2013, 22:41

DÉTAILS DES TRAVAUX : on ne parle plus de la MAREK XÉRCES EN RÉNOVATION TOTALE

2.2 – Description de l’opération
Les travaux concernent la restructuration et la modernisation du stade Bollaert-Delelis selon un programme qui porte notamment sur :
• Une jauge globale de spectateurs supérieure à 35 000 spectateurs.
• Le développement et la création d’éléments de confort et de services au bénéfice de
l’ensemble des spectateurs (buvettes, friteries, sanitaires, nouveaux sièges,...)
• La mise aux normes de la sécurité publique (zones visiteurs supporters, vidéo, contrôle d’accès, ...)
• La mise aux normes de la sécurité incendie et de l’accessibilité handicapée (Centrale de sécurité incendie, infirmeries...)
• La réalisation d’une nouvelle charpente-couverture pour l’ensemble des tribunes, de manière à couvrir la totalité des gradins, à leur aplomb.
• Le réaménagement de la tribune Lepagnot pour accueillir 7 200 places dont 2 820 personnalités et partenaires économiques, 80 journalistes et plus de 4 300 spectateurs Grand Public.
• La création de salons, de loges et d’espaces de services associés dans l’extension arrière de la tribune Lepagnot.
• L’aménagement des accès extérieurs, parvis, plantations

2.5 – Montant de l’opération
Le montant prévisionnel de l’ensemble des marchés de travaux s’élève, au stade actuel des études, à 47 900 000 € HT, valeur février 2013.

Durant cette phase, l’essentiel de la mission du Pilote porte sur l’organisation générale des activités, la planification des travaux, la mise en place de la base vie, la coordination avec les autres maîtres d’ouvrages, la mise en place de la signalétique du chantier (à la charge des entreprises de travaux), et la communication avec les communes, la coordination calendaire des études d’exécution, avec la cellule de synthèse le cas échéant.
Emprise de l’opération.
Le même plan, à plus grande échelle est consultable en pièce jointe (annexe « Plan Emprise Stade de Lens »)
Pendant toute la durée du chantier, les emprises des installations de chantier devront rester cantonnées sur l’emprise de l’opération.
Pendant les premiers mois (de février à mai 2014), les accès aux tribunes et autres locaux devront permettre le bon déroulement des matchs. Un cantonnement provisoire sera possible dans le bâtiment appelé « le Chalet » réaménagé.
Pendant la période de départ du club (de juin 2014 à juillet 2015) l’ensemble de l’emprise sera mise à disposition du chantier.
Pendant les deux derniers mois avant la réception (août –septembre 2015), et pendant les mois suivants, le club réintègre son nouveau stade. Le chantier devra s’être replié sur une surface minimale, en conservant la mise à disposition du Chalet.
Selon les prévisions actuelles, la tribune Lepagnot sera en cours d’équipement technique et de finition des lots architecturaux durant cette période.
Cherche à comprendre l'utilite et l'abus de pouvoir dont joui un modérateur comme il peut exister sur ce genre de forum...
ricardo5959
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Vega » 06 Mai 2013, 23:08

Merci ricardo5959. Comment t'as-trouvé le détail du paragraphe 2.2 ?
Vega
Full Member
Full Member

Message non lupar lewandowski » 06 Mai 2013, 23:20

Merci ricardo pour tout les détails. :)

ricardo5959 a écrit:2.5 – Montant de l’opération
Le montant prévisionnel de l’ensemble des marchés de travaux s’élève, au stade actuel des études, à 47 900 000 € HT, valeur février 2013.

J'ai pas bien compris cette phrase. :hum:
Ils n'utilisent que 48M d'€ HT sur les 70M d'€ HT mise à disposition ?? ??? Si jamais c'est ça alors là ça serait vraiment étrange ... :ouaaaa:

ricardo5959 a écrit:• Une jauge globale de spectateurs supérieure à 35 000 spectateurs.

Et là "jauge globale sup à 35.000", ça veut dire que la nouvelle capacité se situe à environ 35.500/36.000 ? ??? :ph34: ou alors ça veut juste dire que la capacité doit-être obligatoirement supérieur à 35.000 et donc qu'on peut se retrouver avec 40.000 voire plus ?
Stade Bollaert :wub:
lewandowski
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar benoit62 » 06 Mai 2013, 23:53

Rien que çà ...... en même temps sur 47 M€ il en reste 23 M€ ..... avec çà que vont-ils faire.... ??
Car je doute qu'ils vont rester sur 47 M€ :gne: Sinon la rénovation m'a l'air plus que " légère " Alors qu'ont nous parler de travaux " d'envergure :ph34: "

On verra la suite , si d'autres options seront choisit ! Si une futur tribune sera construite car avec 23M € on peut constuire une belle latérale a ce montant non ? :hum: ? Ou garder la Marek qui est construit " indépendamment de la Xercès " pour démolir et reconstruire que la Xercès , la c'est possible et nous pouvons être à 42500/43000!
La capacité par contre fait peur !!! :ph34: si çà reste à cela .
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar ricardo5959 » 07 Mai 2013, 07:43

Le détail est dispo en Cctp du marche OpC
Cherche à comprendre l'utilite et l'abus de pouvoir dont joui un modérateur comme il peut exister sur ce genre de forum...
ricardo5959
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Vega » 07 Mai 2013, 08:31

ricardo5959 a écrit:Le détail est dispo en Cctp du marche OpC

Ya un lien pour consulter le CCTP ? Je le trouve pas.
Vega
Full Member
Full Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message