Voici quelques photos du stade de Nice , qu'un membre de mon groupe euro 2016 a posté : Merci a lui.
utilisateur914 a écrit:Non, avec rien du tout en fait, puisque ça n'avait aucun rapport, relis bien la suite de mon message, le stade de Turin a bénéficié d'économies importantes grâce à l'ancien stade.
Et de grâce, construis tes post' avec de vrais arguments, tes piques minables ne prennent pas.
Alex231205 a écrit:Alors là , je ne peux rester sans rien dire. Je suis un vrai dunkerquois et j'habite Nice depuis près de 10ans. Le niveau d'exigence n'a rien à voir. Si tu crois qu'on vit tous dans des villas de folie et qu'on roule en Ferrari, tu te trompes. [...]
killounissa a écrit:[...]
Pour lui les finitions doivent être mal faite car le stade est moins cher que celui de Nice.Il y voit pas un problème de compétence .
Chtinico a écrit:[...]
Et je redis une NOUVELLE fois que les finitions du GS, mis à part les sols des coursives et le toit qui reste à mettre en peinture, n'ont STRICTEMENT rien de honteuses, bien au contraire.
Que les tribunes, les gardes corps en vitre, les espaces privatifs du niveau 1, les écrans géants, les toitures, etc soient aussi bien finis qu'à Lille, et ce sera déjà pas mal pour vous.
Faudrait peut être arrêter de focaliser sur les murs en parpaings dans la coursive du GS, parce qu'on verra bien quand il sera fini ce qu'il en sera réellement du stade de Nice. Je doute fort qu'il y ait de la moquette épaisse et des lambris aux murs
[...]
C'est plus de la mauvaise fois ou un manque de logique , là tu es un cas clinique, tu as pas l'air très équilibré gari.Chtinico a écrit:Perd pas ton temps effectivement.
Sur Internet, comme ailleurs, quand on se prend ce que tu viens de te prendre dans la poire, c'est game over !
Idem pour utilisateurjesaispasquoi.
Mais foprcément, quand on dit n'importe quoi pour soutenir l'insoutenable, on fini toujours par se planter.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités