PitYnoobY a écrit:On parle du stade ou des Ultras là ? Ouvrez un sujet avec un débat '' Ultras Méchant contre Gentils CRS '' et puis fermez là ici. Merci de votre compréhension.
PitYnoobY a écrit:On parle du stade ou des Ultras là ? Ouvrez un sujet avec un débat '' Ultras Méchant contre Gentils CRS '' et puis fermez là ici. Merci de votre compréhension.
Branqui a écrit:Non mais les mecs anti ultras sur asse live il sont mythique. Les mecs il disent que les GA et les MF ne servent à rien et quand il chante pas, il sont la à pleurer parce qu'il n'y a pas d'ambiance. Au bout d'un moment faut réfléchir, tout le monde veut des stades familliales et à l'anglaise et ben hier ça en était un. Et alors c'est si bien que ça ? Je ne crois pas non. Alors lachons un peu les basket au responsable de groupe parce que si il disparraisse l'ambiance c'est fini. Et c'est pas les vieux mec qui ralent contre les ultras qui vont aller mettre de l'ambiance. Donc hier la grêve est justifier ça fait 15 ans qu'on suis cette équipe de partout en y laissant une partie de notre portefeuille si c'est pour interdire 1500 personne de match juste parce que 1 a allumé un fumigène et bien tant pis si le club le paye, le respect et les libertés c'est dans les deux sens.
Au passage une petite photo de la tribune kop sud avec nos deux amis green qui nous auront bien fait rire
langevert42 a écrit:Branqui a écrit:Non mais les mecs anti ultras sur asse live il sont mythique. Les mecs il disent que les GA et les MF ne servent à rien et quand il chante pas, il sont la à pleurer parce qu'il n'y a pas d'ambiance. Au bout d'un moment faut réfléchir, tout le monde veut des stades familliales et à l'anglaise et ben hier ça en était un. Et alors c'est si bien que ça ? Je ne crois pas non. Alors lachons un peu les basket au responsable de groupe parce que si il disparraisse l'ambiance c'est fini. Et c'est pas les vieux mec qui ralent contre les ultras qui vont aller mettre de l'ambiance. Donc hier la grêve est justifier ça fait 15 ans qu'on suis cette équipe de partout en y laissant une partie de notre portefeuille si c'est pour interdire 1500 personne de match juste parce que 1 a allumé un fumigène et bien tant pis si le club le paye, le respect et les libertés c'est dans les deux sens.
Au passage une petite photo de la tribune kop sud avec nos deux amis green qui nous auront bien fait rire
Vous nous faites chier avec ce genre de propos ca n apporte rien. J suis pour aucun partie pris au final y a qu un seul perdanr par contre l asse. Je sais pas ce qu ils racontent sur asse live mais faut pad me dire que tout ca est inteligent. Meme si ins sont plein de rancoeur a cause de la repression tu le montre pas maintenant. C est un manque flagrant d intelligence. L ambiance du chaudron existit avant les ultras. Faut arreter je vois pas ca comme un progres d etre obliger d avoir un mec avec un micro pour lancer des chants. Chants tres souvent mal concus peu impressionnant vocalement parfois trop compliquer alors qu avant on avait des chants simples que tout le stade reprenait sans les ultras qui meme si ils dynamisent en periode sombre n ont pas fait ce club. Aujourdhui les gens sont des moutons de panurge de toute facon et meme si lorsque y a pas d ultras. On a plus cette habitude, la fete est gachee pire des mecs te regardent en chien de faillance si tu veu pas.
C est sure que dire la ligue on t encule ca ca va nous faire avancer. Tout comme tout focaliser sur ne bloc 34. Meme si la com de romeyer est tres mauvaise. Je crois qu il responsabilise trop malheureusent des gens qui ont besoin d etre infantilises incapable de reflechir par eux meme. Une communicatio aulassienne leur conviendraiti meux. Pris pour des cervelles de mollusque mais content.
Romeyer sait tres bien la force des supporters. Un peu trop finalement. Il a en face des instances qui ne rigolent plus du tout.le bloc 34 il a du negocier ferme pour limiter la casse. Alors qu es ce qu on fait silence de cathedrale a cause de quelques energumenes incontrolables . J en i fait des deplacements je sais ce que c est donc faut arreter. Il se passe aussi des choses nulles qui pourissent l image du peuple vert. Mais non silence au chaudron. Les moutons de panurges ont parler.
PitYnoobY a écrit:.
keko a écrit:Je ne suis pas un anti-ultras mais il faut dire que parfois, il y a des circonstances plutôt cocasses
PitYnoobY a écrit:keko a écrit:Je ne suis pas un anti-ultras mais il faut dire que parfois, il y a des circonstances plutôt cocasses
Retourne voir tes chèques courir toi !
La coupe de la ligue on est contre, certes, mais 32 ans qu'on attendait un titre. Bref on va pas revenir dessus.
L'angevert,
Au SDF justement on a repris des chants simples, sans trop de paroles pour éviter un effet brouhaha, mais quand tu viens dans le KN, tu viens pas en touriste. Tu connais minimum quelques chants.. J'avais 11 ans quand je faisait mes premiers matchs en Kop, je connaissais déjà les paroles.. Puis au bout d'un couplet, sa rentre dans la tête tout seul.
Pour hier, je vais parler en mon nom, et pas au nom des MF ou des UB. Les Greens sont suspendu, par qui ? Romeyer. Le président de NOTRE club, ce même club pour qui on traverse la France tous les 15 jours, pour lequel on dépense plus de 1000€ par saison. Les Greens sont interdit de stade, pourquoi continuer à faire plaisir à Romeyer en chantant ? Ce même Romeyer si fier de son public. Ok, Galtier à raison, c'est peut-être l'équipe qu'on a pénalisé. Mais l'équipe, c'est le club, et Romeyer est à la tête de ce club. S'il veut une ambiance aseptisé, pas de problème, qu'il change de Club. Beaucoup de monde était au SDF en touristes, mais y'avais aussi beaucoup d'ancien Ultras Parisiens ou autre venu voir la performance des Stéphanois en tribune. Aujourd'hui, tu dit Sainté, c'est les verts, et le chaudron, l'Ambiance. C'est le public qui fait la renommé du club. Et ce public qui chante, avec de la concordance, des rythmes, des tambours, bizarrement c'est les ULTRAS..
PitYnoobY a écrit:keko a écrit:Je ne suis pas un anti-ultras mais il faut dire que parfois, il y a des circonstances plutôt cocasses
Retourne voir tes chèques courir toi !
La coupe de la ligue on est contre, certes, mais 32 ans qu'on attendait un titre. Bref on va pas revenir dessus.
L'angevert,
Au SDF justement on a repris des chants simples, sans trop de paroles pour éviter un effet brouhaha, mais quand tu viens dans le KN, tu viens pas en touriste. Tu connais minimum quelques chants.. J'avais 11 ans quand je faisait mes premiers matchs en Kop, je connaissais déjà les paroles.. Puis au bout d'un couplet, sa rentre dans la tête tout seul.
Pour hier, je vais parler en mon nom, et pas au nom des MF ou des UB. Les Greens sont suspendu, par qui ? Romeyer. Le président de NOTRE club, ce même club pour qui on traverse la France tous les 15 jours, pour lequel on dépense plus de 1000€ par saison. Les Greens sont interdit de stade, pourquoi continuer à faire plaisir à Romeyer en chantant ? Ce même Romeyer si fier de son public. Ok, Galtier à raison, c'est peut-être l'équipe qu'on a pénalisé. Mais l'équipe, c'est le club, et Romeyer est à la tête de ce club. S'il veut une ambiance aseptisé, pas de problème, qu'il change de Club. Beaucoup de monde était au SDF en touristes, mais y'avais aussi beaucoup d'ancien Ultras Parisiens ou autre venu voir la performance des Stéphanois en tribune. Aujourd'hui, tu dit Sainté, c'est les verts, et le chaudron, l'Ambiance. C'est le public qui fait la renommé du club. Et ce public qui chante, avec de la concordance, des rythmes, des tambours, bizarrement c'est les ULTRAS..
Gunner42 a écrit:Tiens pour toi qui avais la mémoire courte, c'est pas moi qui le dit...
http://dodgers1992.com/wordpress/?p=681
Quel courage!!!! Tu nous juge pour un match pouvant compter pour une qualif de Ldc, quand vous faite grève dans un quart de final de Ldc, tu me répond quoi alors? C'était pas toi?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités