• Publicité

[AS Saint Etienne] KOP Nord / Sud

L'activité des supporters des clubs de Ligue 1

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar Macca7342 » 04 Mai 2013, 15:06

PitYnoobY a écrit:On parle du stade ou des Ultras là ? Ouvrez un sujet avec un débat '' Ultras Méchant contre Gentils CRS '' et puis fermez là ici. Merci de votre compréhension.

:super:
Macca7342
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar langevert42 » 04 Mai 2013, 17:33

Branqui a écrit:Non mais les mecs anti ultras sur asse live il sont mythique. Les mecs il disent que les GA et les MF ne servent à rien et quand il chante pas, il sont la à pleurer parce qu'il n'y a pas d'ambiance. Au bout d'un moment faut réfléchir, tout le monde veut des stades familliales et à l'anglaise et ben hier ça en était un. Et alors c'est si bien que ça ? Je ne crois pas non. Alors lachons un peu les basket au responsable de groupe parce que si il disparraisse l'ambiance c'est fini. Et c'est pas les vieux mec qui ralent contre les ultras qui vont aller mettre de l'ambiance. Donc hier la grêve est justifier ça fait 15 ans qu'on suis cette équipe de partout en y laissant une partie de notre portefeuille si c'est pour interdire 1500 personne de match juste parce que 1 a allumé un fumigène et bien tant pis si le club le paye, le respect et les libertés c'est dans les deux sens.

Au passage une petite photo de la tribune kop sud avec nos deux amis green qui nous auront bien fait rire :perfect:

a.jpg

Vous nous faites chier avec ce genre de propos ca n apporte rien. J suis pour aucun partie pris au final y a qu un seul perdant par contre l asse. Je sais pas ce qu ils racontent sur asse live mais faut pas me dire que tout ca est inteligent. Meme si ils sont plein de rancoeur a cause de la repression tu le montre pas maintenant. C est un manque flagrant d intelligence. L ambiance du chaudron existait avant les ultras. Faut arreter je vois pas ca comme un progres d etre obliger d avoir un mec avec un micro pour lancer des chants. Chants tres souvent mal concus peu impressionnant vocalement parfois trop compliquer alors qu avant on avait des chants simples que tout le stade reprenait sans les ultras qui meme si ils dynamisent en periode sombre n ont pas fait ce club. Aujourdhui les gens sont des moutons de panurge de toute facon et meme si lorsque y a pas d ultras. On a plus cette habitude, la fete est gachee pire des mecs te regardent en chien de faillance si tu veux pas suivre.

C est sure que dire la ligue on t encule ca ca va nous faire avancer. Tout comme tout focaliser sur le bloc 34...Meme si la com de romeyer est tres mauvaise. Je crois qu il responsabilise trop malheureusent des gens qui ont besoin d etre infantilises incapable de reflechir par eux meme. Une communication aulassienne leur conviendraiti meux. Pris pour des cervelles de mollusque mais content.

Romeyer sait tres bien la force des supporters. Un peu trop finalement. Il a en face des instances qui ne rigolent plus du tout.le bloc 34 il a du negocier ferme pour limiter la casse. Alors qu es ce qu on fait silence de cathedrale a cause de quelques energumenes incontrolables . J en i fait des deplacements je sais ce que c est donc faut arreter. Il se passe aussi des choses nulles qui pourissent l image du peuple vert. Mais non silence au chaudron. Ne pas etre foutu de penser la priorite des priorites l enjeu sportif superbe qu on a jamais connu depuis 30 ans c est de la betise.Les moutons de panurges ont parler.
Dernière édition par langevert42 le 04 Mai 2013, 17:51, édité 3 fois.
langevert42
Hero Member
Hero Member

Message non lupar PitYnoobY » 04 Mai 2013, 17:46

langevert42 a écrit:
Branqui a écrit:Non mais les mecs anti ultras sur asse live il sont mythique. Les mecs il disent que les GA et les MF ne servent à rien et quand il chante pas, il sont la à pleurer parce qu'il n'y a pas d'ambiance. Au bout d'un moment faut réfléchir, tout le monde veut des stades familliales et à l'anglaise et ben hier ça en était un. Et alors c'est si bien que ça ? Je ne crois pas non. Alors lachons un peu les basket au responsable de groupe parce que si il disparraisse l'ambiance c'est fini. Et c'est pas les vieux mec qui ralent contre les ultras qui vont aller mettre de l'ambiance. Donc hier la grêve est justifier ça fait 15 ans qu'on suis cette équipe de partout en y laissant une partie de notre portefeuille si c'est pour interdire 1500 personne de match juste parce que 1 a allumé un fumigène et bien tant pis si le club le paye, le respect et les libertés c'est dans les deux sens.

Au passage une petite photo de la tribune kop sud avec nos deux amis green qui nous auront bien fait rire :perfect:

a.jpg

Vous nous faites chier avec ce genre de propos ca n apporte rien. J suis pour aucun partie pris au final y a qu un seul perdanr par contre l asse. Je sais pas ce qu ils racontent sur asse live mais faut pad me dire que tout ca est inteligent. Meme si ins sont plein de rancoeur a cause de la repression tu le montre pas maintenant. C est un manque flagrant d intelligence. L ambiance du chaudron existit avant les ultras. Faut arreter je vois pas ca comme un progres d etre obliger d avoir un mec avec un micro pour lancer des chants. Chants tres souvent mal concus peu impressionnant vocalement parfois trop compliquer alors qu avant on avait des chants simples que tout le stade reprenait sans les ultras qui meme si ils dynamisent en periode sombre n ont pas fait ce club. Aujourdhui les gens sont des moutons de panurge de toute facon et meme si lorsque y a pas d ultras. On a plus cette habitude, la fete est gachee pire des mecs te regardent en chien de faillance si tu veu pas.

C est sure que dire la ligue on t encule ca ca va nous faire avancer. Tout comme tout focaliser sur ne bloc 34. Meme si la com de romeyer est tres mauvaise. Je crois qu il responsabilise trop malheureusent des gens qui ont besoin d etre infantilises incapable de reflechir par eux meme. Une communicatio aulassienne leur conviendraiti meux. Pris pour des cervelles de mollusque mais content.

Romeyer sait tres bien la force des supporters. Un peu trop finalement. Il a en face des instances qui ne rigolent plus du tout.le bloc 34 il a du negocier ferme pour limiter la casse. Alors qu es ce qu on fait silence de cathedrale a cause de quelques energumenes incontrolables . J en i fait des deplacements je sais ce que c est donc faut arreter. Il se passe aussi des choses nulles qui pourissent l image du peuple vert. Mais non silence au chaudron. Les moutons de panurges ont parler.

L'Angevert, 70 ans, anti-Ultras. Merci de pourrir le forum. :perfect:

Pour rebondir sur tes propos. Si les chants sont si mal conçus, pourquoi t'en propose pas ? Viens au local avec ton texte, ton air, et on verra. Chanter c'est être un mouton parce qu'on suis un Capo ? A bah je suis un mouton alors. Bééééééééééééé, Allez Sainbééééééééééééé !

Donc en fait. Mettre une ambiance de Folie pour ASSE-Sochaux (réouverture du KN), perdre 1-0 c'est de la faute de l'équipe.
Mais quand on fait 0-0 contre Bordeaux, c'est de la faute du Kop qui ne chante pas. Vilain ULTRAS ! Sans ces gars qui lance des chants au micro, personne ne chante. Pour bouger le stade cette saison, on est obligé de chanter '' Le Stade avec nous '' , et encore.. Ce que tu comprend pas, c'est que sans ces Ultras, la passion de 70', en 2013, y'aurais plus rien.

J'ai 18 ans, et j'aime Sainté, ouais. Mais mes premiers match de D2, je regardais que les Kops, chanter même si Sainté perdait.. J'ai joué sur GG, un soir de D2, les Ultras nous encouragé, ils étaient sympas, humain, avec un cerveau.. :o

A en croire certaine, les Ultras sont au chômage, avec un niveau Brevet des Collèges et c'est tout. Fier de nos valeurs, on sais ce qu'on est.

LIBERTé POUR LES ULTRAS. FOOTIX DEHORS.
PitYnoobY
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar keko » 04 Mai 2013, 18:02

Je ne suis pas un anti-ultras mais il faut dire que parfois, il y a des circonstances plutôt cocasses :D

Image
keko
Hero Member
Hero Member

Message non lupar langevert42 » 04 Mai 2013, 18:10

PitYnoobY a écrit:.

L'Angevert, 70 ans, anti-Ultras. Merci de pourrir le forum. :perfect:

Pour rebondir sur tes propos. Si les chants sont si mal conçus, pourquoi t'en propose pas ? Viens au local avec ton texte, ton air, et on verra. Chanter c'est être un mouton parce qu'on suis un Capo ? A bah je suis un mouton alors. Bééééééééééééé, Allez Sainbééééééééééééé !

Donc en fait. Mettre une ambiance de Folie pour ASSE-Sochaux (réouverture du KN), perdre 1-0 c'est de la faute de l'équipe.
Mais quand on fait 0-0 contre Bordeaux, c'est de la faute du Kop qui ne chante pas. Vilain ULTRAS ! Sans ces gars qui lance des chants au micro, personne ne chante. Pour bouger le stade cette saison, on est obligé de chanter '' Le Stade avec nous '' , et encore.. Ce que tu comprend pas, c'est que sans ces Ultras, la passion de 70', en 2013, y'aurais plus rien.

J'ai 18 ans, et j'aime Sainté, ouais. Mais mes premiers match de D2, je regardais que les Kops, chanter même si Sainté perdait.. J'ai joué sur GG, un soir de D2, les Ultras nous encouragé, ils étaient sympas, humain, avec un cerveau.. :o

A en croire certaine, les Ultras sont au chômage, avec un niveau Brevet des Collèges et c'est tout. Fier de nos valeurs, on sais ce qu'on est.

LIBERTé POUR LES ULTRAS. FOOTIX DEHORS.[/quote].[quote="PitYnoobY"]

Mdr non je suis loin d avoir 70 ans. J appartiens aussi a la generation qui avant cette annee avait connu le desert sportif qu on sait tous.T as l air tres jeune. Ecoute je suis pas compositeur, ce que je te dis c est que ce qui fait le plus de bruit c est les chants simples pouvant etre repris par le max de gens possible. Avant d attendre des laterales qu elles chantent, qu ils se mettent deja d accord avec les green pour reprendre certains chants simples a GG. Ca ouais ce serait utile mais bon il faut pas penser a tirer la carte perso de son groupe. Et alors peut etre que la les laterales chanteront plus. Plutot que de se taper dessus comme on a vu y a pas longtemps. Alors les proportions de ce bloc 34 sont un peu trop hautes a mon gout. Ils font des chants bons heureusement mais aussi des trop compliques pour meubler. Ils sont dans leur petit delire perso qu es ce que tu veux qu ils s en caguent de ce genre d opinion?? Pour eux t as bien vu ils n ont rien a se reprocher. Ce qui compte avant l asse, c est leur bache et le bloc 34. Pourtant j avais cru entendre qu ils pretendaient le contraire. Malheureusement peu suivis par les actes et une occasion manquee de rehausser son image.

J ai pas dis ca. J ai dis le cote mouton surtout pour l attitude au match d hier. Et qu effectivement les gens n osent plus vraiment lancer des chants spontanes mais pas etonnants quand on voit comme ceux qui essaient de faire ca sont parfois regardes de travers lorsque les ultras sont pas la. C est limite si l impression c est de pas etre solidaire. Et puis ca fait tellement longtemps tu ne peux pas juger, il faudrait un changement de comportement complet pour changer des habitudes.
Les mecs sur le terrain meritaient une ambiance de feu. Il y a actuellement l euphorie qui plane sur le club qu il faut prolonger le plus longtemps possible. Si tu consideres que l aspect psychologique puisse compter un peu dans ce sport. Ou bien ca ne sert a rien que je discute avec toi. Je comprends quand tu dis qu aujourdhui les mecs font plus rien si un mec leur dit pas au micros mais franchement c est peut etre aussi une habitude qui serait a reprendre egalement donc soit un peu indulgent la dessus ou bien tu nies que l ambiance du chaudron existait deja avant les ultras. Evidemment que les ultras font du bien en periode de desert sportif. La n est pas la question.

Ecoutes moi j y etais dans ce kop en l2 en decembre contre gueugnon en plein hiver au bord du national. Tout le monde se tire une balle dans le pied alors que ce qui importe le plus c est de se battre le plus longtemps possible pour la 3 ieme place. Le reste c est de la foutaise et pas compter sur son public a saint etienne c est se tirer une balle dans le pied. Les joueurs sont pas habitues. A la limite a monaco ils savent qu ils n auront aucune aide a ce niveau la. Mais pas chez nous. Ce n est pas le moment de montrer son mecontentement. C est le moment de tout donner pour le meilleur classement et de le laisser le reste de cote.
langevert42
Hero Member
Hero Member

Message non lupar PitYnoobY » 04 Mai 2013, 18:26

keko a écrit:Je ne suis pas un anti-ultras mais il faut dire que parfois, il y a des circonstances plutôt cocasses :D

Image

Retourne voir tes chèques courir toi ! :D

La coupe de la ligue on est contre, certes, mais 32 ans qu'on attendait un titre. Bref on va pas revenir dessus.

L'angevert,

Au SDF justement on a repris des chants simples, sans trop de paroles pour éviter un effet brouhaha, mais quand tu viens dans le KN, tu viens pas en touriste. Tu connais minimum quelques chants.. J'avais 11 ans quand je faisait mes premiers matchs en Kop, je connaissais déjà les paroles.. Puis au bout d'un couplet, sa rentre dans la tête tout seul.

Pour hier, je vais parler en mon nom, et pas au nom des MF ou des UB. Les Greens sont suspendu, par qui ? Romeyer. Le président de NOTRE club, ce même club pour qui on traverse la France tous les 15 jours, pour lequel on dépense plus de 1000€ par saison. Les Greens sont interdit de stade, pourquoi continuer à faire plaisir à Romeyer en chantant ? Ce même Romeyer si fier de son public. Ok, Galtier à raison, c'est peut-être l'équipe qu'on a pénalisé. Mais l'équipe, c'est le club, et Romeyer est à la tête de ce club. S'il veut une ambiance aseptisé, pas de problème, qu'il change de Club. Beaucoup de monde était au SDF en touristes, mais y'avais aussi beaucoup d'ancien Ultras Parisiens ou autre venu voir la performance des Stéphanois en tribune. Aujourd'hui, tu dit Sainté, c'est les verts, et le chaudron, l'Ambiance. C'est le public qui fait la renommé du club. Et ce public qui chante, avec de la concordance, des rythmes, des tambours, bizarrement c'est les ULTRAS.. :o
PitYnoobY
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar langevert42 » 04 Mai 2013, 18:48

PitYnoobY a écrit:
keko a écrit:Je ne suis pas un anti-ultras mais il faut dire que parfois, il y a des circonstances plutôt cocasses :D

Image

La coupe de la ligue on est contre, certes, mais 32 ans qu'on attendait un titre. Bref on va pas revenir dessus.

L'angevert,

Au SDF justement on a repris des chants simples, sans trop de paroles pour éviter un effet brouhaha, mais quand tu viens dans le KN, tu viens pas en touriste. Tu connais minimum quelques chants.. J'avais 11 ans quand je faisait mes premiers matchs en Kop, je connaissais déjà les paroles.. Puis au bout d'un couplet, sa rentre dans la tête tout seul.

Pour hier, je vais parler en mon nom, et pas au nom des MF ou des UB. Les Greens sont suspendu, par qui ? Romeyer. Le président de NOTRE club, ce même club pour qui on traverse la France tous les 15 jours, pour lequel on dépense plus de 1000€ par saison. Les Greens sont interdit de stade, pourquoi continuer à faire plaisir à Romeyer en chantant ? Ce même Romeyer si fier de son public. Ok, Galtier à raison, c'est peut-être l'équipe qu'on a pénalisé. Mais l'équipe, c'est le club, et Romeyer est à la tête de ce club. S'il veut une ambiance aseptisé, pas de problème, qu'il change de Club. Beaucoup de monde était au SDF en touristes, mais y'avais aussi beaucoup d'ancien Ultras Parisiens ou autre venu voir la performance des Stéphanois en tribune. Aujourd'hui, tu dit Sainté, c'est les verts, et le chaudron, l'Ambiance. C'est le public qui fait la renommé du club. Et ce public qui chante, avec de la concordance, des rythmes, des tambours, bizarrement c'est les ULTRAS.. :o

Je comprends ce que tu veux dire. Ce que tu te dis je me suis dis la meme chose. Mais tu ne pourras pas malheureusement demander autant d investissement pour participer aux chants comme toi de tout le monde... C est triste mais je me suis fait une raison.C est un fait oui dans le kop nord il y a beaucoup de touristes et tout le monde ne supporte pas l asse de la meme maniere.

Non mais les mecs essayez de voir un peu plus loin quand meme... Romeyer est president de club, ses supporters sont une composante de ce club. Il ne fait pas ca par plaisir ca fait un an qu il previent tout le monde. Les reglements ont changes. Il n y a plus le droit a l erreur. ROmeyer n est pas superman il defend son club avec ses moyens mais a un moment quand la responsabilisation ne marche plus ont fait quoi?? Romeyer a certainement eviter le huis clot inextremis. Sa com st maladroite mais c est aux gens aussi d etre un peu plus malin et de lire entre les lignes. D aller un peu plus loin dans l analyse

Parceque tu crois quoi? au stade de france y avait 30 000 places au club je crois. Y a t il 30 000 abonnes au chaudron cette annee je pense pas... comment on donc ete attribues les places. Petits arrangements entres amis. A paris c est les bobos qui ont eu des places. Certainement pas les supporters les plus fervent qui veulent participer aux chants mais qui eux n ont pas eu de places. Et y en a beaucoup.

Bref l enjeu sportif predomine sur tout le reste c est n importe quoi de pleurer contre la ligue et romeyer c est pas lui le probleme il fait ce au il peut.
langevert42
Hero Member
Hero Member

Message non lupar CamembertPourri » 04 Mai 2013, 19:13

Avec un peu de chance il ne se sont pas fait prendre, ils n'ont fait que défendre leurs idées sans violence et sans mettre personne en danger.
CamembertPourri
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar MurVert » 04 Mai 2013, 20:01

oui bien sur, peut être qu'ils avaient quelques fumigènes pour fêter çà... c'est des abrutis, bien loin du peuple vert
MurVert
Hero Member
Hero Member

Message non lupar enzito13 » 05 Mai 2013, 07:51

PitYnoobY a écrit:

Image

L'angevert,

Par ou commencer tellement vous êtes minable les MF91,c'est la première fois depuis que tu est né que tu a une seul petite chance de voir ton équipe en LDC mais non vous faite pas tout pour y allé, c'est incroyable.Vous ne la voulez pas? C'est vous qui de partout crier haut et fort que vous êtes les meilleurs supporter de France laisse moi rire( dailleur tout le pays se moque de vous,de votre attitude )!car il ne faut pas croire que sa va être toutes les années pareil chez vous amis stéphanois....Regarde au vélodrome hier,avec ce stade en travaux,l'équipe ''modeste" de Bastia,ect..l'ambiance que l'on a mis!!! et crois moi que chez nous aussi on a beaucoup de chose a revendiqué sur la ligue, et pas que...bref si on aurai réagi comme des mongoliens nous,l'équipe ne serait pas allez cherchez le second but! Le coach les joueurs l'on tous dis après le match.Bref si je viens sur vôtres topic c'est que j'ai mal au cœur pour GALTIER ( qui est Marseillais, heureusement pour vous ),qui en interview d'apès match c'est expliqué sur ce climat dans le stade... >:D ,Vous ferriez mieux d'en prendre de la graine les MF91 mdrrr!! ( au fait les Lyonnais vous remercie pour la 3eme place.. :wink2: CIAO )
In un mondo che non cì vuole più cantero di più.

https://www.youtube.com/watch?v=c14IsJXVqgU

L'homme cesse d’être lui même des lorsqu'il parle de sa personne,donnez lui un masque et il vous dira toute la vérité. O-W.
enzito13
Hero Member
Hero Member

Re: [AS Saint Etienne] KOP Nord / Sud

Message non lupar Gunner42 » 05 Mai 2013, 16:04

Pour commencer parce que ce débat me passionne aussi, je vais répondre a notre ami marseillais qui juge tres vite sans regarder devant sa porte: la décision des mf de pas chanter est contestable, mais quand tout le vélodrome fait une greve des chants dans un match important de LDC face au bayern, je crois et pour une fois je vais pas être poli que justement vous feriez mieux de fermez vos gueules a ce sujet, surtout quand l'ambiance du reste de la saison, a été plutôt bonne chez nous, même si appréhender le nouveau et grand kop n'est pas simple. Alors que vous attendre le match contre Bastia a 3 journées de la fin, pour mettre le feu comme tu dis, vive la performance... :gooood:

Pour notre situation a nous, ce qui me gene beaucoup avec les ultras, c'est que vous vous prenez trop pour les rois de la tribune. Et surtout, ce que je trouve affligeant, c'est que tout ceux qui sont pas comme vous sont de la merde. Oui oui de la merde. Footix, touristes etc... "si ca te plait pas ferme ta gueule...", on en voit beaucoup des phrases comme ca.

Oui sans les ultras l'ambiance est loin d'être la même, seulement vous etes pas seul. Vous lancez les chants que TOUTE la tribune chante. Oubliez pas ces fameux footix comme vous dites, car sans eux, je suis désolé mais seulement 2000 pauvres petits ultras qui chantent, ben on est loin de la "légendaire" ambiance de GG, même avec 2000 ultras sur motivés. On essaie quand vous voulez. Car si on écoute vos propos, si on est pas d'accord avec vous, si on fait pas comme vous, on dégage?? Et tu fais comment a 2000 tout seul dans une tribune de 8000 places? Vous êtes pas majoritaires. Une tribune est composée de tout un peuple, son unité c'est d'encourager son équipe, pas de se diviser entre eux. Moi personnellement j'ai toujours chanter dans le kop, pourtant jamais je veux être un ultra. Et jamais je veux être passif non plus dans ma tribune. Vous êtes capable de respectez cela? Pour le moment non.

Vous êtes soit disant les plus fervent, faites tous les déplacements etc... tous le monde peut se permettre cela? La réponse est encore non. Ca fait de vous des supporters plus légitimes que les autres? Clairement non. Ce sont des sacrifices, mais tout le monde n'a pas les moyens de faire ca, tout le monde n'a pas le temps, tout le monde n'a pas forcément l’énergie l'envie de pouvoir tout faire non plus.

La je m'adresse surtout a Pitynooby pour cette phrase: pour toi, une personne de 60 ans abonnée depuis 40 ans mais trop âgée pour faire les dep, il est moins légitime que toi? Un pere de famille de 30-40 ans avec ses enfants, il doit sacrifier ses week aussi en déplacement? Moi j'ai 23 ans et je boss tout les samedi, je fais comment? Ca me rend donc moi légitime que toi a ouvrir ma gueule sur l'ambiance? Alors que je suis abonné aussi depuis 10 ans. Ta 18 ans et fait des dep, ca te rend le roi du monde et te donne le droit de cracher sur tout un peuple? Car oui c'est que tu fais, et moi c'est ca qui me chagrine vraiment de la bouche des ultras aujourd'hui. Je peux comprendre tous vos griefs contre les instances, et bon nombre sont légitimes c'est certains, mais pourquoi toujours croire que tout le monde est contre vous?? Le reste de la tribune ne chante pas pendant les match? Le reste de la tribune reste assise pendant le match? Le reste de la tribune garde les feuilles baissées lors des tifos? Sans ses ultras l'ambiance n'est rien c'est vrai. Sans tout le reste de la tribune, les ultras ne sont rien non plus.

Ou est sérieusement le juste milieu chez vous? Vos réponses aux accusation c'est ou bien tout le monde est contre nous, ou alors a non c'est pas nous du tout. Les green se plaignent de leur privation de tribune, se justifiant que le fumi a lyon, c'est pas eux. Mais bordel, si c'est pas eux, et sachant tres bien la sanction menaçant des match a huis clos, pourquoi personne lui a sauter dessus a ce type pour lui faire éteindre son fumi?? Ca anime la tribune? Ben ouais mais pour le moment c'est interdit, alors venez pas vous plaindre. Tu vas me traiter d'anti fumi, pourtant je suis pour cette animation dans le stade. Mais mieux contrôlée. Pour commencer, un fumi allumer tout seul comme ca en tribune, comme c'est le cas ces derniers temps chez nous, ca sert mais alors strictement a rien, et paie ton spectacle de folie que ca donne! Par contre un mur de fumi en tifo, ca c'est la classe. Mais c'est dangereux. J'ai été au coeur du kop pour vos 20 ans, j'ai jamais autant flippé de ma vie quand ya eu les fumi allumé a la fin. Tout le monde a eu peur, tout le monde se pousse et oublie tout, pas mal de fringues cramées... Ca je peux comprendre que les instances flippent niveau sécurité. Mais c'est pourtant contrôlable non? mettre des "zones" fumi comme style des "bloc" comme ceux où les capos sont montés avec les méga. Au dessus de tout le monde histoire de pas créer de panique. Tout ca est faisable, et j'avoue bien que la ligue est conne et fermée a ce niveau la. Il faudrait discuter, et être plus ouvert des deux cotés...

Pour l'attitude de vendredi des magic, elle est solidaire c'est bien, mais dommage pour l'équipe surtout, vraiment dommage, pour une fois qu'on vit une super saison sportive, et qu'on peut même finir devant les lyonnais... j'ai le souvenir que, quand ca n'allait pas avec la direction, on chantais pour nos couleurs, pas pour le club et sa direction. Pourquoi ne pas l'avoir fait vendredi? Avant de tout mettre sur la table en semaine, ou après la saison, histoire même au pire de menacer vraiment d'un boycott, et d'afficher et d'écouter les arguments des uns et des autres.

J'ai beaucoup entendu a propos de la décision de romeyer, pourquoi faire payer aux green la bêtise d'une personne. Si romeyer ne prend pas cette décision, tu aurais été content d'entendre pourquoi la ligue a fermé tout le stade, a cause de la bêtise d'une personne? Pourquoi tout un stade paierait pour un mec??

90% des gens de cette tribune vous soutiennent, ne veulent pas voir l'ambiance quitter sainté, ne l'oubliez pas, et respectez ces gens la aussi. Ouvrez vous un peu au lieu de toujours vous fermer sur vous même. De l'unité de la tribune dépend toujours l'ambiance. Pas envie de voir 15 groupes de supp ne pas chanter la même chose comme a Marseille dans une seule et même tribune.
Image
Gunner42
Hero Member
Hero Member

Message non lupar enzito13 » 05 Mai 2013, 18:00

déjà c'est toi qui va fermé ta boca pour commencer petit! révise tes classiques et répète pas ce que tu crois voir ou entendre sans être sur de tes paroles ( sa c'est digne d'un vrai FOOTIX que tu est au moins cette fois on ai sur!! )...,c'est valable pour la vie de tout les jours aussi sinon tu dois manger de sérieuse gifles... :D contre le bayern c’était pas une grève.Dans les moments les plus importants cette année on a été présent.A Lyon ont a rempli notre parcage nous.Toi tu est l'exemple même du type qui répète sans savoir si c'est la vérité,suffit que tu l'ai lu dans le journal tu y crois c'est triste...par rapport a tes potes stéphanois tu te met bien au dessus de tout le monde dans ton commentaire je trouve,tu pense détenir la vérité? ou comment sa ce passe? ne fait pas :super: la leçon au autre du haut de tes 23 petites années stp petit garçon.Allez voir Thiriez a paris si vous êtes pas content au lieu de pénaliser l'un des meilleur entraineur et l'une des meilleurs équipes cette saison car tu n'ai pas prêt de revoir sa a st té..encore moins la LDC :P c'est dommage j'aurai bien aimé que vous finissiez devant ces lyonnais mais bon peu être pas vous...

L'homme cesse d’être lui même des lorsqu'il parle de sa personne,donnez lui un masque et il vous dira toute la vérité. O-W.
enzito13
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Gunner42 » 05 Mai 2013, 19:00

Alors explique moi ce que c'était contre le bayern o grand maitre incontesté de l'ambiance du velodrome. Et c'est vrai pardonne moi d'avoir exprimé un fait que tout le monde de partout a tout les niveaux a relayé, y compris dans tout les talks de foot, par les plus grand...a mais non pardon ce sont des footix eux aussi ;)

Je prétend pas détenir la vérité, moi je decris ce que je vois, ce que je vis. Au cas ou tu serais pas lire, j'y suis depuis 10 ans dans mon kop. Toi tu y a jamais foutu les pieds. Et si toi non plus tu n'avais pas lu les journaux, ou écouté ce que tout le monde a dis, tu l'aurais su comment que y'avais pas d'ambiance contre Bordeaux hein? Je dois attendre d'etre un vieux con de 80 balais pour faire la leçon aux autres alors d’après toi? J'exprime un avis point barre, mais si tu veux je change mon profil hein, je met 50 ans, mais vu ton niveau ca t’empêchera pas de me traiter de vieux con je pari ;)

En plus tu es pathétique et on voit que tu as rien lu de mon post, justement je suis un de ceux qui râlent et qui se plaint car on a pas chanter pour permettre de gagner et prendre la 3ème place, alors viens pas généraliser.

Ensuite ma vie de tout les jours ne te regarde pas, je suis pas la pour ca mais sache que ca va tres bien merci de t'en inquiéter :gooood:

Quel classique je dois réviser? Fais moi rire, rien que tes propos veulent tout dire... "dans les moments important on a répondu présent"... et dans les autres? Suffit d'aller demander sur tout les forum de sup de l'om comment est l'ambiance de ces dernières années et je pense qu'on va rire... mêmes tes o grands anciens le disent... mais ta raison je vais pas les écouter va, c'est vrai les avis de mecs qui vont tout le temps au stade ne comptent pas, ils y connaissent rien...

Et je me met pas au dessus de tout le monde, j'exprime mon avis, et je constate que, comme je l'ai déjà dit, les ultras sont bornés et fermé, et la ligue est bornée et fermé. C'est un mensonge peut être? "Allez voir Thiriez a paris si vous êtes pas content": et ben voila surement le seul point ou je suis bien d'accord avec toi, et qui ferais peut être avancer les choses, plutot que de rester dans son coin, et c'est valable pour tous les ultras de France.
Image
Gunner42
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Gunner42 » 05 Mai 2013, 19:03

Tiens pour toi qui avais la mémoire courte, c'est pas moi qui le dit... ;)

http://dodgers1992.com/wordpress/?p=681

Quel courage!!!! Tu nous juge pour un match pouvant compter pour une qualif de Ldc, quand vous faite grève dans un quart de final de Ldc, tu me répond quoi alors? C'était pas toi?
Image
Gunner42
Hero Member
Hero Member

Message non lupar enzito13 » 08 Mai 2013, 16:56

Gunner42 a écrit:Tiens pour toi qui avais la mémoire courte, c'est pas moi qui le dit... ;)

http://dodgers1992.com/wordpress/?p=681

Quel courage!!!! Tu nous juge pour un match pouvant compter pour une qualif de Ldc, quand vous faite grève dans un quart de final de Ldc, tu me répond quoi alors? C'était pas toi?

Oh petit pd c'est une grève sa?? Révise tes classique minot je t'avais di..ciao trompette

http://www.youtube.com/watch?v=2BgXrQJQbOI

enzito13
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message