Premièrement,tout le monde se tape complètement qu'il y ait 55 000 ou 60 000 places, si Zlatan a demandé 55k, va pour 55K.
Lui jouerait aussi dans 20k si le salaire est bon. Voilà , je pense que ce parc futur va faire entre 55k et 60 K et franchement vu le coût futur des places, ce sera de toute façon trop cher pour la plupart des supporters. Donc à un moment...ils auront leur Emirates
Je te donne mon avis sur les panneaux, encore une chose qui ne sert à RIEN du tout dans un stade de football. Maintenant, vu qu'on construit des stades dans l'optique de fidéliser une clientèle, le panneau prend tout son sens.
Au Parc on prend l'antenne 45' avant le début du match, on montre des extraits de matches précédents, on te met le tube "allez paris saint germain..."
dans les oreilles. Ah oui "paris, ville lumière, on connaît plus..."
On te montre le nouveau logo toutes les trente secondes. On fait des décomptes réguliers pour que personne ne quitte le parc, faut meubler pour qu'il n'y ait surtout pas d'attente. Après il y a quinze mille publicités. Puis tu as tous les partenaires. En même temps t'as des t-shirts qui sont balancés dans les tribunes. Puis t'as le lynx et des zooms dans le public qui te montrent de jeunes et beaux couples qui vont au Parc en amoureux.
Pendant le match t'as les ralentis de manière à ce que la personne qui était sur son i-phone pendant le match et qui n'a pas vu le but, puisse le revoir en long et en large.
Voilà , donc je peux te dire que pour les dirigeants c'est super important pour promouvoir leur foot sans chants, sans clubs de supporters revendicatifs, sans mégaphone, sans tifos (à part ceux organisés par le club), sans magie quoi.
Mais bon pourqoui se plaindre, vu que nous "rêvons plus grand".
vilak a écrit:Je vais me répéter mais quand les joueurs du PSG ont été diner à la mairie, Zlatan, surement télécommandé par QSI, a demandé au maire 10.000 places de plus.
Je pense donc que QSI se contenterai d'un Parc à 55.000 places ce qui est faisable. L'important c'est d'avoir 55.000 places et tous les espaces VIP qu'un club qui veut grandir et dominer l'Europe, avec l'arrivée du Fair-Play financier, ne peux plus se passer.
Je voudrais maintenant exprimer un avis personnel en posant une question : des écrans géants sont-ils vraiment indispensables? En effet, économiquement, ils ne représentent pas de vrai valeur ajoutée.