Moi je le trouve dégeu à l'heure actuel ....
Une mise à deux étage lui donnerait beaucoup plus de charme...
ZIZOU a écrit:dooby59 a écrit:Quand je vois ce stade, ça doit être un des plus sous côté de France, parce qu'il n'est pas dégueu du tout. C'est juste ces bas de tribunes qui sont immondes.
C'est bien vrai ça...et cette photo de kybo en 1ère page du forum l'illustre assez bien...les petits escaliers là , je suis pas fan (pourtant, il y en a aussi à Bonal, mais ça rend mieux).
C'est dommage, car je trouve qu'Ã la TV il rend pas terrible ce stade...alors qu'il est mal pas du tout, finalement.
chobbes a écrit:J'étais à Marcel Picot hier pour Nancy-Lille.
Au delà du fait que les murets du bord du terrain et les accès repoussent les spectateurs des 1ers rangs à plusieurs mètres, j'ai été très surpris de voir la pelouse arrosée à la mi-temps. Et ce uniquement aux 2 coins de la défense du LOSC. Quel est l'intérêt d'arroser une pelouse synthétique et du côté de la défense des visiteurs? Faire glisser les défenseurs adverses et pas les attaquants nancéiens??? Quelqu'un peut m'expliquer?
jlrival a écrit:chobbes a écrit:J'étais à Marcel Picot hier pour Nancy-Lille.
Au delà du fait que les murets du bord du terrain et les accès repoussent les spectateurs des 1ers rangs à plusieurs mètres, j'ai été très surpris de voir la pelouse arrosée à la mi-temps. Et ce uniquement aux 2 coins de la défense du LOSC. Quel est l'intérêt d'arroser une pelouse synthétique et du côté de la défense des visiteurs? Faire glisser les défenseurs adverses et pas les attaquants nancéiens??? Quelqu'un peut m'expliquer?
ça permet d'accélérer le ballon, le jeux... C'est important quand tu attaques... c'est un total manque de fair play par contre de faire ça à la mi-temps... j'ai fais beaucoup de stade je n'ai vu ça qu'à lyon
L'Euro à Nancy en 2016
C'est une très bonne nouvelle pour tous les amoureux de football du grand-Est: La communauté urbaine du Grand-Nancy est désormais assurée d'accueillir plusieurs matchs de l'Euro 2016.
Le conseil fédéral de la FFF a communiqué ce vendredi la liste des neuf villes titulaires pour accueillir les rencontres de l'Euro 2016. Nancy en fait partie. Les autres villes retenues sont : Bordeaux, Lille, Lyon, Marseille, Nice, Paris, Saint-Denis et Lens. Saint-Étienne et Toulouse seront les deux villes de réserve. Elles doivent se tenir prêtes à entrer en jeu en cas de défaillance d’une ville titulaire.
Ce choix s’est effectué lors d’un vote des membres du conseil fédéral et après une présentation des onze dossiers par Jacques Lambert, le président de la société d’organisation de l’Euro 2016. Concernant les critères retenus, ce dernier expliquait ce vendredi matin dans le quotidien l’Équipe que si le stade était un élément clé d’un dossier, il n’était pas suffisant. « On doit prendre en compte l’offre globale de la ville. Sa capacité d’animation et d’accueil notamment. Sa capacité aussi à s’intégrer dans le contexte national ». Autant dire que l’excellent dossier de la communauté urbaine du Grand-Nancy, bâti par André Rossinot et ses collaborateurs, a pesé lourd dans la balance.
C’est donc une très bonne nouvelle pour tous les amoureux de football du grand-Est. En 2016, le nouveau stade Marcel-Picot comptera 31 973 sièges et pourra accueillir des rencontres de la phase de groupe et des huitièmes de finale. Il ne pourra en revanche pas s’y disputer de quart de finale puisque l’UEFA impose alors une capacité supérieure à 40 000 places.
benoit62 a écrit:c'est déjà pas mal que vous êtes rénové
Field-No-Artist a écrit:Pas de toit à Nancy, qu'il soit rétractable ou non.
Source pour l'obligation d'une pelouse naturelle à l'Euro ? J'en avait jamais entendu parlé.
Plus que lors des inoubliables victoires de son équipe, comme en finale de la Coupe de la Ligue 2006 ? « C’est différent mais, oui, c’est encore plus fort parce que ce n’est pas l’histoire d’une ou deux saisons. On fait ce stade pour longtemps, pour très longtemps… » Une enceinte de 32.000 places, avec un toit fixe, d’un montant global compris entre 60 et 70 millions d’euros et dont la livraison est prévue pour le deuxième semestre 2014.
Aetius a écrit:Nan mais n'importe quoi... Un toit fixe et avec une pelouse synthétique... Limite ça sera comme un foot en salle les matchs à Marcel Picot...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités