Absolut13 a écrit:Si vous avez le souhait d'avoir des bannissements cela sera fait dans le week-end pour les premiers volontaire !
Merci de votre volontariat en tout cas cela me touche ! Je m'occupe de cela avec l'administrateur.
Je dis juste que t'es HS c'est tout.
Ton coup de gueule est injustifié contrairement à nos critiques, qui elles, sont justifiées.
Alors arrètes un peu de bomber le torse, Monsieur le modérateur. Le forum se porte bien, c'est toi et tes gros messages en rouge qui viennent foutre une mauvaise ambiance ici.
Nous sommes très nombreux sur ce topic, donc forcement les avis et les opinions divergent, et un forum c'est fait pour échanger des opinions.
Par conséquent si t'es pas capable d'accepter que certains ici pensent différemment de toi alors je te demanderais juste une chose, et je te le demande très sincèrement :
Avant de me bannir pour avoir osé m'opposer à toi ici devant tout le monde, je voudrais juste que tu précise en première page de ce topic qu'il est très déconseillé, voir interdit (à vous de voir), de porter un jugement critique sur Arema, ou le chantier en général. Ok ? Fais-le s'te plais.
Changez donc la charte de ce topic mais faites-le officiellement, précisez-le en première page ou bien même dans vos signatures, qu'il est dorénavant interdit d'avoir un ésprit critique sur ce forum.
"Je veux être un mouton noir"... comme disait ironiquement un forumeur d'ici.
Et bien non, moi je ne serais jamais un mouton.