C'est justement ma question. Est-ce réalisable?
Et si non, pourquoi?
Dream a écrit:Voila Vilak, j'ai essayé de faire ce que je pouvais.
C'est surtout l'inclinaison des tribunes qui est importante. Après le reste que j'ai fait c'est pour le fun
Je suis persuadé que si c'est possible, on peut gagner des places comme ça.
Mais combien de places?
Est-ce la meilleure solution?
Est-ce réalisable?
Dream a écrit:Non, on ne peut pas s'y fier. C'est un travail d'amateur que je viens de faire là . Simplement pour que l'on puisse voir ce que cela donnerait et si c'est réalisable ou non.
Après seul de vrais architectes pourraient nous dire exactement combien de places nous pouvons gagner et comment faire.
Dream a écrit:Tes calculs sont certainement cohérant Véga avec ce que j'ai pu faire. Mais il faut rappeler que ce que j'ai fait n'était qu'une illustration, un architecte qui optimiserait les tribunes d'un point de vue de leur inclinaison, de leurs tailles etc... pourrait peut-être gagner plus de places et si on arrive à baisser un tout petit peu la pelouse alors là , jackpot. Enfin j'espère...
Parce que si la seule chose envisageable, sans modifier la structure extérieure du parc c'est ce que vient de nous proposer benoit62, je pense malheureusement que l'on peut dire au revoir au parc.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités