Kubiak a écrit:En réalité, les transports seront soit gratuits ou subventionnés pour les spectateurs à hauteur de 2.3M/ans. Il y a pas mal d’articles qui en parles, j’ai mis un lien ci-dessous qui explique tout.
http://www.lyoncapitale.fr/Journal/Lyon ... -OL-paieraLes spectateurs, munis de billets ou de cartes d'abonnement à l'OL, n'auront pas à acheter de titres de transport : c'est l'OL qui paiera 2,3 millions par an au Sytral. Le document prévoit même la prolongation nocturne des métros A, B et D en cas de tirs au but. (Mà J à 17h) (...)
stadedeslumieres a écrit:permettre au club de se developper oui encore faudra il passer par une période de remboursement d'environ 10 à 15 ans si tout se pass bien et qu'on a pas une gouvernance dans l'aprés Aulas qui fait n'importe quoi !
Mais je reste persuader que lyon a le meilleur projet du football français (quitte à passer un cycle cour d 'une dizaine année moins reluisant dans les résultats sportifs) par rapport au stade de lille ou nice qui sont des stades public qui ne permetteront pas aux clubs de se developper sportivement et économiquement
Fab42 a écrit: l'OL sera le seul club français à posséder son propre stade
sbeys a écrit:Ajaccio également!
Sinon, on s'était bien foutu de ma gueule quand je disais qu'OL land était trop ambitieux pour Lyon!
Seulement voilà , ça fait des années qu'Aulas galère pour trouver un financement, si d'ici cet été les travaux n'ont pas commencé, le stade va sans doute rater l'Euro 2016, l'OL est dans une situation économique désastreuse et s'il n'accroche pas la LDC, ça sera pire...
Lyon n'est pas une ville de foot, un stade de 60 000 places propriété du club, c'est juste irréalisable, la folie des grandeurs finit toujours par être rattrapée par la réalité!
sbeys a écrit:Quel rapport?
Ce projet est ambitieux mais parfaitement en adéquation avec la réalité d'une ville comme Marseille, passionnée de foot, ce que n'est pas Lyon...
Le projet OL-Land est également ambitieux, trop même pour une ville comme Lyon et un club comme l'OL, voilà pourquoi notre stade se construit et pas le votre!
jonjon a écrit:Et puis 2016 va booster la fréquentation des stades
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités