et bien, une sacré belle journée de championnat...
Lille a gagné... et Marseille a perdu... que dire d'autres...s'en sent bon le titre tous ça...
et nous, du coté Valenciennois...s'en sent bon le maintien aussi...
vive le foot...
Tigers73 a écrit:Erebus a écrit:Gargouille a écrit:Au risque de te décevoir, je suis un pur nordiste, mais supporter marseillais
Ca me désolera toujours le fait de supporter un club qui n'est pas de sa région.
Ca me fait penser à ceux qui "supportent" MU, le barca/Real et l'OM alors qu'ils n'ont jamais mis les pieds dans aucun des stades.
Je suis un pur nordiste moi aussi, je supporte un club du nord mais ce soir, je serais à fond pour marseille et ne vous demandez surtout pas pourquoi lol
Axelferis a écrit:donc quand on connaît rien on évite de raconter des inexactitudes.
Titophe62 a écrit:jbelleng a écrit:En fait quand je regarde cette photo je ne suis pas sûr que les arches toucheront directement le niveau du sol. On voit qu'il y a un bloc de plusieurs mètres de haut qui à mon avis correspond aux entrées et à des vitrines.
Le parvis (en vert sur la photo) sera en dessous au niveau de la pelouse et on ne le voit pas pour l'instant.
En fait c'est l'image qui te trompe et n'est pas assés précise.
En vert c'est le Niveau -1 c'est a dire le 1 er anneau.
Le haut du vert et le bas du jaune c'est ton niveau 0 là ou sera le parvis. Tout ce qui sera en dessous du niveau 0, de l’extérieur tu verras rien car c'est le parvis. Les arches descendes bien jusqu'au niveau 0. Regarde à droite de ta photo tu verras a travers les fenêtres les arches qui descende. Le bloc noir que tu vois ce sont les grilles et portes d'entrée du stade.
Gargouille a écrit:Au risque de te décevoir, je suis un pur nordiste, mais supporter marseillais
jbelleng a écrit:Titophe62 a écrit:jbelleng a écrit:En fait quand je regarde cette photo je ne suis pas sûr que les arches toucheront directement le niveau du sol. On voit qu'il y a un bloc de plusieurs mètres de haut qui à mon avis correspond aux entrées et à des vitrines.
Le parvis (en vert sur la photo) sera en dessous au niveau de la pelouse et on ne le voit pas pour l'instant.
En fait c'est l'image qui te trompe et n'est pas assés précise.
En vert c'est le Niveau -1 c'est a dire le 1 er anneau.
Le haut du vert et le bas du jaune c'est ton niveau 0 là ou sera le parvis. Tout ce qui sera en dessous du niveau 0, de l’extérieur tu verras rien car c'est le parvis. Les arches descendes bien jusqu'au niveau 0. Regarde à droite de ta photo tu verras a travers les fenêtres les arches qui descende. Le bloc noir que tu vois ce sont les grilles et portes d'entrée du stade.
Oui je vois, le bloc noir est à l'intérieur des arches. Ca me rassure, merci à tous ceux qui m'ont répondu
Van Basten a écrit:
Cette image montre tout de meme que la toiture une fois dans sa position finale ne veiendra pas toucher les arches.Donc que les arches soient fini ou pas ne change en rien la date pour l'elevation de la toiture.
karl a écrit:Une fois qu'ils auront mis les arches en partie autour des coté Ouest et Est et qu'ils auront monté les mégapoutres,
il faudra encore refixer des arches qui feront la jointure entre les arches des mégapoutres et les arches au dessus des tribunes violettes.
Au milieu, un bout de la structure orange qui sera surement ajoutée demain au megapoteau de gauche
Par contre je ne sais pas ce que c'est, je veux bien savoir
Et puis LA vue generale
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités