oui l'emplacement est nul
y'avait moyen de l'incruster dans le toit ou alors vraiment au dessus de la dernière rangée de siège, l'architecte aurait pu y penser.
Van Basten a écrit:
c'est marrant on dirait que certaines ecailles "brillent" plus que d'autres
fabol22 a écrit:je suis pas supporter Rennais mais je suis Breton et quand même satisfait de la victoire de Valenciennes parce que je veux que Valenciennes reste en ligue 1 !
binwi a écrit:Ils auraient pu au moins armoniser un peu l'emplacement des 2 types d'écailles
dooby59 a écrit:Oui, il y a deux types d'écailles, je confirme
Sur cette photo, on s'en rend bien compte :
Van Basten a écrit:dooby59 a écrit:Oui, il y a deux types d'écailles, je confirme
Sur cette photo, on s'en rend bien compte :
Dites moi que c'est pas vrai ! Il n'y aura donc pas l'effet attendu. ça ressemble à du bricolage tout de meme , non ?
Alex a écrit:Je ne pense pas qu'il y est deux types d'écaille, enfin je n'ai pas d'info dessu mais quand on regarde les photos du virages c'est bien les même. Est - ce peut - être une petite couche de papier foncé qui s'enlève toute seule et qui partira bientôt ?
Van Basten a écrit:Dites moi que c'est pas vrai ! Il n'y aura donc pas l'effet attendu. ça ressemble à du bricolage tout de meme , non ?
figoress a écrit:Alex a écrit:Je ne pense pas qu'il y est deux types d'écaille, enfin je n'ai pas d'info dessu mais quand on regarde les photos du virages c'est bien les même. Est - ce peut - être une petite couche de papier foncé qui s'enlève toute seule et qui partira bientôt ?
Non, non. Je suis sûr qu'il y a 2 types d'écaille !
Alex a écrit:figoress a écrit:Alex a écrit:Je ne pense pas qu'il y est deux types d'écaille, enfin je n'ai pas d'info dessu mais quand on regarde les photos du virages c'est bien les même. Est - ce peut - être une petite couche de papier foncé qui s'enlève toute seule et qui partira bientôt ?
Non, non. Je suis sûr qu'il y a 2 types d'écaille !
Tu as vu le stade en vrai ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités