• Publicité

Bla bla

Un forum pour parler d'autre chose que de stades ? c'est par ici !

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lupar marseillevivi13 » 02 Mai 2013, 10:59

Marseille a écrit:La dictature de Miou-miou a frappé.
Piou comme j'ai déjà pu le dire sur tes précédents posts qui sont fort constructifs mais content-toi de poster dans ta réelle connaissance ce que tu maîtrises parfaitement mais évites de faire la morale à quiconque tu es loin d'avoir raison dans tes conclusions à la va-vite.
Décidément tu crois toujours que c'est ton forum tu n'es pas ouvert au débat.
Inscrit depuis 1 mois et tu te permets de donner le sens de direction que le forum doit prendre c'est du n'importe quoi si tu n'es pas content tu sais ce qui te reste à faire prend ton vélo et pédale !!!

Prend ton vélo et pédale ... j'adore :expdr:
Compte rendu de la visite du 11 juillet 2013 page 2420 !!!!

Photo de la dernière visite de chantier du 11-07-13 http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 605799684/
marseillevivi13
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar rimbaud » 02 Mai 2013, 12:32

Piou04 a écrit:Putain mais ça va encore recommencez votre débat de merde ce matin encore :o mais merde pensez un peu a ceux qui viennent ici pour voir les avancées des travaux ou même voir les superbes photos des contributeurs .. Y en a marre à la fin la ,ou bien faites un tour au comptoir .. Qu'est ce que vous croyez changer aujourd'hui rien .. Alors arrêtez un peu de venir commentez un journal Parisien à charge pour remplir ces caisses !!! ou bien de toujours êtres critiques sur tout ce que vous pouvez voir .. Alors que le rendu final est même pas encore décidé .. cessez un peu de bavez comme des pauvres morveux merde à la fin quoi,pas un pour rattrapez l'autre décidément ..Vous êtes pitoyable mais encore plus abrutis les uns que les autres ,ou alors c'est de la pure jalousie spéculative pffff .. Des pauvres crétins de bas quartiers ..Pendant combien de jours vous allez rabacher vos merdes la ,alors que la plus part habite même pas Marseille et vous parlez de payez des impôts dessus .. Et alors la ville a un milliard huit cent millions de dettes ,mais au moins elle cherche à ce rajeunir ..Et ça crée de l'emplois ,même si ça vous fait râler les rageux de merde ...

je suis entièrement d'accord avec toi, a croire que ces "gens" sont payés pour dénigrer,, et comme tu dis la pluparts ne sont pas de Marseille et voient les matchs en charentaises devant leurs télés.
rimbaud
Newbie
Newbie

Message non lupar velodrome68 » 04 Mai 2013, 12:27

Absolut13 a écrit:Bonjour,
Nous voila en fin de semaine et j'ai enfin du temps pour venir paisiblement ou presque.
Depuis certain jours l'ambiance du Forum ce dégrade considérablement. Je ne sais pas si certaine personne plus intelligente que d'autre remarque l’absence de certaines personnes, moins de commentaires technique, moins d'enthousiasme et j'en passe encore et encore.
Je ne parle pas des doubles ou triple comptes, les polémiques qui pollue le Forum car vous ne comprenez pas le pourquoi du comment. Vous dites pour certain n'importe quoi, qui lance des HS a longueur de Journée sur des spéculations et non des informations avec des sources officiel.

Pour exemple:
Vous avez le souci de savoir si cela travaille cette semaine. J'ai déjà répondu a 2 reprise sur cette information. Il faut quoi de plus ? Sérieux a voire des calendriers, parler du retard ne pas comprendre que les moyens se trouve Humain !

Je vais défendre M.BOTELLA au même titre que d'autre responsable car il faut toujours des exemples.
Il se trouve responsable de AREMA qui gère le chantier oui vous avez raison, mais vous pensez que c'est lui même qui gère toute les personnes qui travaille sur le chantier ?
Que je sache il ne donne pas d'ordre aux techniciens sur le site dite le vous bien ! Autrement c'est de l'ingérence (pour information). Il y a des personnes apte a cela, vous avez des réunion 2 a 3 fois par jours sur ce genre de chantier, vous avez des plannings a n'en plus finir et faire les mise a jour, sincèrement je n'aimerai pas être a place de la personne.
Il a un objectif une livraison pour 2014, après comment elle sera personne le sais ! Une personne peut nous dire que entre 2014 et 2015 il n'y aura pas une année a faire des finitions ? Une personne a une source pour être affirmatif ? Non alors je dit STOP a la connerie pour certain.
il y a un cahier des charges, il y a la mairie alors prenez-vous par la main au lieu de faire "chier" les personnes qui prennent plaisir a venir au lieu de les faire fuir a voire certain comportement. Alors derrière un PC c'est facile de taper sur n'importe qui, donc un peut de respect et d’éducation ou de morale pour certain serait les bien venu.

Au sujet des HS, rappel a l'ordre, suppression de post ou autre si cela vous gêne personne ne vous force a venir ici. Si vous êtes banni après 2 post ne vous posez pas de question il y a un administrateur et 4 modérateurs nous restons tous OBJECTIF mais il y a des limites.

Complètement HS poto...
velodrome68
Hero Member
Hero Member

Message non lupar bridgees » 04 Mai 2013, 12:51

Absolut13 a écrit:Si vous avez le souhait d'avoir des bannissements cela sera fait dans le week-end pour les premiers volontaire !
Merci de votre volontariat en tout cas cela me touche ! Je m'occupe de cela avec l'administrateur.

Alors tu ne m'as pas dit si tu allais faire une synthese de tout ce que tu as photographié depuis le début des travaux, car avec tous les efforts que toi et tous ceux qui ont participés à ce forum qui est vraiment au top, ça serait bien de faire qq chose à la fin, pour retracer la tranformation de notre VELODROME cheri.
Salutation à toi MASTER Absolut13
bridgees
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Bullrun » 04 Mai 2013, 13:07

Du grand n'importe quoi les réactions du modo , la plupart des critiques sont justifié pour rappelle tu réagit comme un gosse de 6 ans ou de certains dictateurs qui n'acceptent pas la critique . Bref complètement hors sujet absolut pour le coup , car entre menace de bannissement ( ton pour voir divin apparemment ) et d'autres réactions tu est à côté de la plaque !
Pour rappel , je suit les travaux depuis les débuts et je connait l'apport en infos d'absolut .
Bullrun
Full Member
Full Member

Message non lupar velodrome68 » 04 Mai 2013, 13:11

Absolut13 a écrit:Si vous avez le souhait d'avoir des bannissements cela sera fait dans le week-end pour les premiers volontaire !
Merci de votre volontariat en tout cas cela me touche ! Je m'occupe de cela avec l'administrateur.

Je dis juste que t'es HS c'est tout.
Ton coup de gueule est injustifié contrairement à nos critiques, qui elles, sont justifiées.
Alors arrètes un peu de bomber le torse, Monsieur le modérateur. Le forum se porte bien, c'est toi et tes gros messages en rouge qui viennent foutre une mauvaise ambiance ici.
Nous sommes très nombreux sur ce topic, donc forcement les avis et les opinions divergent, et un forum c'est fait pour échanger des opinions.
Par conséquent si t'es pas capable d'accepter que certains ici pensent différemment de toi alors je te demanderais juste une chose, et je te le demande très sincèrement :
Avant de me bannir pour avoir osé m'opposer à toi ici devant tout le monde, je voudrais juste que tu précise en première page de ce topic qu'il est très déconseillé, voir interdit (à vous de voir), de porter un jugement critique sur Arema, ou le chantier en général. Ok ? Fais-le s'te plais.
Changez donc la charte de ce topic mais faites-le officiellement, précisez-le en première page ou bien même dans vos signatures, qu'il est dorénavant interdit d'avoir un ésprit critique sur ce forum.

"Je veux être un mouton noir"... comme disait ironiquement un forumeur d'ici.
Et bien non, moi je ne serais jamais un mouton.
velodrome68
Hero Member
Hero Member

Message non lupar figoress » 04 Mai 2013, 13:15

C'est ABSOLU(Te)ment LOL
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lupar El burro Azul » 04 Mai 2013, 13:16

velodrome68 a écrit:

Je dis juste que t'es HS c'est tout.
Ton coup de gueule est injustifié contrairement à nos critiques, qui elles, sont justifiées.
Alors arrètes un peu de bomber le torse, Monsieur le modérateur. Le forum se porte bien, c'est toi et tes gros messages en rouge qui viennent foutre une mauvaise ambiance ici.
Nous sommes très nombreux sur ce topic, donc forcement les avis et les opinions divergent, et un forum c'est fait pour échanger des opinions.
Par conséquent si t'es pas capable d'accepter que certains ici pensent différemment de toi alors je te demanderais juste une chose, et je te le demande très sincèrement :
Avant de me bannir pour avoir osé m'opposer à toi ici devant tout le monde, je voudrais juste que tu précise en première page de ce topic qu'il est très déconseillé, voir interdit (à vous de voir), de porter un jugement critique sur Arema, ou le chantier en général. Ok ? Fais-le s'te plais.
Changez donc la charte de ce topic mais faites-le officiellement, précisez-le en première page ou bien même dans vos signatures, qu'il est dorénavant interdit d'avoir un ésprit critique sur ce forum.

"Je veux être un mouton noir"... comme disait ironiquement un forumeur d'ici.
Et bien non, moi je ne serais jamais un mouton.

:gooood:
Rien à ajouter.
El loco Bielsa aux journaleux de France et de Navarre...
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
El burro Azul
Hero Member
Hero Member

Localisation: On m'a vu dans le vercors.........sauter à l'élastique.

Message non lupar Bibiche80 » 04 Mai 2013, 13:54

Ba biensur apres vous ete acharner sur piou04 maintenant c'est au tour d'absolut si vous continuer a suivre comme des mouton et a repeter les meme chose pendant tout l'avencement des travaux tout les vrais contributeur du forum vont plus se prendre la tete , et perso je les comprendrer a remarquer que pas mal de contributeur on deserter du forum deja .si vous continuer les seul post qu'ont aura quotidiennement sont des post a la ''el buro'' ... cest a dire toujours les meme critique sur les meme chose et la provoque le modo sur lequel vous prener plaisir a vous acharner grace a lui et d'autre ont a la chance d avoir des cam on a eu la chance qu'ils rencontre mr botella pour poser Nos questions ! Ils est modo ca implique certaine responsabiliter je trouve normal qu'ils mette les chose au clair c'est pas un forum blabla .voila hs je sais que ce post va pas dure mais j'espere vraiment que certaines personne reflechiront avant de poster (je sais orthographe de merde)
Seul la victoire est belle .
Bibiche80
Full Member
Full Member

Message non lupar Hk34 » 04 Mai 2013, 14:03

Le chantier avance les critiques restent les mêmes .... Ça en devient lourd absolut à raison ceux qui critique on vous a compris c est bon on vous a lu maintenant fermé la et laisser les contributeurs nous informer de l avancer des travaux.
Hk34
Full Member
Full Member

Message non lupar Macca7342 » 04 Mai 2013, 14:21

Bonjour
Je suis ce forum avec beaucoup d'attention depuis longtemps où je suis même intervenu quelque fois mais je trouve l'ambiance de plus en plus délétère depuis quelques temps. Une suggestion peut-être a faire: pourquoi ne pas avoir deux forums sur le Vélodrome, un avec toutes les photos et explicatifs de l'avancée des travaux, l'autre en bla bla pour les échanges entre Pro et Anti. Ça rendrait le suivi plus simple que de devoir se fader des pages d'invectives. C'est lassant
Macca7342
Hero Member
Hero Member

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar Branqui » 04 Mai 2013, 15:07

Ok chef je ne savais pas que tu était modo sur ce topic
Branqui
Moderator
Moderator

Message non lupar Macca7342 » 04 Mai 2013, 15:10

Branqui a écrit:Ok chef je ne savais pas que tu était modo sur ce topic

Je crois pas qu'il se prenne pour un modo mais plutôt pour dire qu'on est la pour suivre les travaux
Macca7342
Hero Member
Hero Member

Message non lupar JLBra » 04 Mai 2013, 15:14

PitYnoobY a écrit:On parle du stade ou des Ultras là ? Ouvrez un sujet avec un débat '' Ultras Méchant contre Gentils CRS '' et puis fermez là ici. Merci de votre compréhension.

Oui, d'urgence,sinon la rénovation de GG sera noyée dans le débat pauvre mais interminable auquel on assiste en ce moment. Ici c'est pas le lieu! :gne:
Pour un Geoffroy Guichard équilibré, esthétique et populaire:
- 2 angles sud finis en accord avec le titre UNESCO de Ville de design
- tribune supérieure de l'angle nord-est exploitable pour les stéphanois
JLBra
Hero Member
Hero Member

Message non lupar viscere » 04 Mai 2013, 15:14

Macca7342 a écrit:Bonjour
Je suis ce forum avec beaucoup d'attention depuis longtemps où je suis même intervenu quelque fois mais je trouve l'ambiance de plus en plus délétère depuis quelques temps. Une suggestion peut-être a faire: pourquoi ne pas avoir deux forums sur le Vélodrome, un avec toutes les photos et explicatifs de l'avancée des travaux, l'autre en bla bla pour les échanges entre Pro et Anti. Ça rendrait le suivi plus simple que de devoir se fader des pages d'invectives. C'est lassant

Le pire Macca c'est qu'il existe déjà ce deuxieme forum!

LIEN ICI => http://www.info-stades.fr/forum/buvette-du-stade/debat-petition-stade-velodrome-une-renovation-au-rabais-t1492.html
viscere
Sr. Member
Sr. Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Café