• Publicité

Bla bla

Un forum pour parler d'autre chose que de stades ? c'est par ici !

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lupar Branqui » 02 Mai 2013, 08:35

Piou t'est bien sympa mais t'est pas le chef ici. Arrête tes leçons de morale sérieusement.
Branqui
Moderator
Moderator

Publicité

Message non lupar nonoalbi » 02 Mai 2013, 08:36

C'est toi qui devrait être censure! Tu es qui pour parler comme cela.... Modérateur? Whaouw qu'elle fonction importante. Arrêtes de te prendre la tête et continue a lire ce tropical très intéressant au delà de tt débats inutiles et autres bla bla bla.
Désole je vais me,faire taper dessus pour une première intervention mais il y a des manières pour dire ce qu on pense...
nonoalbi
Newbie
Newbie

Message non lupar Piou04 » 02 Mai 2013, 08:41

nonoalbi a écrit:C'est toi qui devrait être censure! Tu es qui pour parler comme cela.... Modérateur? Whaouw qu'elle fonction importante. Arrêtes de te prendre la tête et continue a lire ce tropical très intéressant au delà de tt débats inutiles et autres bla bla bla.
Désole je vais me,faire taper dessus pour une première intervention mais il y a des manières pour dire ce qu on pense...

J'ai prévenu la censure parce qu'une fois de plus vous pensez cas vous et non a ceux qui viennent la pour voir les avancées des travaux ou même les photos postées .. pour trouvez les photos maintenant il faut les cherchez sur des dizaines de pages pffff ridicule . Pensez un peu qu'il y en a qui viennent qu'une fois par jour lire ..Pourtant il a été précisez plusieurs fois que le but de ce forum est fait pour commentez les avancées des travaux et non pour crée des polémiques la ou il y en a pas a ce jours sauf dans vos esprits et vos insanités :o
Pourquoi ne pas être déçu quand on te montre que tu va montais dans une Rolls Royce et qu'au final tu vois que tu va t'asseoir dans la Renault Laguna du Bof ... la déception du Vélodrome c'est la même chose
Piou04
Hero Member
Hero Member

Message non lupar spycat » 02 Mai 2013, 08:42

Piou04 a écrit:Putain mais ça va encore recommencez votre débat de merde ce matin encore :o mais merde pensez un peu a ceux qui viennent ici pour voir les avancées des travaux ou même voir les superbes photos des contributeurs .. Y en a marre à la fin la ,ou bien faites un tour au comptoir .. Qu'est ce que vous croyez changer aujourd'hui rien .. Alors arrêtez un peu de venir commentez un journal Parisien à charge pour remplir ces caisses !!! ou bien de toujours êtres critiques sur tout ce que vous pouvez voir .. Alors que le rendu final est même pas encore décidé .. cessez un peu de bavez comme des pauvres morveux merde à la fin quoi,pas un pour rattrapez l'autre décidément ..Vous êtes pitoyable mais encore plus abrutis les uns que les autres ,ou alors c'est de la pure jalousie spéculative pffff .. Des pauvres crétins de bas quartiers ..Pendant combien de jours vous allez rabacher vos merdes la ,alors que la plus part habite même pas Marseille et vous parlez de payez des impôts dessus .. Et alors la ville a un milliard huit cent millions de dettes ,mais au moins elle cherche à ce rajeunir ..Et ça crée de l'emplois ,même si ça vous fait râler les rageux de merde ...

Tu te prends pour qui pour écrire en grand et rouge ?! Un modo? DIEU ?
spycat
Full Member
Full Member

Message non lupar Watson » 02 Mai 2013, 08:47

Branqui a écrit:Piou t'est bien sympa mais t'est pas le chef ici. Arrête tes leçons de morale sérieusement.

C'est vrai qu'il est intuile d'être désagréable et d'écrire en grand et en rouge pour donner de l'importance à son message.
Néanmoins, il est aussi inutile de toujours relancer le sujet du PPP ...
Puisque c'est un sujet régulièrement abordé sur certains topics (OM, Lille, Bordeaux, Le Mans), ils seraient plus intéressant de bouger le débat dans un topic approprié ! Si quelqu'un est chaud pour le créer, personne ? Sinon, il y bien un topic intitulé "sport, stades, économie".
Watson
Hero Member
Hero Member

Message non lupar marseillevivi13 » 02 Mai 2013, 08:51

Piou repart en guerre.

T'es bien sympa, tu donnes des bonnes explication, mais sérieusement pour qui tu te prend ??? Le forum a pour but de discuter d'échanger. Je ne suis pas forcement d'accord avec tout ce qui ce dit en ce moment. Mais contrairement a toi je clique sur l’icône de la croix rouge pour fermé le forum, et je reviens plus tard..

Ça fait un mois que tu est la et tu es deja a 250 post. Perso je n'ai jamais vu ça. Détend toi un peu et va faire un tour, sa te fera le plus grand bien. Je veut bien que tu y connaissent beaucoup sur beaucoup de chose mais cela ne doit pas te faire prendre pour dieu.

Réfléchi un peu.. :perfect:
Compte rendu de la visite du 11 juillet 2013 page 2420 !!!!

Photo de la dernière visite de chantier du 11-07-13 http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 605799684/
marseillevivi13
Hero Member
Hero Member

Message non lupar basilou93 » 02 Mai 2013, 08:53

Je pense sincèrement qu'on peut pas tout critiquer à l'heure actuelle.
Déjà on ne sait pas tout et on ne peut pas tout gérer.

Quand je vois que certains ont la haine après les ouvriers quand ils ont un jour de repos je trouve ça un peu osé, on sait pas combien d'heures ils ont travaillés et puis surtout ce sont des humains allez leur demander de travailler toute l'année sans jour de repos c'est inhumain retard ou pas, ils ont qu'à recruter plus pour faire des roulements (c'est ce qu'ils doivent faire je pense)
Sinon on critique certains choix alors que rien n'est finit et surtout on n'est pas dans le projet donc y'a peut-être pleins de trucs qui sont déjà prévus et on n'est pas au courant.

Il faut donc s'armer de patience, ne pas juger leur boulot trop vite et ne pas croire qu'on sait tout, après c'est sur qu'on peut critiquer certains choix arrêtés qui ne sont pas bons.
Loin de moi de vouloir donner des leçons de morale avec ce post mais je pense qu'il faut trouver un juste milieu dans la critique quel soit positive ou négative et surtout accepter les deux, c'est également lourd les mecs qui ne supportent pas qu'on dise un truc de négatif comme s'il fallait dire "tout est beau tout est formidable"
basilou93
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Sastrou » 02 Mai 2013, 08:58

marseillevivi13 a écrit:Piou repart en guerre.

et j'ajouterais soignes ton français également car les fautes :baad: :baad:

pour en revenir au travaux on peut voir que pour le moment la principale activité concerne la destruction de Jean Bouin et la finition du colis double ... pour ce qui est du levage de ce dernier avant la fin de la semaine je pense que se sera dur à moins que dans la journée ils mettent en place les têtes de palée centrale dans le Virage Nord .. dans ce cas why not :) .

qu'en est-il de la météo actuellement sur Marseille ? on voit un ciel assez clair mais niveau vent ??
Sastrou
Full Member
Full Member

Message non lupar zebaste » 02 Mai 2013, 09:01

bon vu que j ai quitté marseille pour bordeaux depuis quelques mois et pour le boulot alors que j ai 35 ans, je vais donc ne plus rien dire puisque seul les marseillais actuellement a marseille peuvent parler.......

le stade sera bien

des finitions seront pourries

il y a des extremes dans tout les sens

ceux qui critiquent trop

ceux qui empechent la critique

de là a se faire traiter de minables d idiots et d ane

même sur un simple forum il y en a qui empeche la communauté de vivre

comme dans les gradins finalement

au fait , c est pas celui qui crie le plus qui a le plus raison
" on ne peut pas dompter les rêveurs"
zebaste
Hero Member
Hero Member

Message non lupar marseillevivi13 » 02 Mai 2013, 09:06

Sastrou a écrit:

Pa mal la refflections :D
Compte rendu de la visite du 11 juillet 2013 page 2420 !!!!

Photo de la dernière visite de chantier du 11-07-13 http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 605799684/
marseillevivi13
Hero Member
Hero Member

Message non lupar nonoalbi » 02 Mai 2013, 09:15

Piou04 a écrit:
nonoalbi a écrit:C'est toi qui devrait être censure! Tu es qui pour parler comme cela.... Modérateur? Whaouw qu'elle fonction importante. Arrêtes de te prendre la tête et continue a lire ce tropical très intéressant au delà de tt débats inutiles et autres bla bla bla.

J'ai prévenu la censure parce qu'une fois de plus vous pensez cas vous et non a ceux qui viennent la pour voir les avancées des travaux ou même les photos postées .. pour trouvez les photos maintenant il faut les cherchez sur des dizaines de pages pffff ridicule . Pensez un peu qu'il y en a qui viennent qu'une fois par jour lire ..Pourtant il a été précisez plusieurs fois que le but de ce forum est fait pour commentez les avancées des travaux et non pour crée des polémiques la ou il y en a pas a ce jours sauf dans vos esprits et vos insanités :o

Une intervention de ce genre aurai été plus appropriée à mes yeux! Tt ça pour dire faire attention car tu ne connais pas les personnes a qui tu t adresses. Cette pollution est embêtante pour suivre l avancée ms saute ces commentaires et savourent les autres.
nonoalbi
Newbie
Newbie

Message non lupar guerei » 02 Mai 2013, 09:17

spycat a écrit:
Piou04 a écrit:Putain mais ça va encore recommencez votre débat de merde ce matin encore :o mais merde pensez un peu a ceux qui viennent ici pour voir les avancées des travaux ou même voir les superbes photos des contributeurs .. Y en a marre à la fin la ,ou bien faites un tour au comptoir .. Qu'est ce que vous croyez changer aujourd'hui rien .. Alors arrêtez un peu de venir commentez un journal Parisien à charge pour remplir ces caisses !!! ou bien de toujours êtres critiques sur tout ce que vous pouvez voir .. Alors que le rendu final est même pas encore décidé .. cessez un peu de bavez comme des pauvres morveux merde à la fin quoi,pas un pour rattrapez l'autre décidément ..Vous êtes pitoyable mais encore plus abrutis les uns que les autres ,ou alors c'est de la pure jalousie spéculative pffff .. Des pauvres crétins de bas quartiers ..Pendant combien de jours vous allez rabacher vos merdes la ,alors que la plus part habite même pas Marseille et vous parlez de payez des impôts dessus .. Et alors la ville a un milliard huit cent millions de dettes ,mais au moins elle cherche à ce rajeunir ..Et ça crée de l'emplois ,même si ça vous fait râler les rageux de merde ...

Tu te prends pour qui pour écrire en grand et rouge ?! Un modo? DIEU ?

:super:
HS: mais arrête un peu de toi aussi rabâcher toujours la même chose, laisse parler les gens, et les modos feront le ménage quand ils l'auront décidé. Et essaie également de faire un léger effort d'orthographe.
Tes interventions sur les techniques liées à tes connaissances sont super intéressantes et enrichissantes, mais des interventions comme celle ci ne sert à rien, tu t'énerve tout seul et ça changera rien.

Sinon pour en revenir au financement, on le sait depuis longtemps que allait se passer comme ça, alors ne vous exténuez pas à remuer ciel et terre car le fautif est la mairie et tout a été signé.

Pour le bardage, même combat, les gens tirent des conclusions trop vite, attendez de voir et puis c'est tout.

On aura un stade couvert, nettement mieux que le précédent
Un jour, l'Europe parlera MARSEILLAIS ... mais pas demain, car demain y'aura encore Anigo, Labrune et Margarita!!!!
guerei
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar Stevenh » 02 Mai 2013, 09:59

Sastrou a écrit:

+1 et un peu moins de smileys ça serait pas mal.
Stevenh
Full Member
Full Member

Message non lupar raoul » 02 Mai 2013, 10:36

piou04 il a cru que c'était un forum de BTP ici ou quoi?

on parle de tout ce qui touche de près ou de loin au vélodrome, pas seulement de ses travaux.

de plus hier était un jour férié, il n'y a donc eu AUCUNE activité sur le chantier, nous avons pris la liberté de discuter tranquillement entre nous....jusqu'à ce que piou04 le justicier du BTP débarque comme un cheveux sur la soupe, plein de jugement et de grossièretés.

prend un xanax, piou04 , détend toi. ou alors postule sur le chantier si tu t’intéresse tellement aux bétonneuses et aux grues que tu supporte aucun autre sujet de conversation.

et évite de t'inscrire sur des forum si tu es incapable de discuter calmement et d'être confronté à des gens dont tu ne partages pas les idées. si tu le fait pas pour toi, fait le au moins pour les autres, merci.

et surtout, arrête de faire ta loi ici t'es pas modérateur (dieu soit loué).
sur ce , bonne bourre les autistes.
Dernière édition par raoul le 02 Mai 2013, 10:39, édité 1 fois.
raoul
Full Member
Full Member

Message non lupar Marseille » 02 Mai 2013, 10:50

La dictature de Miou-miou a frappé.
Piou comme j'ai déjà pu le dire sur tes précédents posts qui sont fort constructifs mais content-toi de poster dans ta réelle connaissance ce que tu maîtrises parfaitement mais évites de faire la morale à quiconque tu es loin d'avoir raison dans tes conclusions à la va-vite.
Décidément tu crois toujours que c'est ton forum tu n'es pas ouvert au débat.
Inscrit depuis 1 mois et tu te permets de donner le sens de direction que le forum doit prendre c'est du n'importe quoi si tu n'es pas content tu sais ce qui te reste à faire prend ton vélo et pédale !!!
______________Image______________
Mercivelodrome2014 a écrit:Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
Marseille
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Café