par El burro Azul » 30 Avr 2013, 15:28
Marseille a écrit:El burro Azul
post sans intérêt, égal à lui-même.
Pierre Ménès
trolls toujours s.jpg
Piou04 a écrit:Et ton débat va changeait peu être quelque chose à la construction du stade
? franchement laisse moi rire la quelle hypocrisie encore ,la dictature c'est cause toujours ou ferme la !!!
Tu es décideur ? financier ?? Elu partie prenante ? Maître d'oeuvre ,partie prenante du projet
?? Constructeur
NON RIEN DE TOUS CELA JUSTE UN Délateur critiqueur devant l'éternel ,et tu compte faire changez les choses avec ton débat ou voir crée une émeute peu être laisse moi rire une fois de plus la ..Si tu as des choses à reprochés demande un rendez vous avec les hommes politiques c'est eux les parties prenante dans l'histoire ..Tu as les réseaux sociaux qui non de cesses de critiqués à tous va
Ici on est la pour apprèciez les avancées des travaux et encore soit content ,sur certaines constructions tu aurais même pas le droit d'avoir une cam pfff ...
C'est bientôt les élections municipales c'est a ce moment la qu'il faut râler
El burro Azul a écrit:Ne te fâche pas tout rouge......je dis juste la vérité.
Par contre, je ne suis pas un délateur, c'est plûtot France Football......si tu vois ce que je veux dire??!!
Peace and Love.
Il vote ou lui
en as tu l'âge, pas si sûr
Ce qui est rigolo avec toi, c'est que, premièrement, quand je poste des vérités positives ( amende honorable lors de la livraison de Ganay...Beauté de la couverture extérieur...), tu es le premier à me présenter ton séant....et, deuxièmement, dès que je dénonce des choses anormales ( bardage...nettoyage de la charpente..retard..), tu deviens une caricature....J'adore!!
Peace and love mec!:!
PS: je suis sur que tu vas pleurer aux modos à cause de ce message....
Dernière édition par
El burro Azul le 30 Avr 2013, 15:30, édité 1 fois.
El loco Bielsa aux journaleux de France et de Navarre...
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."