• Publicité

Bla bla

Un forum pour parler d'autre chose que de stades ? c'est par ici !

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Messagepar MASSA1899 » 28 Avr 2013, 14:06

figoress a écrit:
bernabeu a écrit:petit HS

ce magnifique stade qui prend forme verra peut etre la ligue des champions l an prochain (putain ca sent de plus en plus bon !!!)

alors surtout ,nous supporters de l OM (et non pas spectateurs) continuons a encourager notre club même si le spectacle n est pas toujours au rendez vous

la ligue des champions sera aussi un test pour voir l ambiance , la resonnance que ce toit emmenera en plus ;D

PUTAIN ENCORE 1 AN ;)

Pour continuer, il faut déjà avoir commencé. :expdr:

Occupe toi de ta merde, laisse un peu l'OM :chant2:
MASSA1899
Jr. Member
Jr. Member

Publicité

Messagepar El burro Azul » 30 Avr 2013, 11:08

Piou04 a écrit: un gros boum à tous les étages :expdr:

El loco Bielsa aux journaleux de France et de Navarre...
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
El burro Azul
Hero Member
Hero Member

Localisation: On m'a vu dans le vercors.........sauter à l'élastique.

Messagepar fougasse » 30 Avr 2013, 11:11

El burro tu es un vrai boulet :D
Pour un vrai débat sur l'arbitrage vidéo !
fougasse
Hero Member
Hero Member

Messagepar El burro Azul » 30 Avr 2013, 11:18

fougasse a écrit:El burro tu es un vrai boulet :D

On peut rire de tout ici..mais pas avec tout le monde.
Je vois que tu as le sens de l'humour....

;)
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
El burro Azul
Hero Member
Hero Member

Messagepar Marseille » 30 Avr 2013, 13:02

El burro Azul :grrrr: post sans intérêt, égal à lui-même. :greeen:
Pierre Ménès ;)
trolls toujours s.jpg

Piou04 a écrit:Et ton débat va changeait peu être quelque chose à la construction du stade ???? franchement laisse moi rire la quelle hypocrisie encore ,la dictature c'est cause toujours ou ferme la !!!
Tu es décideur ? financier ?? Elu partie prenante ? Maître d'oeuvre ,partie prenante du projet ????? Constructeur ???
NON RIEN DE TOUS CELA JUSTE UN Délateur critiqueur devant l'éternel ,et tu compte faire changez les choses avec ton débat ou voir crée une émeute peu être laisse moi rire une fois de plus la ..Si tu as des choses à reprochés demande un rendez vous avec les hommes politiques c'est eux les parties prenante dans l'histoire ..Tu as les réseaux sociaux qui non de cesses de critiqués à tous va :pfff: Ici on est la pour apprèciez les avancées des travaux et encore soit content ,sur certaines constructions tu aurais même pas le droit d'avoir une cam pfff ...
C'est bientôt les élections municipales c'est a ce moment la qu'il faut râler :super:

El burro Azul a écrit:Ne te fâche pas tout rouge......je dis juste la vérité.

Par contre, je ne suis pas un délateur, c'est plûtot France Football......si tu vois ce que je veux dire??!!

Peace and Love.

Il vote ou lui ??? en as tu l'âge, pas si sûr :P
______________Image______________
Mercivelodrome2014 a écrit:Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
Marseille
Hero Member
Hero Member

Messagepar Piou04 » 30 Avr 2013, 15:23

zangetsu2230 a écrit:Pour moi cette polémique n'a rien d’étonnant ça fait de nombreux mois que je dis que ce stade aussi beau soit il est un cadeau empoisonné pour l'OM.
L'avenir ne fera qu'accentuer cet état de fait, maintenant il est trop tard, les dirigeants avaient qu'a prendre leurs responsabilités de façon plus forte et le projet de construction de Stade que voulait RLD à l'époque aurait aboutit et on ne ce retrouverai pas dans cet état de fait.
La mairie à bloquée et freiné!? Il fallait passer outre et aller aux bouts de ses idées.
Moralité aujourd'hui? Coût exorbitant de loyer à venir, les contribuables qui vont payer un bon moment (tous ne sont pas supporter et branché sport, plutôt préoccupé par leurs conditions de vie et ce qu'ils auront dans leur assiettes à la fin du mois) je comprend que les dents grincent.
Maintenant FF font parler les chiffres comme ils le veulent (Faut bien vendre du papier et L'OM cotés sombre c'est bien racoleur) il faut prendre du recul et être objectif il y a du faux dans leur papier de la déformation de réalité, mais hélas du vrai il faut l’accepter.
Comme le disent certains il est trop tard, alerter les politiques fallait le faire bien avant, il fallait être conscient de ce que Gaudin faisait de l'OM de son image idem c'est pas aujourd'hui que ça ce passe!
On récolte ce que l'on sème, et la l'ardoise va être chargé pour les contribuables et l'OM.
Pour l'OM à la limite eux aussi ils l'ont cherché comme je l'ai expliqué plus haut et certains de mes posts passé.
Une derniere chose on ce plains du parisianisme mais il fallait déjà ne pas lui laisser la porte grande ouverte comme on la fait jusqu'à maintenant avec des dirigeants issus de ce milieu qui communiquent qu'a travers des journaux de cette région.
Je me répète on récolte ce que l'on sème et quand on est spectateur ou lieu d'être acteur et ben on constate comme la plupart en ce moment.
Il fut un temps ou des dirigeants pour un dixième à peine de ce qui a été fait jusqu'a présent ont étaient dégagés sans ménagement par la pression populaire ou des médias locaux.
Donc il est inutile de parler de ce plaindre alors qu'on a rien fait en amont et qu'on est dans une inaction totale avec ce qu'il s'est fait depuis des mois voir des années.

Meuh non il faut juste comprendre qu'il faut nourrir les petits cols blancs rien de plus ... :expdr:

il y a pas de difference entre une vache et un élu ,pour la simple et bonne raison suivante : quand tu souleve la queue de la vache tu vois la merde ....Quand tu soulève la cravate d'un élu tu y vois le trou du cul de celui ci ...Moralité c'est la merde tous les deux :expdr: :hihihihi:
Pourquoi ne pas être déçu quand on te montre que tu va montais dans une Rolls Royce et qu'au final tu vois que tu va t'asseoir dans la Renault Laguna du Bof ... la déception du Vélodrome c'est la même chose
Piou04
Hero Member
Hero Member

Messagepar El burro Azul » 30 Avr 2013, 15:28

Marseille a écrit:El burro Azul :grrrr: post sans intérêt, égal à lui-même. :greeen:
Pierre Ménès ;)
trolls toujours s.jpg

Piou04 a écrit:Et ton débat va changeait peu être quelque chose à la construction du stade ???? franchement laisse moi rire la quelle hypocrisie encore ,la dictature c'est cause toujours ou ferme la !!!
Tu es décideur ? financier ?? Elu partie prenante ? Maître d'oeuvre ,partie prenante du projet ????? Constructeur ???
NON RIEN DE TOUS CELA JUSTE UN Délateur critiqueur devant l'éternel ,et tu compte faire changez les choses avec ton débat ou voir crée une émeute peu être laisse moi rire une fois de plus la ..Si tu as des choses à reprochés demande un rendez vous avec les hommes politiques c'est eux les parties prenante dans l'histoire ..Tu as les réseaux sociaux qui non de cesses de critiqués à tous va :pfff: Ici on est la pour apprèciez les avancées des travaux et encore soit content ,sur certaines constructions tu aurais même pas le droit d'avoir une cam pfff ...
C'est bientôt les élections municipales c'est a ce moment la qu'il faut râler :super:

Par contre, je ne suis pas un délateur, c'est plûtot France Football......si tu vois ce que je veux dire??!!

Peace and Love.

Ce qui est rigolo avec toi, c'est que, premièrement, quand je poste des vérités positives ( amende honorable lors de la livraison de Ganay...Beauté de la couverture extérieur...), tu es le premier à me présenter ton séant....et, deuxièmement, dès que je dénonce des choses anormales ( bardage...nettoyage de la charpente..retard..), tu deviens une caricature....J'adore!!

Peace and love mec!:!

PS: je suis sur que tu vas pleurer aux modos à cause de ce message....
Dernière édition par El burro Azul le 30 Avr 2013, 15:30, édité 1 fois.
El burro Azul
Hero Member
Hero Member

Messagepar Marseille » 30 Avr 2013, 15:29

El burro Azul a écrit:Sujet: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Marseille a écrit:El burro Azul :grrrr: post sans intérêt, égal à lui-même. :greeen:
Pierre Ménès ;)
trolls toujours s.jpg

Peace and Love.

Ce qui est rigolo avec toi, c'est que, premièrement, quand je poste des vérités positives ( amende honorable lors de la livraison de Ganay...Beauté de la couverture extérieur...), tu es le premier à me présenter ton anus....et, deuxièmement, dès que je dénonce des choses anormales ( bardage...néttoyage de la charpente..retard..), tu deviens une caricature....J'adore!!

Peace and love mec!:!

PS: je suis sur que tu vas pleurer aux modos à cause de ce message....

Même si je suis conscient que c'est trop te demander, utilise ton cerveau avant de t'exprimer tu va voir comme c'est mieux. Évite d'être lent à la détente.
Impossible en MP : Certains utilisateurs n’ont pas pu être ajoutés car ils ont désactivé leur boîte de messagerie privée.
______________Image______________
Mercivelodrome2014 a écrit:Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
Marseille
Hero Member
Hero Member

Messagepar zebaste » 30 Avr 2013, 15:34

EL BURRO ET MARSEILLE, quand ca sera fini , vous allez regler ca a l apéro, et comme je vous aime bien, je vous amenerai une bouteille
et quand on aura bien rigolé de tout ca, on en boira une seconde
" on ne peut pas dompter les rêveurs"
zebaste
Hero Member
Hero Member

Messagepar rimbaud » 01 Mai 2013, 21:28

je reviens par hasard sur ce forum,, et voila que cela recommence, des personnes qui critiquent le vélodrome, qui bavent, qui polluent,, tiens je fonce aux WC,, et samedi je serai au stade moi!!!! :wub:
rimbaud
Newbie
Newbie

Messagepar raoul » 01 Mai 2013, 21:48

rimbaud a écrit:je reviens par hasard sur ce forum,, et voila que cela recommence, des personnes qui critiquent le vélodrome, qui bavent, qui polluent,, tiens je fonce aux WC,, et samedi je serai au stade moi!!!! :wub:

y'a que toi qui bave ici raimu.
raoul
Full Member
Full Member

Messagepar rimbaud » 01 Mai 2013, 21:50

raoul a écrit:
rimbaud a écrit:je reviens par hasard sur ce forum,, et voila que cela recommence, des personnes qui critiquent le vélodrome, qui bavent, qui polluent,, tiens je fonce aux WC,, et samedi je serai au stade moi!!!! :wub:

y'a que toi qui bave ici raimu.

ma bave je vais te l'enfoncer dans l'anus,, :)
rimbaud
Newbie
Newbie

Messagepar Piou04 » 02 Mai 2013, 08:14

Putain mais ça va encore recommencez votre débat de merde ce matin encore :o mais merde pensez un peu a ceux qui viennent ici pour voir les avancées des travaux ou même voir les superbes photos des contributeurs .. Y en a marre à la fin la ,ou bien faites un tour au comptoir .. Qu'est ce que vous croyez changer aujourd'hui rien .. Alors arrêtez un peu de venir commentez un journal Parisien à charge pour remplir ces caisses !!! ou bien de toujours êtres critiques sur tout ce que vous pouvez voir .. Alors que le rendu final est même pas encore décidé .. cessez un peu de bavez comme des pauvres morveux merde à la fin quoi,pas un pour rattrapez l'autre décidément ..Vous êtes pitoyable mais encore plus abrutis les uns que les autres ,ou alors c'est de la pure jalousie spéculative pffff .. Des pauvres crétins de bas quartiers ..Pendant combien de jours vous allez rabacher vos merdes la ,alors que la plus part habite même pas Marseille et vous parlez de payez des impôts dessus .. Et alors la ville a un milliard huit cent millions de dettes ,mais au moins elle cherche à ce rajeunir ..Et ça crée de l'emplois ,même si ça vous fait râler les rageux de merde ...
Pourquoi ne pas être déçu quand on te montre que tu va montais dans une Rolls Royce et qu'au final tu vois que tu va t'asseoir dans la Renault Laguna du Bof ... la déception du Vélodrome c'est la même chose
Piou04
Hero Member
Hero Member

Messagepar basilou93 » 02 Mai 2013, 08:25

Piou04 je reconnais que c'est lourd certains mecs qui se plaignent alors que tout est loin d'être finit.
Néanmoins on peut dire quand certains trucs sont choquants et oui on peut changer les choses, regardent les sièges bleus et blanc je suis sur que c'est à cause de tout le remou qu'il y a eu qu'ils les ont fait de cette couleur quoi qu'ils puissent dire.

Je posterais dans la journée des photos d'hier vers 18h30
basilou93
Sr. Member
Sr. Member

Messagepar Piou04 » 02 Mai 2013, 08:28

Bon puisque vous continuez je vais demandé l'intervention de la censure ..Peut être qu'une fois de plus .Puisque vous avez décidez de pourrir le forum avec vos idéologies de bas quartier vous êtes que des sombres idiots minable .DES ANES ON EN FERA JAMAIS DES CHEVAUX DE COURSE :o
Piou04
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Café