JLBra a écrit:DreamKS_42 a écrit:joli travail wesc69. A mon avis, il est fort probable que cet angle sera différent de celui Nord-Est, puisqu'il est inutile de prévoir une séparation entre le kop et l'angle (angle dédié aux supporters verts).
C'est peut-être aussi une question de visibilité, cette séparation de l'angle NE avec le kop... et dans ce cas, il devrait y avoir cette même séparation de l'autre côté d'HP, entre l'angle SE et le kop.
Mais d'un autre côté, tu as peut-être bien raison, puisqu'ils prévoient 1.135 places dans l'angle SE, contre 1.083 réalisés dans l'angle NE (partie basse des visiteurs).
MurVert a écrit:ils sont identique aux existants
benoit62 a écrit:wesc69 a écrit:Eljo a écrit:Sans vouloir critiquer ton travail wesc69, je préfère l'angle HP KN.
L'angle HP KS me parait bien "dégarni" dans cette configuration.
D’après les communiquer officiel c'est dans cette configuration que sera fait cet angle ( avec un écran géant au dessus).
En rappelant qu'Ã la base cet angle devait rester ouvert donc c'est mieux que rien.
C'est mieux que rien..... c'est vrai que c'est bien de caser des spectateurs dont la visibilité sera en tout point excellente dans tout cet angle ( du moins tel qu'il est la ....)
Vous voulez bricoler la moindre place disponible ...... Pour 4 Millions cet angle est ridicule tout çà pour passé à plus de 42000 ....et qui dire de l'angle opposé .... Personnellement quand vont l'architecture du stade en elle même , deux Kops, aux longueur différentes, on y fou des angles " aspect bricolage ".... honnêtement vous méritez mieux que çà quand même !
On dirait que vous voulez caser des places juste pour augmenter encore plus ! L'angle Henri point, Paret, est plus qu'horrible , alors si vous voulez rajouter un angle de même type et encore plus petit, en raison du Kop sud plus large Autant les angles touchant Faurand seront bien avec les Kops, autant ceux qu'ils sont a l'opposé sont horrible
president04 a écrit:Par contre, je viens de voir sur le plan que la distance du bas du KN jusqu'à HP est différente de celle KS-HP (plus petite)
Donc, mon calcul est surement à refaire, il va falloir trouver de la place pour pouvoir mettre les 1135 places prévues
JLBra a écrit:president04 a écrit:Par contre, je viens de voir sur le plan que la distance du bas du KN jusqu'à HP est différente de celle KS-HP (plus petite)
Donc, mon calcul est surement à refaire, il va falloir trouver de la place pour pouvoir mettre les 1135 places prévues
Tes deux posts sont un très bon résumé de cet angle et des incertitudes actuelles le concernant.
Je rajouterais juste qu'il y a aussi le problème de l'escalier qui donne accès au haut de HP et qui est situé dans cet angle (on le voit sur le plan).
Cet escalier servirait aussi, dans la configuration de l'angle sans tribune, et si je ne me trompe pas, comme appui de la toiture dans cet angle (il y a a une autre colonne près du kop qui y servira aussi d'appui)...
La construction de l'angle, que ce soit sur un ou deux étages, va donc déplacer cet escalier et cette appui. Ils devront faire une chose bien plus proche de ce qui a été fait dans l'angle NE.
MurVert a écrit:toujours pas de peinture sur le haut des mats...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités