• Publicité

[Montpellier] Stade de la Mosson (22.000)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Montpellier] Stade de la Mosson (32,939)

Message non lupar CyKyp » 19 Avr 2013, 23:19

suite ...
Fichiers joints
Photo0939.jpg
Photo0913.jpg
Tu sais que tu es pour la Paillade quand ... y a que chez toi où on voit un gars faire ses lacets, dribbler un gars et marquer derrière. Et ce mec s'appelle Jacek Ziober.
Tu sais que tu es pour la Paillade quand ... il n'y a rien chez toi qui porte le numéro 30.
Tu sais que tu es pour la Paillade quand ... ton goléador favori s'est un jour appelé "Fugigoal".
CyKyp
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar CyKyp » 19 Avr 2013, 23:33

suite ...
Fichiers joints
Photo0931.jpg
Photo0936.jpg
Tu sais que tu es pour la Paillade quand ... y a que chez toi où on voit un gars faire ses lacets, dribbler un gars et marquer derrière. Et ce mec s'appelle Jacek Ziober.
Tu sais que tu es pour la Paillade quand ... il n'y a rien chez toi qui porte le numéro 30.
Tu sais que tu es pour la Paillade quand ... ton goléador favori s'est un jour appelé "Fugigoal".
CyKyp
Hero Member
Hero Member

Message non lupar CyKyp » 20 Avr 2013, 11:12

suite de la suite de la suite ...
Fichiers joints
Photo0934.jpg
Photo0938.jpg
Photo0942.jpg
Photo0933.jpg
CyKyp
Hero Member
Hero Member

Message non lupar CyKyp » 20 Avr 2013, 19:38

Source : http://www.allezpaillade.com

Tifo des Armata Ultras
Fichiers joints
Tifo.jpg
Montpellier-Lyon - Armata Ultras
CyKyp
Hero Member
Hero Member

Message non lupar CMG » 22 Avr 2013, 12:26

salut CyKyp , tu n'aurais pas (ou quelqu'un d'autre) une photo de notre tifo (camarga unitat) en tribune corbieres qu'on a déployé à la 34e minute contre lyon?
un message pour girard accompagné d'une centaine de drapeaux
merci
CMG
Newbie
Newbie

Message non lupar CyKyp » 22 Avr 2013, 13:22

Salut CMG !

Non désolé, je n'ai pas pris de photo à ce moment-là.
CyKyp
Hero Member
Hero Member

Message non lupar CyKyp » 22 Avr 2013, 13:34

Ouverture HS

...Jean Fernandez nommé entraîneur de Montpellier, à nous la 15ème place et un jeu offensif/spectaculaire totalement absent...La saison prochaine va être longue...

Fermeture HS
CyKyp
Hero Member
Hero Member

Message non lupar stadesalahauteur » 25 Avr 2013, 13:00

Image

Cette photo représente bien ce que sera l'affluence après quelques mois de Fernandez :)
stadesalahauteur
Hero Member
Hero Member

Message non lupar CyKyp » 25 Avr 2013, 17:06

Tous les ingrédients sont réunis pour une "belle" 15ème place ... Jeannot F. en guest-star, les départs en pagaille, la déchirure honteuse avec René notre gardois préféré, un recrutement moyennasse à n'en pas douter pour le prochain exercice, etc etc ... ça m'écoeure tout simplement !

C'est tout de même hallucinant de ne pas VOULOIR rebondir sur le titre de Champion de France, surtout lorsque l'on voit le niveau catastrophique de notre Ligue 1 (championnat que j'adore attention !!). Hormis Paris Qatar Cash, aucun club n'est en mesure d'assumer un statut d'européen à long terme ! Mais alors aucun ! Il y a largement la place pour voir notre Paillade truster régulièrement les 6 premières places de la L1. Mais non ... il ne faut pas d'ambition, surtout pas.

Nous adorons notre président Louis Nicollin, mais force est d'admettre que sa gestion du titre est juste une blague. Pas touche à son joujou, les supp' l'auront bien compris cette fois. C'est dommage ...
CyKyp
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Ingoten » 26 Avr 2013, 14:10

Bah en tout cas avec l'arrivée de ce nouvel entraîneur on peut être sûr que l'affluence, déjà faible, va encore baisser l'année prochaine ! Le nombre d'abonnés va chuter !
Ingoten
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar CyKyp » 27 Avr 2013, 22:05

Parenthèse rugby à la Mosson, avec la fabuleuse victoire de l'ASM ! Bravo aux Auvergnats !
Fichiers joints
ASM-Munster.jpg
ASM-Munster.jpg (345.44 Kio) Vu 5143 fois
ASM - Munster.jpg
ASM - Munster.jpg (144.58 Kio) Vu 5143 fois
ASM-Munster (1).jpg
ASM-Munster (1).jpg (103.65 Kio) Vu 5143 fois
CyKyp
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Gunner42 » 27 Avr 2013, 23:31

CyKyp a écrit:Tous les ingrédients sont réunis pour une "belle" 15ème place ... Jeannot F. en guest-star, les départs en pagaille, la déchirure honteuse avec René notre gardois préféré, un recrutement moyennasse à n'en pas douter pour le prochain exercice, etc etc ... ça m'écoeure tout simplement !

C'est tout de même hallucinant de ne pas VOULOIR rebondir sur le titre de Champion de France, surtout lorsque l'on voit le niveau catastrophique de notre Ligue 1 (championnat que j'adore attention !!). Hormis Paris Qatar Cash, aucun club n'est en mesure d'assumer un statut d'européen à long terme ! Mais alors aucun ! Il y a largement la place pour voir notre Paillade truster régulièrement les 6 premières places de la L1. Mais non ... il ne faut pas d'ambition, surtout pas.

Nous adorons notre président Louis Nicollin, mais force est d'admettre que sa gestion du titre est juste une blague. Pas touche à son joujou, les supp' l'auront bien compris cette fois. C'est dommage ...

Parce que tu crois que Montpellier peut l'avoir aussi? Je veux surtout pas être méchant mais faudrait peut être un peu redescendre sur terre a Montpellier. Votre titre est un milliard de fois mérité, je serais toujours le premier le a le dire, et finir devant qsg ca a fait plaisir a tout le monde, c'est vrai, mais cela dit, voir Montpellier titré ca reste quand même un énorme coup de bol, et une vraie surprise. C'est sur vous avez eu le mérite d'être la au bon moment, mais ca s’arrête la, on s'improvise pas "cador" du championnat si je puis dire d'un seul coup, ca se construit. Y compris pour les campagnes européennes. N'oubliez surtout pas d'ou vous venez: c'est seulement votre 4ème saison d'affilée en ligue 1. 4ème. Avec un titre de champion miraculeux mais dont seul la ligue 1 est capable de sortir. Faut pas croire que ce genre d'exploit va arriver tout les ans!

Pour le moment vous en êtes a a peine 2 bonnes saisons sur 4, ca ne suffit pas pour forcément prétendre au top 6, ya déjà énormément de monde devant, et sans vous offenser, mieux armés pour toutes les campagnes européenne. L'ambition oui, mais faut voir la réalité des choses aussi, faut de la constance, de l'expérience. Et ca prend du temps. Je dis pas que vous finirez 10ème tout les ans, mais votre place pour moi elle est plutôt entre la 6 et la 10ème place, le temps de bien construire et de franchir un palier.

Ca se voit sur les resultats: vous remontez, finissez 5, coupe uefa et hop l'année d'après bim 14ème. Ensuite le titre, LDC et hop cette année, dans le ventre mou autour de la 10ème place...dur a assumer le statut européen...

Et en attendant ben mis a part Paris puisque on va exclure Paris du débat, ben tu as Lyon, qui malgré plus de titres, squatte toujours le podium (plus pour longtemps je le souhaite :D ), et vise chaque année la ldc, Marseille, le titre juste avant le votre, qui squatte aussi le podium tout le temps et qui vise la ldc chaque année, Lille, qui depuis quasiment 10 ans squatte dans les 5 premiers, avec pour ambition minimum l'europa ligue, mais aussi la ldc, Bordeaux, malgré un jeu flamboyant est toujours la pour truster une place dans les 5 aussi voir mieux quand il peut, et ambitionne également au moins l'europa ligue tout les ans. Je vais rajouter a ce petit monde Rennes, toujours dans les 6 depuis 10 ans, et malgré ses fins de saisons pourries ambitionne également le plus souvent possible une place en europa ligue. Et j'ai failli oublier mon petit Sainté, dont le projet initial est de viser le top 5 tout les ans d'ici 2013/2014... Bref devant vous y'a juste 7 clubs quoi. Alors oui il y a toujours des surprises, un qui reussi un autre qui foire sa saison tout les ans, et des coups de bol extérieurs comme votre titre qui peuvent arriver de temps en temps, mais pour moi je suis convaincu que dans les 5 ans a venir on retrouvera dans le top 7 toujours ses équipes la.

Je vous calerais juste derriere ce groupe au vu de vos 4 années, mais dans un groupe de poursuivant avec Toulouse et Lorient. Vous êtes les 3 seuls club a pouvoir entrer ponctuellement dans ce top 7, car aucun des 7 n'est a l'abri d'une saison de merde, comme Rennes et Bordeaux cette saison, Marseille l'an dernier, Lyon qui pourrait avoir un coup de mou, Sainté qui se construit, Lille qui se relâche... mais malgré ca le problème c'est que tout ces clubs ben sont toujours la malgré tout. Je pense que le but pour vous c'est d'assurer tout les ans entre la 8ème et la 10ème place, minimum, en essayant de rester le mieux possible au contact du groupe de devant, et éventuellement profiter de l'occaz des qu'un de ces clubs fait une saison moyenne, tout comme vous avez fait pour votre titre. Une fois cette stabilité la acquise, la faudra voir a essayer de franchir le palier du top 7. Et je n'attend que ca ;)

Voila désolé pour le pavé, le hs aussi, j’espère pouvoir continuer cette conversation, ici, dans un autre topic, en mp peu importe si ca reste bien cool et courtois :)

Ah oui et même si la qualité est pas toujours au rendez vous, ne juger pas trop vite Fernandez, il a quand même réussi a faire du très bon avec des groupes de merde, des équipes tres moyenne a la base. (cf auxerre en ldc). Qui sait, avec un club un peu plus ambitieux et quelques moyen on pourrait être surpris.
Image
Gunner42
Hero Member
Hero Member

Message non lupar CyKyp » 28 Avr 2013, 00:25

Salut Gunner42,

Je suis ouvert à toute opinion, c'est la base première d'un forum. Continuons ce HS intéressant, personne ne nous le reprochera, à n'en pas douter.

Je peux comprendre ta réaction à la lecture de mon post, et pour tout te dire c'est un peu le genre de réponse que j'attendais, je vois que j'ai fais mouche ... et du premier coup :D ! Et oui, Montpellier peut vraiment truster le haut du classement chaque saison ... en "ayant les pieds sur terre". Mais c'est impossible.

Si ça peut te "rassurer", Montpellier ne parviendra malheureusement jamais ou presque à truster régulièrement une place dans les 6 premiers de la Ligue 1, et pourtant, et là j'insiste fortement, il y a tous les ingrédients pour réussir à Montpellier. Mais avant de développer mes arguments, je vais avant tout m'attacher à décrire le problème récurrent et number one de notre club : LN comme Louis Nicollin. Alors oui nous aimons notre Président, oui il a créé de ses mains la Paillade et oui nous lui serons toujours reconnaissant pour le travail considérable qu'il a pu accomplir et qui nous a mené à l'exceptionnel et jouissif titre de Champion de France. Mais bordel ... bordel de bordel ... à chaque fois c'est le même refrain, la même rengaine ... lorsque le club parvient à l'équilibre sportif et humain, il prend un malin plaisir à tout dézinguer pour mieux rappeler que la Paillade c'est son joujou, son amour, ... sa fille. C'est terrible à dire, mais sa présence est pesante et déstabilisante pour tous les coachs qui passent par la Paillade. On l'aime Loulou mais c'est pas rose tous les jours à Grammont. Courbis/Girard ... comment peut-on se séparer de gars aussi performants ? L'ego, l'ego et encore l'ego d'un seul homme. Vive Loulou, oui ! Mais surtout vive la Paillade avant tout ! Notre club doit vivre avant tout !

Paris, Marseille, Lyon, Lille ... voici les 4 véritables cadors de notre Ligue 1. Je te rejoins ! Sinon, derrière ces quasi "intouchables", quels sont les clubs pouvant prétendre à une place régulière dans les 6 premiers du classement ? Rennes est décevant saison après saison malgrè les recrutements à tout va et souvent de mauvais goût. Bordeaux ? La répétition de mauvais crus depuis plusieurs saisons. Sainté ? Dois-je vraiment te ressortir le palmarès de ces 15 dernières années de l'ASSE ? Ce que vous réalisez en ce moment est encourageant et témoigne d'une réelle volonté de vos dirigeants de hisser le club vers le haut, et l'on ne peut que s'en féliciter pour le football français. Tout comme à Montpellier, il y a tous les ingrédients et même bien plus pour réussir à accrocher l'Europe chaque saison !! Mais voilà ... QUid de l'intention de vos dirigeants à long terme ? une ligne directrice bien ciblée ? une ambition affichée réelle ? ...
Ce n'est absolument pas une provoc', je ne suis pas dans la logique du supp' idiot prêt à défendre coûte que coûte son club. En passant, quel public magnifique vous avez, chapeau bas les artistes !

... je persiste à dire que Montpellier pourrait réellement prétendre à un rayonnement bien plus conséquent en Ligue 1. Aucun club hormis Paris Qatar Cash No Limit (et encore) ne m'impressionne, ne me fait peur, ne me fait suer dans ce championnat. Marseille est-il vraiment un beau second ... ? mouarf. Lyon un beau troisième ... ? mouarf. Lille un beau quatrième incapable d'atomiser comme il se doit un triste Sochaux ...? mouarf. Ce qu'il manque à cette ligue 1 c'est de l'am-bi-tion !

Je ne suis pas en train de dire que Montpellier est le plus beau, le plus fort, le plus doué, le plus si le plus ça ... car ce serait bien évidemment mentir ;) Mais un Montpellier régulièrement 5-6-7 ème de Ligue 1 ... franchement est-ce vraiment une ambition démesurée ?

Au plaisir d'échanger de nouveaux HS de ce genre :)

@ +
CyKyp
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Ingoten » 01 Mai 2013, 11:35

Gunner 62

Tu sais ce titre de champion nous a permis de "rêver" un peu. On pensait naïvement que le club allait franchir un pallier, grandir, devenir peut être un club Français important au fil des années... c'était sans compter sur notre président qui préfère qu'on reste un petit club. C'est pas une "enflammade", mais simplement des espoirs anéantis tout au long de cette saison. L'annonce de Fernandez, a.k.a l'entraîneur défensif qui fait partir les joueurs trop techniques pour recruter des bourrins tout droit, a été le "pompon". Donc au final on est très déçu que ce titre ne nous serve pas à se développer, alors qu'on avait tout pour.

En tout cas, l'an prochain on va vraiment se faire chier !
Ingoten
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar Vega » 01 Mai 2013, 12:27

Moi j'adore votre stade. Putain que c'est bon d'aller au sommet de l'Honneur en dehors des matches, sous un bon soleil, s'installer et admirer le paysage. Ok, pendant les matches ça doit pas etre top, mais franchement, ce stade, je l'aime beaucoup.
Vega
Full Member
Full Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message