par Romso » 30 Avr 2013, 22:08
Kubiak a écrit:Au contraire, c'est le debat de savoir si ce stade a une viabilite economique dans la mesure ou l'actu depuis 1 an tourne autour du financement. C'est un peu pres la seule chose que l'on puisse faire pour essayer de comprendre ce qu'il se passe au dela des communiques officiels, le dernier en date annoncant un financement quasi bouclé d'ici a la fin Avril
...
Peut être que je t'ai mal compris alors, car je ne vois pas ce que le transport a avoir avec les frais du stade des lumières. C'est indépendant de l'infrastructure puisque c'est plus généralement à la charge du club. Quand on parle de viabilité économique du stade, ça veut dire pour moi combien d'argent l'infrastructure est elle capable de dégager pour son propre fonctionnement et son bénéfice. Alors tu vas me dire que pour aller au stade il faut un transport en commun mais ça peut rester à la charge des particuliers ou alors ça peut être financé par d'autres fonds du club totalement indépendants du stade.
De toute façon, je suis pas sur qu'il y aura une grande différence avec l'actuel Gerland. On passera juste de métro au tram. Et le métro je l'ai pas gratuit les jours de matchs... Après si ça concerne que les abonnés, 1.5M par an me parait énorme
Dernière édition par
Romso le 30 Avr 2013, 22:17, édité 1 fois.
« La destinée des nations dépend de la manière dont elles se nourrissent. »
_ Anthelme Brillat-Savarin, Physiologie du goût