Eljo a écrit:Sans vouloir critiquer ton travail wesc69, je préfère l'angle HP KN.
L'angle HP KS me parait bien "dégarni" dans cette configuration.
wesc69 a écrit:Eljo a écrit:Sans vouloir critiquer ton travail wesc69, je préfère l'angle HP KN.
D’après les communiquer officiel c'est dans cette configuration que sera fait cet angle ( avec un écran géant au dessus).
En rappelant qu'Ã la base cet angle devait rester ouvert donc c'est mieux que rien.
Eljo a écrit:Sans vouloir critiquer ton travail wesc69, je préfère l'angle HP KN.
JLBra a écrit:Eljo a écrit:Sans vouloir critiquer ton travail wesc69, je préfère l'angle HP KN.
Il y aura quand même =/- 1.100 places dans cet angle, en attendant...
On pourrait même y transférer les visiteurs, histoire de ne pas avoir les "risques" de l'angle actuel des visiteurs à deux étages...
wesc69 a écrit:Eljo a écrit:Sans vouloir critiquer ton travail wesc69, je préfère l'angle HP KN.
D’après les communiquer officiel c'est dans cette configuration que sera fait cet angle ( avec un écran géant au dessus).
En rappelant qu'Ã la base cet angle devait rester ouvert donc c'est mieux que rien.
wesc69 a écrit:JLBra a écrit:Eljo a écrit:Sans vouloir critiquer ton travail wesc69, je préfère l'angle HP KN.
Il y aura quand même =/- 1.100 places dans cet angle, en attendant...
On pourrait même y transférer les visiteurs, histoire de ne pas avoir les "risques" de l'angle actuel des visiteurs à deux étages...
Sa sa serait une très bonne idée de faire transférer les visiteurs sur cet angle
benoit62 a écrit:
C'est mieux que rien..... c'est vrai que c'est bien de caser des spectateurs dont la visibilité sera en tout point excellente dans tout cet angle ( du moins tel qu'il est la ....)
Vous voulez bricoler la moindre place disponible ...... Pour 4 Millions cet angle est ridicule tout çà pour passé à plus de 42000 ....et qui dire de l'angle opposé .... Personnellement quand vont l'architecture du stade en elle même , deux Kops, aux longueur différentes, on y fou des angles " aspect bricolage ".... honnêtement vous méritez mieux que çà quand même !
On dirait que vous voulez caser des places juste pour augmenter encore plus ! L'angle Henri point, Paret, est plus qu'horrible , alors si vous voulez rajouter un angle de même type et encore plus petit, en raison du Kop sud plus large Autant les angles touchant Faurand seront bien avec les Kops, autant ceux qu'ils sont a l'opposé sont horrible
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 57 invités