Quelques photos publiées par fran sur le forum officiel de l'OGCN. Merci à fran !
Source : http://www.ogcnice.net/showpost.php?p=8 ... ount=19984
Javier.Coreupt a écrit:J'ai hâte de le voir avec les sièges parce que ce stade malgré qu'il soit magnifique, me fait penser (sur les photos bien sûr) à un stade de 25 000 places maxi
yannou a écrit:killounissa a écrit:EDF supplie surtout pour pas l'avoir car ils doivent obligatoirement et légalement le payer plus cher que ce qu'ils vont le vendre.LilleOlympix a écrit:
EDF va rien supplier puisque de tout façon l'électricité produite est injectée (et revendue) au réseau EDF qui n'a d'ailleurs pas vraiment le choix.
Vu la surface en place et la puissance récupérée, le prix de rachat ne va pas être plus élevé que le cout de revente au particulier
http://www.les-energies-renouvelables.e ... -2011.html
7.98 centimes le KW racheté pour les plus grosse puissance produite. EDF revend le KWh aux particulier entre 7 et 12 centimes, donc les grosses productions solaires ne sont pas un gros problème pour eux. Par contre, ça reste plus cher que les 4.6 centimes du KWh de l'énergie nucléaire.
De tout façon un stade de 36000 c'est un petit stade.Déjà que tout le monde pleure comme quoi il est trop grand pour Nice heureusement que la jauge est pas supérieur .Ça va pas commencer à pleurer pour l'inverse maintenantRemiAzo a écrit:Javier.Coreupt a écrit:J'ai hâte de le voir avec les sièges parce que ce stade malgré qu'il soit magnifique, me fait penser (sur les photos bien sûr) à un stade de 25 000 places maxi
J'ai pas ose le dire, mais c'est vrai que sur les photos, ca fait petit. Illusion d'optique c'est certain, mais bizarre
RemiAzo a écrit:Javier.Coreupt a écrit:J'ai hâte de le voir avec les sièges parce que ce stade malgré qu'il soit magnifique, me fait penser (sur les photos bien sûr) à un stade de 25 000 places maxi
J'ai pas ose le dire, mais c'est vrai que sur les photos, ca fait petit. Illusion d'optique c'est certain, mais bizarre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités