• Publicité

[Nice] Stade du Ray (17,415)

Tout sur les stades détruits, abandonnés ou non construits

Re: [Nice] Stade du Ray (17,415)

Message non lupar Franz26 » 28 Avr 2013, 21:53

Avec la bonne saison actuelle et le nouveau stade je suis certain qu'on va être agréablement surpris du nombre de spectateurs l'année prochaine !

Bon ce ne sera pas la même progression que Lille (16 à 40 000 de moyenne !!) mais je pense qu'on atteindra bien les 15 000 abonnés et une moyenne de 20 000 spectateurs (sauf saison cata). Ça sonnera peut-être un peu creux de temps en temps vu la dimension du stade, mais prise à part l’affluence devrait être très respectable et dans le TOP 10 de L1. ;)
Franz26
Sr. Member
Sr. Member

Publicité

Message non lupar Marine&Blanc » 28 Avr 2013, 22:55

figoress a écrit:Moins de 9000 spectateurs cet après-midi.
Bon courage pour l'année prochaine.

Ecoutez je veux m'embrouiller avec personne sur ce topic, mais dans l'absolue il a pas tort, 9 000 même si il pleut et que le toit n'est pas là, vous jouez tout de même l'Europe pour la première fois depuis je sais pas quand...
Perso je pense que l'an prochain, l'affluence sera bonne avec l'effet nouveau stade et la bonne saison actuelle, et j’espère être agréablement surpris.
Mais par contre si il fait sa remarque sur ce topic, qu'il vienne la faire sur celui sur celui des autres stades (Bordeaux,Lille etc...).
Moi je condamne un peu ceux qui sont venus pour les beaux matchs et pas aujourd'hui (tout comme je le condamne pour les autres clubs et surtout le mien). Surtout parce que même si durant les prochaines saisons ça se passe bien, quand le club fera une saison moins bien ( et ça arrivera comme ca arrive à chaque club) j'ai peur que le stade soit vide parce que tout ceux qui ne viennent pas au Ray mais iront a l'Allianz peuvent repartir très vites malheureusement.

Tout ca pour dire que j'adore votre nouveau stade même si le premier niveau me semble légèrement sous-dimensionné et que la jauge totale est bonne je trouve, et que je souhaite à tous les Niçois de bien profiter de leur stade pour le peu de temps qu'il leur reste. ;)
"When you start supporting a football club, you don't support it because of the trophies, or a player, or history, you support it because you found yourself somewhere there; found a place where you belong."

Dennis Bergkamp.
Marine&Blanc
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Mac Fly » 29 Avr 2013, 08:00

C'est pas question de s'embrouiller ou pas c'est juste une question d'être un peu honnête... faut connaitre le Ray avant de parler.

Ce stade est miteux, moitié fer moitié béton... Quand il pleut on a même pas un endroit pour s'abriter à la mi-temps... à part en Présidentielles, il n'y a pas de coursives abritées... sans compter que c'est une merde folle pour se garer.
On a une seule tribune couverte et même pas en totalité, la plus chère du stade (35 EUR hier pour voir Troyes... :baad: ).

A Bordeaux par exemple vous avez deux grandes tribunes couvertes, donc les jours de pluie vous pouvez faire 15 000 sans problèmes... Au Ray on a tout au plus 6000 personnes en présidentielles abritées, le reste c'est sous la flotte... faut vraiment être motivé pour aller se tremper...

On joue contre le dernier, on a une équipe décimée (10 absents dont 6 titulaires), un dimanche 17H alors qu'il pleut sans discontinuer depuis une semaine et qu'il fait froid... je comprend tout à fait qu'on fasse moins de 9000 spectateurs...

Par contre on ne voit pas débarquer Figoress avec ses grandes théories quand on fait 3 guichets fermés cette saison...

Faut vraiment être une trompette pour se servir du match d'hier pour tirer des théories sur l'affluence du futur stade... :greeen:
Mac Fly
Hero Member
Hero Member

Message non lupar jonjon » 29 Avr 2013, 08:44

Marine&Blanc a écrit:
figoress a écrit:Moins de 9000 spectateurs cet après-midi.
Bon courage pour l'année prochaine.

Mais par contre si il fait sa remarque sur ce topic, qu'il vienne la faire sur celui sur celui des autres stades (Bordeaux,Lille etc...).

Ca c'est pas faute de le faire :expdr: :expdr: :expdr:
jonjon
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Waddle13 » 29 Avr 2013, 10:25

ne lui donnez pas plus d'importance qu'il n'en a ( figoress )... :chant2:

... votre nouveau stade va être magnifique et je pense que 35 000 pour une ville comme Nice n'est pas trop ! :super:
Waddle13
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar El burro Azul » 29 Avr 2013, 13:22

Mac Fly a écrit:Oui, un vrai stade de foot avec une ambiance à l'ancienne comme on en verra de moins en moins malheureusement...

:wub: :wub: :wub: :wub:

panorama.jpg

Et rempli exclusivement de niçois (en témoigne le silence de cathédrale sur le but du gros Gignac...).

Fais pas le rageux....comme toutes les années depuis des lustres, tu regarderas la coupe d'Europe à la télé!!!!!

:D
El loco Bielsa aux journaleux de France et de Navarre...
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
El burro Azul
Hero Member
Hero Member

Localisation: On m'a vu dans le vercors.........sauter à l'élastique.

Message non lupar Mac Fly » 29 Avr 2013, 15:35

En quoi je fais le rageux pcq je suis content de voir mon stade rempli sans ses "Marseillais" des Alpes Maritimes??? :greeen:

Tu serais pas un bon Footix des familles a supporter l'OM avec ton avatar de la Roma???
Mac Fly
Hero Member
Hero Member

Message non lupar RemiAzo » 29 Avr 2013, 16:43

Mac Fly a écrit:En quoi je fais le rageux pcq je suis content de voir mon stade rempli sans ses "Marseillais" des Alpes Maritimes??? :greeen:

Tu serais pas un bon Footix des familles a supporter l'OM avec ton avatar de la Roma???

Avatar de la Roma et un joueur évoluant au PSG... Celui la de footix, on en tient un bon
En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie
George Best
RemiAzo
Newbie
Newbie

Message non lupar Alexandre DuBerry » 29 Avr 2013, 17:08

Il a perdu un pari, en vrai il est supporter de l'OM.
Alexandre DuBerry
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar UltraFans1899 » 29 Avr 2013, 17:18

Il a juste perdu un pari sur le topic Vélodrome, d'ou son avatar ... :chant2:
UltraFans1899
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar Leakcim » 29 Avr 2013, 17:31

A Nice dès qu'il commence a faire beau, la majorité préfèrent aller a la plage et en meme temp je l'ai comprend tellement c'est beau la bas, mais a partir de l'année prochaine avec le superbe stade que vous allez avoir et tout dépendra de l'effectif que vous aurez je pense que vous tournerais au alentour de 15 000 de moyennes quand meme ;)

La j'ai lu que vous etiez 9000 alors qui faisait mauvais c'est ça?? bin ca va pour une affiche comme celle ci et avec la vetusté de votre stade c'est bien

Arrete Figo de toujours broyer du noir comme ça avec les affluences :P
1913 Notre Histoire a de l'avenir 2013
Leakcim
Hero Member
Hero Member

Message non lupar RemiAzo » 29 Avr 2013, 17:42

Leakcim a écrit:A Nice dès qu'il commence a faire beau, la majorité préfèrent aller a la plage et en meme temp je l'ai comprend tellement c'est beau la bas, mais a partir de l'année prochaine avec le superbe stade que vous allez avoir et tout dépendra de l'effectif que vous aurez je pense que vous tournerais au alentour de 15 000 de moyennes quand meme ;)

La j'ai lu que vous etiez 9000 alors qui faisait mauvais c'est ça?? bin ca va pour une affiche comme celle ci et avec la vetusté de votre stade c'est bien

Je peux te confirmer, en tant que niçois, que même si Messi et Ronaldo signent l'année prochaine, si BeInsport nous programme des matchs le dimanche a 14h, il n'y aura pas grand monde... L'été on est a la plage en train de siroter du rosé, et l'hiver au ski... Il est certain que remplir un stade le week-end à 14h ou 17h est plus simple à Auxerre, et à Lille, qu'à Nice.
En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie
George Best
RemiAzo
Newbie
Newbie

Message non lupar Leakcim » 29 Avr 2013, 17:49

RemiAzo a écrit:
Leakcim a écrit:A Nice dès qu'il commence a faire beau, la majorité préfèrent aller a la plage et en meme temp je l'ai comprend tellement c'est beau la bas, mais a partir de l'année prochaine avec le superbe stade que vous allez avoir et tout dépendra de l'effectif que vous aurez je pense que vous tournerais au alentour de 15 000 de moyennes quand meme ;)

Je peux te confirmer, en tant que niçois, que même si Messi et Ronaldo signent l'année prochaine, si BeInsport nous programme des matchs le dimanche a 14h, il n'y aura pas grand monde... L'été on est a la plage en train de siroter du rosé, et l'hiver au ski... Il est certain que remplir un stade le week-end à 14h ou 17h est plus simple à Auxerre, et à Lille, qu'à Nice.

Oui c'est clair ;) Le niçois est quand meme chanceux dans tout les cas de figure :wink2:
Leakcim
Hero Member
Hero Member

Message non lupar RemiAzo » 29 Avr 2013, 18:06

Leakcim a écrit:
RemiAzo a écrit:

Oui c'est clair ;) Le niçois est quand meme chanceux dans tout les cas de figure :wink2:

C'est pas facile tous les jours tu sais ... :P Oui on est chanceux. Mais par contre je reste persuade que l'on va plus remplir l'Allianz Riviera. Pour exemple encore moi, je ne vais plus au Ray, mais compte bien aller au nouveau (confort, accessibilité, jeu, etc...), et je pense que l'on est nombreux dans ce cas
George Best
RemiAzo
Newbie
Newbie

Message non lupar Leakcim » 29 Avr 2013, 18:25

Oui comme nous avec Nungesser !! après faut espérer que vous n'aurez pas une trop grosse augmentations des prix mais si vous jouait l'europa league :D ca va etre dur de rester avec les meme tarifs qu'au ray
Leakcim
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Anciens stades

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message