• Publicité

[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50.083)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar kybo » 26 Avr 2013, 17:33

Trop, c'est trop

Axelferis est banni pendant 1 mois
kybo
Administrator
Administrator

Publicité

Message non lupar basilou93 » 26 Avr 2013, 18:01

Bonjour Chtinico ok je veux bien te croire, j'espère que j'aurais l'occasion un jour d'aller au grand stade de Lille pour confirmer ce que tu viens de dire ;)

Pour l'aspect froid je parlais pas par rapport aux sièges ;)
Pour leur couleur en effet au Vélodrome c'est pour la même raison qu'ils sont "neutres", je trouve ça quand même dommage cette perte d'identité pour 6 concerts par an les sièges une fois assis dessus en concert les gens s'en foutent qu'ils soient gris ou bleu ciel, lors d'un match de foot on est aussi ou debout dessus mais je trouve ça quand même bête

Pour l'aspect extérieur entièrement d'accord avec toi tous les stades sont comme ça, pour le votre je trouve l'extérieur vraiment pas mal d'ailleurs.
basilou93
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar cagouille65 » 26 Avr 2013, 19:17

kybo a écrit:Trop, c'est trop

:super: pfiou, ça va faire du bien. Merci Kybo.
cagouille65
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar napo972 » 26 Avr 2013, 19:23

:P :super:

figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
napo972
Hero Member
Hero Member

Message non lupar jpgclimax » 26 Avr 2013, 19:36

Merci beaucoup les modérateurs :perfect:

Ca fait trop longtemps que cet individu sévit sur les (pas seulement info stades) forums de stades.

Il inonde les forums de posts au mieux inutiles, au pire insultants. Quand je l'entends parler, j'ai tout sauf envie d'aller voir votre stade. Sérieux, vous ne méritez pas ce genre de publicité.
jpgclimax
Full Member
Full Member

Message non lupar Marine&Blanc » 26 Avr 2013, 23:53

Axelferis a écrit:le satde de lille a plus de personnalité que tes tribunes merd**** du velodrome en travaux! :baad:
J'en ai marre des critiques infondées

Parce que ca c'est fondé? Enorme barre !

Pour reprendre les derniers commentaires, je pense également que le dégradé de gris rend mieux qu'à la télé (évidemment pour confirmer faudrait que j'aille au stade de Lille). Je comprends les Marseillais sur les incidents qu'ils ont eu à Lille...je pense honnetement que le GSLM gagnerait en beauté avec plus de drapeau et autres parce qu'on la vue que ca rendait bien avec tous les drapeaux sortis face à l'OM alors que j'ai trouvé le parcage marseillais fade (meme si c'était un gros parcage) car il y avait pas de drapeau (reprenez moi si je dis des conneries). ;)
"When you start supporting a football club, you don't support it because of the trophies, or a player, or history, you support it because you found yourself somewhere there; found a place where you belong."

Dennis Bergkamp.
Marine&Blanc
Hero Member
Hero Member

Message non lupar LilleOlympix » 27 Avr 2013, 08:49

On devrait tous aller visiter les stades des autres avant de donner des avis définitifs sur les autres, surtout sur des critères de rendu et d'ambiance.

L'avis des Sochaliens qui eux y sont allés (on s'en souviendra longtemps).

http://www.lepays.fr/sport/2013/04/27/les-sochaliens-ont-vu-les-etoiles a écrit:
Les Sochaliens ont vu les étoiles

Image

Pour la première fois, le FCSM jouait dans la superbe enceinte du Grand Stade de Lille. Ils ne seront pas prêts d’oublier ce moment. À tous les niveaux...
Les Sochaliens ont foulé pour la première fois la pelouse du Grand Stade lillois classé 5 étoiles par l’UEFA.
Grand Stade. Les Sochaliens ont découvert hier soir la nouvelle enceinte nordiste, superbe, capable d’accueillir 50 000 personnes et inaugurée en début de saison. Le Grand Stade n’a pas volé sa classification 5 étoiles par l’UEFA. Sauf que les journalistes présents n’ont pas le droit de fouler la pelouse et de rencontrer les joueurs avant le match. C’est le seul stade dans ce cas en France. C’est ce qu’on appelle le droit du travail… Simon Pouplin, lui, s’était exprimé sur le nouvel écrin des Dogues avant même d’y avoir mis les pieds. « J’espère que le nouveau stade du LOSC va booster le championnat. Il n’y a pas beaucoup de très belles enceintes actuellement en France, à part le Parc des Princes, le Vélodrome ou encore la Beaujoire à Nantes. Pour nous, les joueurs, c’est plaisant de se déplacer dans de très belles infrastructures ». « C’est un beau stade » a surenchéri Mathieu Peyberrnes « avec une vue panoramique, un véritable temple nouvelle génération avec le toit amovible. Pas mal d’enceintes seront refaites ou construites prochainement, notamment à Marseille et à Nice. Les stades en France commencent à dater, là on entre dans une nouvelle ère. C’est bien pour le football et pour la France ».

Je trouve qu'on va quand même avoir enfin un championnat digne de ce son de ce côté là avec des stades qui finalement seront très différents et refléterons bien les spécificités de chacun :gooood:
Dernière édition par LilleOlympix le 27 Avr 2013, 15:13, édité 1 fois.
GSPM "Plus qu'un stade."
Image
Ce stade est fabuleux, parfait même ! Existe-t-il meilleur endroit pour jouer au football ? Joe Cole, mai 2013.
LilleOlympix
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Watson » 27 Avr 2013, 09:18

Le Grand Stade n’a pas volé sa classification 5 étoiles par l’UEFA

Je sais que c'est anecdotique mais un jour, les gens comprendront peut être que la classification par étoiles n'existe plus ...
Watson
Hero Member
Hero Member

Message non lupar LilleOlympix » 27 Avr 2013, 09:27

Watson a écrit:
Le Grand Stade n’a pas volé sa classification 5 étoiles par l’UEFA

Je sais que c'est anecdotique mais un jour, les gens comprendront peut être que la classification par étoiles n'existe plus ...

+1 à commencer par les journalistes ...
GSPM "Plus qu'un stade."
Image
Ce stade est fabuleux, parfait même ! Existe-t-il meilleur endroit pour jouer au football ? Joe Cole, mai 2013.
LilleOlympix
Hero Member
Hero Member

Message non lupar ol08 » 27 Avr 2013, 09:27

L'aspect froid du stade c'est le surtout le mur en béton le long de la pelouse, il devrait être peint tout le long comme à Valenciennes. Parce que là, le gris entre les publicités c'est vraiment laid.
Et puis incroyable ces escaliers, on ne voit que ça même quand le stade est plein.
ol08
Full Member
Full Member

Message non lupar Ultra-e-libertat » 27 Avr 2013, 12:25

Super! :gooood: mais 1 mois c'est peu... définitif serait parfait
Ultra-e-libertat
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Marine&Blanc » 27 Avr 2013, 23:58

LilleOlympix a écrit:On devrait tous aller visiter les stades des autres avant de donner des avis définitifs sur les autres, surtout sur des critères de rendu et d'ambiance.

L'avis des Sochaliens qui eux y sont allés (on s'en souviendra longtemps).

http://www.lepays.fr/sport/2013/04/27/les-sochaliens-ont-vu-les-etoiles a écrit:
Les Sochaliens ont vu les étoiles

Image

Pour la première fois, le FCSM jouait dans la superbe enceinte du Grand Stade de Lille. Ils ne seront pas prêts d’oublier ce moment. À tous les niveaux...
Les Sochaliens ont foulé pour la première fois la pelouse du Grand Stade lillois classé 5 étoiles par l’UEFA.
Grand Stade. Les Sochaliens ont découvert hier soir la nouvelle enceinte nordiste, superbe, capable d’accueillir 50 000 personnes et inaugurée en début de saison. Le Grand Stade n’a pas volé sa classification 5 étoiles par l’UEFA. Sauf que les journalistes présents n’ont pas le droit de fouler la pelouse et de rencontrer les joueurs avant le match. C’est le seul stade dans ce cas en France. C’est ce qu’on appelle le droit du travail… Simon Pouplin, lui, s’était exprimé sur le nouvel écrin des Dogues avant même d’y avoir mis les pieds. « J’espère que le nouveau stade du LOSC va booster le championnat. Il n’y a pas beaucoup de très belles enceintes actuellement en France, à part le Parc des Princes, le Vélodrome ou encore la Beaujoire à Nantes. Pour nous, les joueurs, c’est plaisant de se déplacer dans de très belles infrastructures ». « C’est un beau stade » a surenchéri Mathieu Peyberrnes « avec une vue panoramique, un véritable temple nouvelle génération avec le toit amovible. Pas mal d’enceintes seront refaites ou construites prochainement, notamment à Marseille et à Nice. Les stades en France commencent à dater, là on entre dans une nouvelle ère. C’est bien pour le football et pour la France ».

Je trouve qu'on va quand même avoir enfin un championnat digne de ce son de ce côté là avec des stades qui finalement seront très différents et refléterons bien les spécificités de chacun :gooood:

Avoir des nouveaux stades plus beau et plus grands c'est bien, mais à la seul condition qu'on offre les mêmes droits aux supporteurs qu'avant. En espérant voir des drapeaux dans le parcage de GSLM. Et pas qu'à Lille d'ailleurs....
"When you start supporting a football club, you don't support it because of the trophies, or a player, or history, you support it because you found yourself somewhere there; found a place where you belong."

Dennis Bergkamp.
Marine&Blanc
Hero Member
Hero Member

Message non lupar LilleOlympix » 28 Avr 2013, 12:43

T'es de mauvaise foi le LOSC avait bien autorisé un énorme drapeau dans le parcage :hihihihi:

Image
GSPM "Plus qu'un stade."
Image
LilleOlympix
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Chtinico » 28 Avr 2013, 17:46

Ils sont même tellement tolérants qu'ils en ont accepté un autre pareil dans l'angle opposé, sous le restaurant panoramique :hihihihi:
Je trouve qu'ils devraient mettre aussi ce genre de bâches sur les passages de camion au niveau 0, comme ça se fait dans certains stades.

IMG_20130426_210454.jpg

Quelques autres photos, qui ne révolutionneront pas la vision qu'on a du stade, mais qui sont assez jolies (on n'est jamais si bien servi que par soi-même pour les compliments :D ).
Il y avait une luminosité sympa vendredi soir, depuis les tribunes comme depuis la coursive.

IMG_20130426_210025.jpg

IMG_20130426_212554.jpg

IMG_20130426_212604.jpg

IMG_20130426_212615.jpg

IMG_20130426_212626.jpg
Chtinico
Hero Member
Hero Member

Message non lupar LilleOlympix » 28 Avr 2013, 20:04

Chtinico a écrit:Ils sont même tellement tolérants qu'ils en ont accepté un autre pareil dans l'angle opposé, sous le restaurant panoramique :hihihihi:
Je trouve qu'ils devraient mettre aussi ce genre de bâches sur les passages de camion au niveau 0, comme ça se fait dans certains stades.

Ou devant notre but. Surtout quand on mène 3 - 0 :'(
GSPM "Plus qu'un stade."
Image
LilleOlympix
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message