Trop, c'est trop
Axelferis est banni pendant 1 mois
kybo a écrit:Trop, c'est trop
Axelferis a écrit:le satde de lille a plus de personnalité que tes tribunes merd**** du velodrome en travaux! :baad:
J'en ai marre des critiques infondées
http://www.lepays.fr/sport/2013/04/27/les-sochaliens-ont-vu-les-etoiles a écrit:
Les Sochaliens ont vu les étoiles
Pour la première fois, le FCSM jouait dans la superbe enceinte du Grand Stade de Lille. Ils ne seront pas prêts d’oublier ce moment. À tous les niveaux...
Les Sochaliens ont foulé pour la première fois la pelouse du Grand Stade lillois classé 5 étoiles par l’UEFA.
Grand Stade. Les Sochaliens ont découvert hier soir la nouvelle enceinte nordiste, superbe, capable d’accueillir 50 000 personnes et inaugurée en début de saison. Le Grand Stade n’a pas volé sa classification 5 étoiles par l’UEFA. Sauf que les journalistes présents n’ont pas le droit de fouler la pelouse et de rencontrer les joueurs avant le match. C’est le seul stade dans ce cas en France. C’est ce qu’on appelle le droit du travail… Simon Pouplin, lui, s’était exprimé sur le nouvel écrin des Dogues avant même d’y avoir mis les pieds. « J’espère que le nouveau stade du LOSC va booster le championnat. Il n’y a pas beaucoup de très belles enceintes actuellement en France, à part le Parc des Princes, le Vélodrome ou encore la Beaujoire à Nantes. Pour nous, les joueurs, c’est plaisant de se déplacer dans de très belles infrastructures ». « C’est un beau stade » a surenchéri Mathieu Peyberrnes « avec une vue panoramique, un véritable temple nouvelle génération avec le toit amovible. Pas mal d’enceintes seront refaites ou construites prochainement, notamment à Marseille et à Nice. Les stades en France commencent à dater, là on entre dans une nouvelle ère. C’est bien pour le football et pour la France ».
Le Grand Stade n’a pas volé sa classification 5 étoiles par l’UEFA
Watson a écrit:Le Grand Stade n’a pas volé sa classification 5 étoiles par l’UEFA
Je sais que c'est anecdotique mais un jour, les gens comprendront peut être que la classification par étoiles n'existe plus ...
LilleOlympix a écrit:On devrait tous aller visiter les stades des autres avant de donner des avis définitifs sur les autres, surtout sur des critères de rendu et d'ambiance.
L'avis des Sochaliens qui eux y sont allés (on s'en souviendra longtemps).http://www.lepays.fr/sport/2013/04/27/les-sochaliens-ont-vu-les-etoiles a écrit:
Les Sochaliens ont vu les étoiles
Pour la première fois, le FCSM jouait dans la superbe enceinte du Grand Stade de Lille. Ils ne seront pas prêts d’oublier ce moment. À tous les niveaux...
Les Sochaliens ont foulé pour la première fois la pelouse du Grand Stade lillois classé 5 étoiles par l’UEFA.
Grand Stade. Les Sochaliens ont découvert hier soir la nouvelle enceinte nordiste, superbe, capable d’accueillir 50 000 personnes et inaugurée en début de saison. Le Grand Stade n’a pas volé sa classification 5 étoiles par l’UEFA. Sauf que les journalistes présents n’ont pas le droit de fouler la pelouse et de rencontrer les joueurs avant le match. C’est le seul stade dans ce cas en France. C’est ce qu’on appelle le droit du travail… Simon Pouplin, lui, s’était exprimé sur le nouvel écrin des Dogues avant même d’y avoir mis les pieds. « J’espère que le nouveau stade du LOSC va booster le championnat. Il n’y a pas beaucoup de très belles enceintes actuellement en France, à part le Parc des Princes, le Vélodrome ou encore la Beaujoire à Nantes. Pour nous, les joueurs, c’est plaisant de se déplacer dans de très belles infrastructures ». « C’est un beau stade » a surenchéri Mathieu Peyberrnes « avec une vue panoramique, un véritable temple nouvelle génération avec le toit amovible. Pas mal d’enceintes seront refaites ou construites prochainement, notamment à Marseille et à Nice. Les stades en France commencent à dater, là on entre dans une nouvelle ère. C’est bien pour le football et pour la France ».
Je trouve qu'on va quand même avoir enfin un championnat digne de ce son de ce côté là avec des stades qui finalement seront très différents et refléterons bien les spécificités de chacun
Chtinico a écrit:Ils sont même tellement tolérants qu'ils en ont accepté un autre pareil dans l'angle opposé, sous le restaurant panoramique
Je trouve qu'ils devraient mettre aussi ce genre de bâches sur les passages de camion au niveau 0, comme ça se fait dans certains stades.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités