• Publicité

[Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (38.058)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (41,233>43,676)

Message non lupar utilisateur914 » 22 Avr 2013, 18:49

Pour moi, le choix du stade est un véritable casse tête.
Difficile de prévoir une remonté en ligue 1 avec certitude, en revanche, pour l'organisation de la LFP, il faudra savoir assez tôt si Valenciennes et Lens évolueront dans le même championnat (ligue1 ou ligue2, dans le football, ça va vite). Quelques clubs partagent le même stade, mais l'organisation est facilitée par le caractère non exceptionnel de ce cas de figure.

Quoi qu'il en soit, j'ai hâte de voir le visuel de la nouvelle Marek/Xerces. J’espère sincèrement que la tribune "sera encore à l'anglaise".

Benoit, tu disais que le terrain pouvait être décalé, la Tranin et la Delacourt sont elles bien face à face ?
La distance actuelle entre la Marek et la ligne de touche est elle conforme aux normes UEFA ?
La lepagnot sera t-elle allongée, et pas trop éloignée de la ligne de touche ?

Vivement les rendus !! Qu'on s'engueule un peu >_>...
utilisateur914
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar benoit62 » 22 Avr 2013, 18:56

AVANT :

Image

APRES :

Image

Pour faire court....

Sauf que la nouvelle tribune, les étages seront plus équilibré + toute les places assise couvertes . Angle bouchés ça serait cool ! Et Bollaert , n'aura plus de véritable défaut , sauf la voie ferrée ! On recentre le terrain ! Et le tour est joué !
Dernière édition par benoit62 le 22 Avr 2013, 18:58, édité 1 fois.
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Leakcim » 22 Avr 2013, 18:57

Le kop serait moins large que actuellement ..... avec ton montage Benoit
1913 Notre Histoire a de l'avenir 2013
Leakcim
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 22 Avr 2013, 20:05

Certes, mais les coins en Marek, ils sont plein combien de fois ? Même en ligue 1 il y avait peu de monde sur les coins, donc ça change pas grand chose. Mais un peu plus pentu certainement. Car pour unifier le tout avec une tribune qui nous passe la capacité a légèrement moins de 40000.... et puis la Marek / Xercès n'est pas centrée par rapport au rond centrale.

Image

Ca sera l'occasion de recentrer tout çà !! J'espère que les escaliers seront moins nombreux dans le futur KOP et qu'ils seront pas trop larges....

Image
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar lewandowski » 22 Avr 2013, 20:36

benoit62 a écrit:Certes, mais les coins en Marek, ils sont plein combien de fois ? Même en ligue 1 il y avait peu de monde sur les coins, donc ça change pas grand chose.

Je me trompe peut-être mais si ils n'y a jamais personne dans les angles, c'est pas parce que les gens viennent au milieu et "remplissent" les escaliers ?? :hum:

J'espère que les escaliers seront moins nombreux dans le futur KOP et qu'ils seront pas trop larges....

Si ils refont la même erreurs de remettre autant d'escaliers et aussi larges alors là c'est qu'ils ont vraiment un problème. :pfff:
Stade Bollaert :wub:
lewandowski
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar lensoisdu62 » 22 Avr 2013, 21:00

lewandowski a écrit:
benoit62 a écrit:Certes, mais les coins en Marek, ils sont plein combien de fois ? Même en ligue 1 il y avait peu de monde sur les coins, donc ça change pas grand chose.

Je me trompe peut-être mais si ils n'y a jamais personne dans les angles, c'est pas parce que les gens viennent au milieu et "remplissent" les escaliers ?? :hum:

J'espère que les escaliers seront moins nombreux dans le futur KOP et qu'ils seront pas trop larges....

Si ils refont la même erreurs de remettre autant d'escaliers et aussi larges alors là c'est qu'ils ont vraiment un problème. :pfff:

Oui lewandowski a raison, les coins en Marek sont vides car le kop se rassemble au milieu.
En fait, le Racing vend les places sur les côtes mais les supporters restent debout et certains sont sur les escaliers car en marek, c'est placement libre et donc premier arrivé premier servi
Clapping du kop lensois avec les joueurs à chaque victoire : des supers moments en espérant faire ce clapping à la fin de saison... LENS.....LENS.....LENS.....LENS...LENS...LENS..LENS..LENS.LENS.LENS.LENS !!!!! :)
lensoisdu62
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar Diégo » 23 Avr 2013, 19:55

En 2014 le RCL sera en L2,....donc au mieux 2014 /2015 le rcl en L1! 1an avant l'euro,il y a de quoi etre inquiet sur le projet, condition de monter en L1,surtout avec les pirouettes de Dayan.
Diégo
Full Member
Full Member

Message non lupar benoit62 » 23 Avr 2013, 20:08

Diégo a écrit:En 2014 le RCL sera en L2,....donc au mieux 2014 /2015 le rcl en L1! 1an avant l'euro,il y a de quoi etre inquiet sur le projet, condition de monter en L1,surtout avec les pirouettes de Dayan.

Je vois pas en quoi le projet doit nous inquiéter, car parlant depuis quelque temps avec Luc dayan depuis fin Mars, les nouveaux plans sont fait, les travaux sont connu ( enfin pour la majeur partie ), et la modification du permis de construire a été envoyé surement que cela à été signé ! Le RCL a analysé le projet, et dans la foulé viendra les appels d'offres . Donc ça suit son court...

Luc Dayan a toujours été clair sur le Racing , et il n'a mentit à personne jusqu’à preuve du contraire....( la on s'en va vers un autre sujet aussi.... ) Si le dossier de rénovation du stade Bollaert c'est débloqué l'année dernière c'est bien grâce à lui ainsi que les autres acteurs concernés !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar hayastanlens » 25 Avr 2013, 17:20

Samedi dernier, j'ai pu enfin retourner au stade (les matchs le samedi après-midi comme en Premier League, c'est vraiment énorme je trouve :perfect: ).
J'en ai profité pour prendre 2 photos de Bollaert sous un angle dont on a pas l'habitude de le voir, à savoir, vu du Louvre ;) .
Fichiers joints
Bollaert vu du Louvre.jpg
Bollaert vu du Louvre.jpg (285.41 Kio) Vu 4216 fois
Bollaert vu de la passerelle menant au Louvre.jpg
Bollaert vu de la passerelle menant au Louvre.jpg (235.42 Kio) Vu 4216 fois
RCLens fan
hayastanlens
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar lewandowski » 25 Avr 2013, 18:40

hayastanlens a écrit:Samedi dernier, j'ai pu enfin retourner au stade (les matchs le samedi après-midi comme en Premier League, c'est vraiment énorme je trouve :perfect: ).
J'en ai profité pour prendre 2 photos de Bollaert sous un angle dont on a pas l'habitude de le voir, à savoir, vu du Louvre ;) .

Vivement les travaux le béton commence à avoir une drôle de couleur, ça donne un petit effet bunker. :-[
J'espère au moins qu'on aura pas du béton brut apparent et une belle structure colorée pour entourer Bollaert (comme sur le projet de Benoit). :)
lewandowski
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Axelferis » 26 Avr 2013, 09:41

les photos montrent que extérieur comme intérieur ce stade est moche et dépassé.
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Vega » 26 Avr 2013, 15:53

Axelferis a écrit:les photos montrent que extérieur comme intérieur ce stade est moche et dépassé.

FTG sérieux. on a compris. Toi aussi t'es moche et dépassé. Et bête en plus.
Vega
Full Member
Full Member

Message non lupar lensoisdu62 » 26 Avr 2013, 16:16

Axelferis a écrit:les photos montrent que extérieur comme intérieur ce stade est moche et dépassé.

Il est normal que ce stade vieilli mais tu vas loin en parlant de stade dépassé. Pour moi, il y a pire en France.
Il faudrait que tu sois plus objectif dans tes propos parce que des que c'est Lens c'est nul et des que c'est Lille c'est super. T'es pas vraiment crédible.
Moi qui déteste énormément le LOSC, je ne vais pas sur le forum du Grand stade pour le critiquer car si Lille a un beau stade, le manque d'ambiance s'y fait ressentir.
Tu peux penser que Bollaert est moche, chacun son opinion mais pas besoin de toujours réitérer ce que tu penses sur le stade depuis des mois...
Clapping du kop lensois avec les joueurs à chaque victoire : des supers moments en espérant faire ce clapping à la fin de saison... LENS.....LENS.....LENS.....LENS...LENS...LENS..LENS..LENS.LENS.LENS.LENS !!!!! :)
lensoisdu62
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar lecorse62 » 26 Avr 2013, 18:32

Vega a écrit:

FTG sérieux. on a compris. Toi aussi t'es moche et dépassé. Et bête en plus.
:hihihihi:
s'il n'y avait que ça
300 bus, 5 000 voitures un week-end sur 2 pendant 18 mois garés devant chez vous !
Lens au stade du Hainaut, c’est la mort de VA !
mdr!!!!!!!!Image
lecorse62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar lewandowski » 26 Avr 2013, 19:04

lensoisdu62 a écrit:

Il est normal que ce stade vieilli mais tu vas loin en parlant de stade dépassé. Pour moi, il y a pire en France.
Il faudrait que tu sois plus objectif dans tes propos parce que des que c'est Lens c'est nul et des que c'est Lille c'est super. T'es pas vraiment crédible.
Moi qui déteste énormément le LOSC, je ne vais pas sur le forum du Grand stade pour le critiquer car si Lille a un beau stade, le manque d'ambiance s'y fait ressentir.
Tu peux penser que Bollaert est moche, chacun son opinion mais pas besoin de toujours réitérer ce que tu penses sur le stade depuis des mois...

+1.000.000 !! :vhappy:
lewandowski
Sr. Member
Sr. Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message