yannou a écrit:C'est bien beau les images vu du ciel, mais en réel ça donnerait quoi ? Le toit du parc est en pente vers l'intérieur du terrain, avec ton idée de réhausser une tribune, sans toucher à l'avant du toit, ils verront quoi au dernier rang ? Le toit sur le devant de leur nez, un Sir Alex Stand d'Old Trafford en pire
yannou a écrit:C'est bie nce que je disais alors, une Sir Alex Stand mais avec du béton au dessus. Et bonjour les étais pour retenir le toit en porte à faux le temps de démonter l'arrière de la tribune existante et reconstruire derrière.
Spanish Gabacho a écrit:Mouais...ça fera quand même très éloigné du terrain pour les derniers rangs non??
vilak a écrit:Là pour la comparaison tu exagères, seules les dernières rangées de la tribune "Paris" seront invisibles mais on n'aura tout de même pas quelque chose d'aussi extrême qu'à Old Trafford.
En revanche pour la deuxième partie de ta critique, oui je te rejoins, ce sera délicat mais pas impossible. En tout cas je remarque que tu as compris la façon dans je vois cette expansion puisque tu parles d'étais et de démontage de l'arrière , ça fait plaisir!
Cydius a écrit:Ca vous dirait pas d'aller dans la partie buvette/supporters pour vos montages paint inutile ou vos débats sur un pseudo terrain dispo. En gros pour tout votre blabla sans fondement basé sur du vent.
Parce que si c'est pour avoir un topic comme celui de Lens avec 0 info et que du fantasme agrémenté des montages qutoidien de benoit62 ça va être vite gonflant.
yannou a écrit:Délicat mais pas impossible ? T'es expert en béton armé en porte à faux ? J'ai bien compris que c'est complètement irréaliste surtout de chercher à doubler la longueur du porte à faux en gardant le toit en place surement pas dimensionné pour un porte à faux 2 fois plus long.
"seules les dernières rangées de la tribune "Paris" seront invisibles" je repose ma question, tu as un truc 3D pour pouvoir affirmer ça, car vu ton schéma, il y a la moitié de la tribune haute qui a le toit en face d'elle
johan26 a écrit:T'as assassiné le Parc des princes même pas un peu de scrupules ?
Sur les dessins t'as aussi tué le confort visuel , la pente est limite baissée a moitié , on est des Parisiens pas des nains ça passe pas..
Surtout qu'avec une telle pente les loges , le centre de contrôle et l'écran gâcheraient la vue de milliers de spectateurs dans cette config.
Egalement ça me parait impossible que le toit sans pilier puisse aller aussi loin tout en gardant la même hauteur , on aurait besoin d'un arc géant à la New Wembley pour faire tenir un machin pareil.
Sur ta coupe vu haut la tribune ne serait pas aussi large ça ferait un énorme triangle . Nan franchement faut passer par l'intérieur et pas toucher à l'extérieur si tu veux vraiment rester avec ce stade.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités