• Publicité

Bla bla

Un forum pour parler d'autre chose que de stades ? c'est par ici !

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Messagepar Privat84 » 19 Avr 2013, 09:24

marseillais83 a écrit:
Hamlet a écrit:un grand merci à Escaoule pour nous avoir fait profiter d'un grand moment!!!! des ritals enfin au labeur(j'en suis un moi même)merci eux de m'avoir fait mentir!!!vont mettre 4 jours pour s'en remettre... ne s'attendre à rien demain au niveau jean bouin tant l'effort fut ultime...

Ferme ta gueule putain au lieu de critiquer toujours. Vas-y toi sur le chantier on verra comment tu de démerde, biensur qu'ils vont travailler, ils vont peut etre pas continuer la démolition mais ils vont devoir tout déblayer etc.. Va te casser le cul sur un chantier toi on en reparlera après..

Merci marseillais83 ! Enfin quelqu'un qui dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas. :perfect:
Privat84
Full Member
Full Member

Publicité

Messagepar Thibo13 » 19 Avr 2013, 09:53

Mais arrêtez de répondre à ce "Hamlet". Vous avez toujours pas compris qu'il se régale à vous engatser ? J'écris pas souvent mais là, ca me démangeait. Ouvrez les yeux et arrêtez de lui parler, il disparaitra comme il est arrivé.
Vous lui donnez du grain à moudre à force de réagir à chacun de ses posts.
Thibo13
Jr. Member
Jr. Member

Messagepar remiMTP » 19 Avr 2013, 10:06

marseillais83 a écrit:
Hamlet a écrit:un grand merci à Escaoule pour nous avoir fait profiter d'un grand moment!!!! des ritals enfin au labeur(j'en suis un moi même)merci eux de m'avoir fait mentir!!!vont mettre 4 jours pour s'en remettre... ne s'attendre à rien demain au niveau jean bouin tant l'effort fut ultime...

Ferme ta gueule putain au lieu de critiquer toujours. Vas-y toi sur le chantier on verra comment tu de démerde, biensur qu'ils vont travailler, ils vont peut etre pas continuer la démolition mais ils vont devoir tout déblayer etc.. Va te casser le cul sur un chantier toi on en reparlera après..

+1
remiMTP
Jr. Member
Jr. Member

Messagepar rimbaud » 19 Avr 2013, 10:06

Thibo13 a écrit:Mais arrêtez de répondre à ce "Hamlet". Vous avez toujours pas compris qu'il se régale à vous engatser ? J'écris pas souvent mais là, ca me démangeait. Ouvrez les yeux et arrêtez de lui parler, il disparaitra comme il est arrivé.

To be, or not to be, that is the question
rimbaud
Newbie
Newbie

Messagepar sw87 » 19 Avr 2013, 10:20

Thibo13 a écrit:Mais arrêtez de répondre à ce "Hamlet". Vous avez toujours pas compris qu'il se régale à vous engatser ? J'écris pas souvent mais là, ca me démangeait. Ouvrez les yeux et arrêtez de lui parler, il disparaitra comme il est arrivé.

Alors il faut laisser dire n'importe quoi et le laisser continuer à déblaterer des clichés limite raciste tous les jours...
Je note que l'on a viré certains pseudo pour moins que cela mais par contre Hamlet, lui peut dire ce qu'il veut sur ce site...
sw87
Full Member
Full Member

Messagepar zoomeo31 » 19 Avr 2013, 10:55

D4accord avec toi SW87. J'ai mis un certain nombre de forumeurs dans mes ignorés. Hélas, si les autres intervenants persistent à leur répondre, qui plus est en les citant, ça ne sert à rien que je les filtre. Un conseil: laissez-les prêcher dans le désert, vous verrez qu'ils se lasseront. Règle de base sur un forum: ne jamais nourrir un troll (c'est comme les pigeons, ils ne vous lâchent plus).
zoomeo31
Full Member
Full Member

Messagepar sw87 » 19 Avr 2013, 11:00

zoomeo31 a écrit:D4accord avec toi SW87. J'ai mis un certain nombre de forumeurs dans mes ignorés. Hélas, si les autres intervenants persistent à leur répondre, qui plus est en les citant, ça ne sert à rien que je les filtre. Un conseil: laissez-les prêcher dans le désert, vous verrez qu'ils se lasseront. Règle de base sur un forum: ne jamais nourrir un troll (c'est comme les pigeons, ils ne vous lâchent plus).

C'est vrai sauf que moi je me fait censurer en tenant des propos mesuré...C'est bien triste. :hum:
sw87
Full Member
Full Member

Messagepar raoul » 24 Avr 2013, 19:27

PhotosVélodrome a écrit:Ça prouve la qualité de certains contributeurs de ce forum et le gros point fort du forum c'est un suivi régulier des travaux. La dépendance-absolut est en nous ! :wub:

t'es amoureux toi qu'est ce qui t'arrive.
vraiment comique ce forum.
une belle bande de petits payots.
raoul
Full Member
Full Member

Messagepar PhotosVélodrome » 24 Avr 2013, 19:35

Le Vélodrome :wub:
Je ne suis pas ton pote :tir: pauvre gars.
Viens discuter en MP.

éditer
Trouillard t'es connectés et tu viens pas FAUX CUL.

éditer
Tu viens de te déconnecter tu es allé pleuré à ta mère. ;D

Raoul :grrrr: peureux.
Dernière édition par PhotosVélodrome le 24 Avr 2013, 19:52, édité 4 fois.
il était une fois ... le stade vélodrome ?
Un stade 5 étoiles aux normes UEFA élite, habilité à recevoir une finale de Ligue des Champions !
Un stade entièrement couvert, véritable caisse de résonnance : une première dans l'histoire du club !
Une ambiance unique dans un stade de 67 000 places ! (le plus grand stade accueillant des matchs de Ligue 1)?
PhotosVélodrome
Hero Member
Hero Member

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,000)

Messagepar stadedeslumieres » 25 Avr 2013, 20:07

De plus pour te répondre historiquement la grande majorité des joueurs allemand font leur carrière en Allemagne comme les italiens qui restent en Italie ou les espagnols qui font souvent leur carrière en Espagne même si c moins vrai pour eux depuis quelques années ! Les clubs ont les moyens de les retenir le challenge sportif est intéressant avec des équipes compétitives Au niveau européen et un moyen d accès plus facile a l équipe nationale ( 80% de l équipe allemande c l axe( Bayern Dortmund ) comme l équipe d Espagne ( barca réal ) plus facile de trouver des automatismes
stadedeslumieres
Full Member
Full Member

Re: [Guingamp] Stade du Roudourou (18,120)

Messagepar Axelferis » 26 Avr 2013, 09:43

stade petit et laid fait sur un modèle cher à picsou: on dépense le moins possible
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Messagepar thepec » 26 Avr 2013, 10:37

Axelferis a écrit:stade petit et laid fait sur un modèle cher à picsou: on dépense le moins possible

Commentaire petit et laid fait sur un modèle cher à Axelferis: on critique le plus possible.
thepec
Hero Member
Hero Member

Messagepar yannou » 26 Avr 2013, 11:18

stadedeslumieres a écrit:Sur les 33 français de premier league 11 joue a Newcastle 16 de premier league !

Avec de la ponctuation, ça donne quoi ? Quand on voit la situation de Newcastle, ils ont bien foiré leur mercato en misant sur le made In France.
Quand un forum devient une revue de presse sans interactions -> <-

Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
yannou
Hero Member
Hero Member

Messagepar Romso » 26 Avr 2013, 11:45

Perso, j'en ai compté 10 (http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheClub75.html) et il reste 23 autres joueurs français dans les autres clubs de PL et non 16, ce qui montre que les joueurs Français restent 2 fois plus courtisés que les allemands en Angleterre et excluant le cas NewCastle. Si on est pas sur les mêmes bases c'est normal qu'on ne peut se mettre d'accord.
Pour le cas Newcaste la majorité des joueurs qu'ils ont acheter date il y a 3 mois. Dire que c'est un échec est une preuve flagrante de votre mauvaise fois. Ils ont refait entièrement l'équipe, et c'était très risqué de la faire en plein milieu de saison. On pourrait leur laisser un peu de temps avant de les juger non? Et à ce que je sache, leur mercato a été fait dans de condition un peu alarmiste car leur objectif premier était de s'éloigner de la ligne rouge. Ils sont à 6 points du premier reléguable et à un match prêt il peuvent gagner 4 places d'un coup. Pour moi ils sont toujours dans leurs objectifs. Mais c'est sur que si vous vous attendiez à ce qu'il rivalise instantanément avec Manchester city en rattrapant tous les points qu'ils ont perdu en première partie de saison, vous devez être très déçu du club et des joueurs français.
« La destinée des nations dépend de la manière dont elles se nourrissent. »
_ Anthelme Brillat-Savarin, Physiologie du goût
Romso
Jr. Member
Jr. Member

Messagepar Vega » 26 Avr 2013, 12:22

Axelferis a écrit:stade petit et laid fait sur un modèle cher à picsou: on dépense le moins possible

C'est marrant, je trouve ton logement petit et laid aussi...

On dépense surtout ce qu'on a dans la vie. T'as déjà été au Roudourou ? Tu parles beaucoup pour rien dire, mais bouge un peu ton cul au lieu de geeker devant ton PC, b************e
Vega
Full Member
Full Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Café