• Publicité

[Nice] Allianz Riviera (36.178)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Nice] Allianz Riviera (35,624)

Message non lupar figoress » 23 Avr 2013, 19:03

killounissa a écrit:
Alex231205 a écrit:
killounissa a écrit:Vous avez oublié Axelferis pour le lundi... :chant2:
normalement c'est juste un par semaine le mercredi.(et figoress est imbattable. ).

Vous me faite bien marrer, j'ai toujours dit du bien de ce stade (à part sur le principe des 3 niveaux). Remontez en arrière, vous allez être déçu.
Ce que je crains c'est que le public ne suive pas. S'il fallait faire un pari, je miserais gros sur des affluences très décevante.
Pour le stade de VA, on m'a décrié pour les mêmes raisons, aujourd'hui ils ont tous fermé leur clapet : taux de remplissage de 60%, génial !
A Nice, c'est tout juste si vous allez dépasser les 50%. L'avenir le dira !!
figoress
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar johan26 » 23 Avr 2013, 19:12

Oh tu sais Magictedcz c'est surtout le toit du vélodrome qui est surprenant en taille !

Puis ou les tribunes espacés par des loges VIP c'est pas le rêve.. Mais bon c'est que le troisieme niveau , tu trouve qu'au parc des princes les tribunes populaires ne font pas assez de bruit alors que c'est la même chose ? xP
Au niveau de l'acoustique meme avec peu de supporters , les ultra de l'OGCN font parti des plus bruyant de France donc avec deux fois plus de monde plus un toit fermé je pense qu'on va être supris :chant2:
johan26
Full Member
Full Member

Message non lupar LilleOlympix » 23 Avr 2013, 22:19

figoress a écrit:
Vous me faite bien marrer, j'ai toujours dit du bien de ce stade (à part sur le principe des 3 niveaux). Remontez en arrière, vous allez être déçu.
Ce que je crains c'est que le public ne suive pas. S'il fallait faire un pari, je miserais gros sur des affluences très décevante.
Pour le stade de VA, on m'a décrié pour les mêmes raisons, aujourd'hui ils ont tous fermé leur clapet : taux de remplissage de 60%, génial !
A Nice, c'est tout juste si vous allez dépasser les 50%. L'avenir le dira !!

Pour VA le problème vient du positionnement prix ou ils se sont un peu (beaucoup) enflamé de l'aveu même de leur président.

Espérons que Nice ne fasse pas la même erreur en suivant plutôt la réussite de Lille ou il y en des places à tout les prix, les premiers abo étant parmis les plus accessible de L1, et avec une bonne politique de promo sur les petits matchs. Il n'y aura pas d'augmentation cette année non plus. Et enfin un bon projet sportif, sans vivre au dessus de ces moyens.
Du coup ça marche pas mal merci. :perfect:

Sinon les gens te parlent plus beaucoup car tu les saoules avec ta rengaine mais n'ont pas fermé leur clapet pour autant comme tu le dis ;)
GSPM "Plus qu'un stade."
Image
Ce stade est fabuleux, parfait même ! Existe-t-il meilleur endroit pour jouer au football ? Joe Cole, mai 2013.
LilleOlympix
Hero Member
Hero Member

Message non lupar velodrome68 » 23 Avr 2013, 22:55

Sur les dernières séries de photos (très belles photos au passage), on voit qu'ils sont en train de peindre les gradins du 3è niveau. C'est prévu qu'ils peignent les 3 niveaux ?? Je suppose que oui en toute logique. Si c'est le cas, bravo, le rendu intérieur fera vraiment nickel.
Autre petite question, les sièges seront bien rouges et noirs ??
Désolé si ça a déjà été abordé recement... j'ai du louper ces infos alors !

Image
velodrome68
Hero Member
Hero Member

Message non lupar rad6387 » 23 Avr 2013, 23:21

killounissa a écrit:Je veux bien vous répondre mais cela était dit ici de nombreuses fois avant.

Le rouge est une résine pour l’étanchéité et la protection des gradins.Donc après ils sont obligés de la repeindre en blanc/gris qui est la couleur voulue par l'architecte.
Oui tout les gradins vont être fait comme cela.Il faut savoir que Wilmotte est connu pour la qualité de ses finitions .J'espère que c'est bon signe pour notre nouveaux nid.

Voilà pour toi vélodrome 68.
rad6387
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Daemond14 » 24 Avr 2013, 08:54

velodrome68 a écrit:Autre petite question, les sièges seront bien rouges et noirs ??

Non blanc et noir, mais en dessous rouge.
Image
Image

En tout cas avec le peinture cela devrais donner. :gooood:

Image
Image
Daemond14
Moderator
Moderator

Message non lupar Nissalex06 » 24 Avr 2013, 10:25

Bonjour,

Est ce que quelqu'un sait quelles seront les séparations des tribunes s'il y a ? (vitre, grilles, rampes, rien) et si les panneaux solaires qu'ils sont entrain de poser feront tt le tour ou bien juste côté nord pour être inclinés vers le sud ?? Merci les gars ;)
Nissalex06
Newbie
Newbie

Message non lupar nono1980 » 24 Avr 2013, 15:18

ce stade est une énigme, autant je trouve qu'à l'extérieur ça chôme pas, autant l"intérieur me parait en stand by depuis des semaines. Pour une livraison septembre ça va être short non?
Quitte à construire une machine à voyager dans le temps, autant qu'elle ait de la gueule (Emett Brown)
nono1980
Full Member
Full Member

Message non lupar stadesalahauteur » 24 Avr 2013, 16:37

nono1980 a écrit:ce stade est une énigme, autant je trouve qu'à l'extérieur ça chôme pas, autant l"intérieur me parait en stand by depuis des semaines. Pour une livraison septembre ça va être short non?

Mais non !

Il faut un mois pour faire une pelouse.
Mettre les sièges ça prend 1 mois maxi et en plus les 2 peuvent être fait en même temps :)

Après on ne voit pas la partie coursive, dommage.
stadesalahauteur
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Matth69 » 24 Avr 2013, 23:23

velodrome68 a écrit:Sur les dernières séries de photos (très belles photos au passage), on voit qu'ils sont en train de peindre les gradins du 3è niveau. C'est prévu qu'ils peignent les 3 niveaux ?? Je suppose que oui en toute logique. Si c'est le cas, bravo, le rendu intérieur fera vraiment nickel.
Autre petite question, les sièges seront bien rouges et noirs ??

Image

NON !! Si j'ai bien compris c'est pas de la peinture mais de la raisine pour protèger les tribune et le béton :vhappy:
Matth69
Full Member
Full Member

Message non lupar Teriyaki » 25 Avr 2013, 02:30

Matth69
NON !! Si j'ai bien compris c'est pas de la peinture mais de la raisine pour protèger les tribune et le béton

Résine ou peinture à la fin ce n'est que du bonus, non seulement c'est performant techniquement et en plus ça embellit le stade, que demande le peuple ;) .
Teriyaki
Full Member
Full Member

Message non lupar Matth69 » 25 Avr 2013, 03:07

Teriyaki a écrit:Matth69
NON !! Si j'ai bien compris c'est pas de la peinture mais de la raisine pour protèger les tribune et le béton

Résine ou peinture à la fin ce n'est que du bonus, non seulement c'est performant techniquement et en plus ça embellit le stade, que demande le peuple ;) .

Je suis totalement d'accord c'était juste pour préciser
Matth69
Full Member
Full Member

Message non lupar Teriyaki » 25 Avr 2013, 05:11

Matth 69
Je suis totalement d'accord c'était juste pour préciser

Ce n'était pas un "reproche", au contraire merci de la précision :) . Je voulais dire par là que la résine était encore mieux que la peinture, car en plus d'être performante techniquement, elle possède l'aspect embellissant de la peinture ;)
Teriyaki
Full Member
Full Member

Message non lupar johan26 » 25 Avr 2013, 11:34

Quelqu'un à une idée de comment acheter les places pour l'inauguration ? Personne ici je pense n'a envie de looper l'occasion
johan26
Full Member
Full Member

Message non lupar yannou » 25 Avr 2013, 13:07

nono1980 a écrit:ce stade est une énigme, autant je trouve qu'à l'extérieur ça chôme pas, autant l"intérieur me parait en stand by depuis des semaines. Pour une livraison septembre ça va être short non?

l'application de la résine nécessite de bloquer des zones entières le temps que ça sèche, c'est pour ça qu'on a l'impression que ça n'avance pas vraiment.
Quand un forum devient une revue de presse sans interactions -> <-

Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
yannou
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1