Ironman89 a écrit:Je pense JayRold que sans ces Croix comme tu dis ca ferait trop vide!! et je pense que dans tous les cas j'aurai du mettre qq chose! peut etre pas autant de X c'est possible!
Sinon pour le concours, le 1er est en tete au vue de ces superbes rendus, sont stade n'a rien de novateur c'est clair mais la presentation est propre et les details présents!
Niveau architectural et complexité je pense que je suis largement au dessus oui! apres je n'ai pas su ou eu le temps de vraiment mettre en valeur mon projet par des rendus! De plus ma presentation est trop "presentation" au detriment des rendus qui sont pour le coup peetit!
PS: merci pour ton vote
pour les X en latérale, j'aurai fait une structure plutôt en A dans le sens de la longueur , mais bon tu a fait un super boulot
concernant les détails du Number 1...( la bibliothèque sketchup en ligne est ton ami ) http://sketchup.google.com/3dwarehouse/details?mid=2b4cc404467483f23267df10699aec3&prevstart=0
faut juste cherché un peu
mais l'idée d'un petit concours Archi entre nous peut être pas mal...au vue des talents présent ici même ( ça promet )...a médité