L'OL court à sa perte avec ce stade, vous verrez bien, c'est trop ambitieux pour Lyon!

Trop ambitieuxsbeys a écrit:L'OL court à sa perte avec ce stade, vous verrez bien, c'est trop ambitieux pour Lyon!
Le Mans a voulu construire une équipe autour d'un stade, ce qui était risqué. Lyon a une des plus grandes équipes du championnat de France, ils sont en position de se qualifier une fois de plus pour la ligue de champions après de nombreuses participations ces dernières années, c'est une des rares équipes françaises dont le nom est parfois connu à l'étranger... (je suis à l'étranger et je sais de quoi je parle... Le Mans c'est juste une course automobile).keko a écrit:Et puis voyez la situation du Mans aujourd'hui, ça aide pas ça non plus.
keko a écrit:Et puis voyez la situation du Mans aujourd'hui, ça aide pas ça non plus.
Barbibul a écrit:Le Mans a voulu construire une équipe autour d'un stade, ce qui était risqué. Lyon a une des plus grandes équipes du championnat de France, ils sont en position de se qualifier une fois de plus pour la ligue de champions après de nombreuses participations ces dernières années, c'est une des rares équipes françaises dont le nom est parfois connu à l'étranger... (je suis à l'étranger et je sais de quoi je parle... Le Mans c'est juste une course automobile).keko a écrit:Et puis voyez la situation du Mans aujourd'hui, ça aide pas ça non plus.
Bref, ça n'a pas grand chose à voir avec Le Mans. Il y a un potentiel énorme, et dans pas mal de pays les investisseurs se jetteraient dessus.
Mais voila, Lyon est en France. 100% du problème...
Les banquiers font les frileux ? Pauvres banquiers... Ils font moins les frileux quand il s'agit de conseiller à leurs fortunés clients de mettre leur argent dans les paradis fiscaux au lieu de l'investir en France. La France est un des pays les plus riches du monde (croyez le ou pas), et ils ne sont pas foutus de faire un stade de foot décent dans la 2 ou 3eme ville du pays
keko a écrit:Mettez vous à la place du banquier quoi. Aujourd'hui il voit que l'OL groupe perd de l'argent, que Gerland peine à se remplir et qu'un gars lui demande 200 millions pour bâtir un projet faramineux dont un stade de 18 000 places de plus. Mouais... j'comprends son long délai de réflexiontout ce qui l'intéresse lui c'est d'être remboursé, il s'en tape des ambitions de l'OL. Et puis voyez la situation du Mans aujourd'hui, ça aide pas ça non plus.
jonjon a écrit:Le banquier est pas con
Macca7342 a écrit:Même si je n'apprécie que modérément l'homme je voudrai juste apporter ma pierre à l'édifice (c'est le cas de le dire). Jean-Michel Aulas est le seul Président de Club dans ce pays (hormis peut-être Paris depuis peu) qui ai l'ambition de vouloir doter son club d'une infrastructure appartenant au club. Bien sur les temps sont durs, ce qui explique vraisemblablement les âpres négociations pour financer le projet. Est-ce une raison pour vilipender son idée et se croire autoriser à émettre des avis alors qu'aucun d'entre nous (je dis bien aucun) n'est au courant de ce qui se passe actuellement. Alors supportons son ambition car si tous les Présidents de Clubs en faisaient de même notre championnat à terme serait beaucoup plus attrayant pour non seulement les joueurs mais aussi les spectateurs que nous sommes tous. Respectons l'entrepreneur, ce dont notre pays manque cruellement par ailleurs. Bonne journée
keko a écrit:jonjon a écrit:Le banquier est pas con
Ah ça c'est toi qui le dis! j'demande à vérifier..
dans ma tête le banquier est borné tel un con englué dans sa doctrine ouéil n'a pas d'âme ni morale...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités