Pour le fun, je me suis amusé à construire un stade de beach soccer dans le lycée où j'allais dans mes belles années !
Lycée Saint-Louis, à Saint-Etienne:
Tooty a écrit:FTK a écrit:mtrepe a écrit:Bravo FTK et Tooty Pour sur on doit pas avoir les mêmes PC!
merci du compliment mais tkt,pour réussir a mettre le plus de détail possible,j'ouvre 2 fenetres sketchup (sinon ça plante ),une avec les tribunes,l'autre avec les "phases des traveaux" (sieges en texture,charpente etc) que je colle dans le premier,ça rame beaucoup moins pour le coup ) ,mais c'est vrai que tooty doit avoir un catchou bon ordi (bravo au passage )
Pas con l'astuce des 2 fenêtres.
Mon ordi a déjà 3 ans d'âge et est un core i5 avec une carte graph milieu de gamme. Même avec ça, ça rame pas mal. Je dois faire attention de ne pas copier d’éléments trop imposants. Et pour le rendu, avec Kerkythéa, ça peut bien prendre jusqu'à 10 minutes... Bravo FTK également. P'tain, je sais pas comment t'arrives à faire ces putains d'angles...
mtrepe a écrit:
Ah ben je comprends mieux pourquoi je rame à mort avec mon Core2duo moi mes rendus Kerky ouh la la
Ironman89 a écrit:Je vous poste quelques images d'un projet que j'ai effectuer pour un forum international...
Le cahiers des charges : 8 a 15 000 places, et avec tous les criteres d'un stade UEFA Catégorie 3.
Le vote a été lancé et je ne vais surement pas gagner
Vous me direz ce que vous en pensez
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/17/1366705538-3.jpg
Image generale du stade non fini!
IAMX a écrit:neymar.pastore.srfc a écrit:Ce stade du Mans me fait penser à l'Allianz Arena.
Pas faux, jen parlais récemment à Gilbert Montagné et Stevie Wonder qui pensaient la même chose.
Retourner vers La buvette du stade
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité