keko a écrit:Et puis voyez la situation du Mans aujourd'hui, ça aide pas ça non plus.
Le Mans a voulu construire une équipe autour d'un stade, ce qui était risqué. Lyon a une des plus grandes équipes du championnat de France, ils sont en position de se qualifier une fois de plus pour la ligue de champions après de nombreuses participations ces dernières années, c'est une des rares équipes françaises dont le nom est parfois connu à l'étranger... (je suis à l'étranger et je sais de quoi je parle... Le Mans c'est juste une course automobile).
Bref, ça n'a pas grand chose à voir avec Le Mans. Il y a un potentiel énorme, et dans pas mal de pays les investisseurs se jetteraient dessus.
Mais voila, Lyon est
en France. 100% du problème...
Les banquiers font les frileux ? Pauvres banquiers... Ils font moins les frileux quand il s'agit de conseiller à leurs fortunés clients de mettre leur argent dans les paradis fiscaux au lieu de l'investir en France. La France est un des pays les plus riches du monde (croyez le ou pas), et ils ne sont pas foutus de faire un stade de foot décent dans la 2 ou 3eme ville du pays