utilisateur914 a écrit:lecorse62 a écrit:je n'ai pas dit que je crachais sur les gens qui viennent famille
au contraire, je préfère 10 fois, 2500 supporters que 2500 vip qui font la foire pendant les matchs.
des places vip il y en a assez comme ça et je doute que toutes les places soient prise.
sinon pour le prix des places,
10/12 euros, c'était une offre promotionnelle pour un match.
En temps normal c'est plutôt le double
une rénovation pour l'euro ok, mais pas au détriment des supporters,qui vont eux, toute l'année au stade
c'est pas ça qui va nous mettre de l'ambiance dans le stadesurtout que la plupart sont partis à coté
qu'ils y restent, on pas besoin d'eux (Note : tu parlais des professionnels partis vers le LOSC)
T'as pas besoin d'argent à Lens mais juste de mecs qui mettent l'ambiance ?
Dans ce cas là , autant ne rien changer, le Kop est encore là puis les joueurs médiocre aussis, pas besoins de recruter.
En temps normal le double... la marek c'est des abonnements à majorité (donc le ratio tarifs/match est loin de 20/24€) et la Delacourt ça varie entre 7 et 14€ donc
explique moi comment tu finances un club professionnel sans les VIP et les sponsors aujourd'hui ?Tous tes posts se rapportent uniquement à l'ambiance et aux supporteurs plus largement. Faudra que tu te mettes dans le crâne qu'un stade de plus de 10.000 places a pour vocation d'accueillir des
spectateurs, des mecs prêts à mettre le prix pour des prestations plus qualitatives, à s’arrêter dans la boutique du club(et pas à garder le même maillot depuis 15 ans floqué OLA et Smicer par exemple), tout le monde ne veut pas avoir son voisin de devant qui passe le match debout à chanter et ça n'est pas un vice, chacun vit sa passion à sa façon, y a pas de modèle à suivre. Si on veut un stade Bollaert moderne, il se doit de proposer des prestations comparable à celles que l'on peut trouver ailleurs. Le club cherche un investisseur et à retrouver son rang...tu peux pas présenter une rénovation obsolète avant l'heure.
pour le prix des places, ça dépend des matchs
sinon je te l'ai dit
des vip il y a assez, de toute façon ce n'est pas plein.
on a un trop grand train de vie
des cols blancs il y en a plein les salons et en plus, certains, bossent soit disant pour le club.
si tu veux pas aller dans le kop, tu peux aller en lepagnot
tu ne risques pas de te faire marcher sur les pieds
Une rénovation pour l'euro ok
un toit et une amélioration du confort des tribunes,
vu que rien a été fait de ce coté lÃ
C'est encore des plaques de béton sans finition
ça fait des années qu'on se prend la flotte et les courants d'air
c'est sûr, il y a mieux mais c'est plus cher et bcp comme moi n’ont pas les moyens de se payer un abonnement en Xercès.
de toute façon, un stade plein comme on a connu chaque semaine, ne nous a pas épargné d'être en déficit chronique.
Faut diminuer la voilure.
Des jeunes pas trop connu et donc moins cher qui mouillent le maillot, c'est ça l'avenir.