Bon disons alors pour n'importe quel événement sportif ou concert en mode arena en plein hiver ... ?
Genre Bercy ou stade couvert de Lievin qui sont bien entendu chauffés ...
PierroytZ a écrit:Bon disons alors pour n'importe quel événement sportif ou concert en mode arena en plein hiver ... ?
Chtinico a écrit:PierroytZ a écrit:Bon disons alors pour n'importe quel événement sportif ou concert en mode arena en plein hiver ... ?
Bertrand d'Hérouville, patron d'Elisa (société en charge de la gestion du stade), a indiqué qu'une soufflerie permettrait de chauffer à 20° la salle pour les évènements hivernaux.
C'était il y a un mois, au moment des tests du mode arena en vue du concert de Rihanna et de la présentation officielle de cette configuration aux journalistes.
Je remets le lien de l'article Nord Eclair.
http://www.nordeclair.fr/accueil/grand- ... 0b0n175464
Axelferis a écrit:le seul truc que je comprend pas c'est que même chauffée à 20°c les portes du niveau 0 peuvent se fermer mais ne concernent que le nord des tribunes. Les deux côtés ne sont pas dotés de portes ce qui fait que l'air chaud sort du stade ou l'air froid y entre?!
Je comprends pas
LilleOlympix a écrit:Place au tourisme.
http://www.metrofrance.com/lille/dans-les-coulisses-du-grand-stade-de-lille/mmdn!qpK0cn2JrK/
Et dans ce cas, je ne sais pas s'il y en a une dans le monde avec une telle capacité, même aux Etats Unis.
Comme il s'agit d'une salle fermée et utilisable toute l'année
yannou a écrit:Comme il s'agit d'une salle fermée et utilisable toute l'année
Utilisable toute l'année, c'est un peu vite dit, disons utilisable quand le LOSC abandonne le stade 15 jours pendant les trêves internationales plutôt...
Mercivelodrome2014 a écrit:Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 18 invités