Boribel a écrit:Vraiment une grosse déception comparé aux rendus. Je trouve que c'est un stade raté.
Macca7342 a écrit:Boribel a écrit:Vraiment une grosse déception comparé aux rendus. Je trouve que c'est un stade raté.
Ouh la la, je crois qu'il faut vite prendre un cachet d'aspirine et retourner se coucher au lieu de dire des âneries pareils. Pour un de vos premiers messages vous faites forts
Très bonne comparaison.Watson a écrit:Macca7342 a écrit:Boribel a écrit:Vraiment une grosse déception comparé aux rendus. Je trouve que c'est un stade raté.
Ouh la la, je crois qu'il faut vite prendre un cachet d'aspirine et retourner se coucher au lieu de dire des âneries pareils. Pour un de vos premiers messages vous faites forts
Bah, le problème est que les gens espèrent sincèrement que le résultat final soit identique aux rendus. Les gens ne se feront jamais à l'idée que les rendus ne sont qu'une publicité afin de vendre le projet ! Vous avez déjà vu de la viande aussi belle dans vos assiettes que dans les pubs ?
Macca7342 a écrit:Boribel a écrit:Vraiment une grosse déception comparé aux rendus. Je trouve que c'est un stade raté.
Je trouve que c'est un stade raté.
Je trouve que c'est un stade réussi.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités