Sinon t'a déjà essayer la douceur du PQ dans les toilettes de Bollaert ?
Comme je sais que tu te plaint tout le temps de ne pas avoir de PQ dans ton stade de bourgeoise, j'aurais aimer connaitre ton opinion sur celui de Bollaert.
Axelferis a écrit:ce stade est vraiment à refaire.
je ne lui trouve aucun charme , c'est dépassé. Une réno à la sainté lui irait vraiment bien
lewandowski a écrit:Axelferis a écrit:ce stade est vraiment à refaire.
je ne lui trouve aucun charme , c'est dépassé. Une réno à la sainté lui irait vraiment bien
Ah non !! Pas de tribunes dans les angles.
benoit62 a écrit:Je vois mal faire des angles a Bollaert quant on voit que les tribunes [ Trannin et Delacourt ] chevauchent la Marek / Xercès.
Le mieux c'est de fermer sans places, on en verrai moins les défauts, et sa éviterait de coupé des bouts de tribune ou d'avoir un RHEIN ENERGY bis !
petrustriple a écrit:boucher le vomitoire de la delacourt.
Axelferis a écrit:ce stade est vraiment à refaire.
benoit62 a écrit:C'est quand même marrant, car sur mon groupe , tu as voté pour des angles avec des places quitte à ce que cela devienne comme Saint Etienne ...... alors soit , tu as mal coché ou alors tu te contredit.
benoit62 a écrit:petrustriple a écrit:boucher le vomitoire de la delacourt.
C'est un accès pour les secours il me semble , donc je pense pas qu'il sera bouché pour cette rénovation.
Le projet de rénovation du stade Bollaert-Delelis approuvé par le Conseil Génèral du Pas-de-Calais, la communauté d'agglomération Lens-Lièvin, la ville de Lens sous le contrôle de l'Etat qui se sont entendus avec le Racing Club de Lens et son actionnaire le Crédit Agricole pour définir les conditions de financement (70 M € HT).
Une jauge de 35000 places assises, les principaux travaux vont concerner :
- les 4 toitures de manière a ce que tout les sièges soient couverts
- les façades des tribunes avec nouveaux contrôles d'accès
- les abords et parvis qui seront libre d'accès
- Tribune Lepagnot 2500 places en + pour les V.I.P avec un niveau de prestation en + ( actuellement 2 )
- les tribunes Delacourt et Trannin réaménagées avec des espaces buvettes et friteries
- tout les sièges changés aux normes UEFA
- 250 places pour les PMR
- quant a la tribune Marek-Xercès elle sera entièrement refaite avec en intermédiaire un espace resto pour la Xercès , l ' espace resto pour la Marek se situeras en arrière tribune.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités