cocorico a écrit:tous le monde a compris que j'avais raison
Il est génial ce mec.
cocorico a écrit:tous le monde a compris que j'avais raison
bernabeu a écrit:raoul si tu pouvais aller sur le forum du parc des qataris ca serait sympa
merci d avance
raoul a écrit:dorian84 a écrit:Y en a marre des débat sur le rendu final de la tribune, sur la capacité, sur l'éloignement... vous parlez dans le vent, les travaux son en cours, vous faites que brassé l'air...
on discutait tranquillement avant que tu arrives là , plein de jugements.
brasser de l'air c'est autant intéressant que l' élévation (avortée) de la 42ème passerelle en direct capturé sur la webcam à laquelle on a tous accès.
il se passe pas grand chose de visuel en ce moment, donc forcément on discute.
si les discutions t'ennuient, je t'invite à visiter le site de stade-velodrome.eu qui est super bien fait et où tu trouveras TOUTES les photos postées ici, les vidéos, et aucune discussion inutile à ton goût.
c'est pas ton blog ici, c'est un forum.
on est membres, on discute, on a le droit.
amitiés sportives
cocorico a écrit:ben oui big boss je viens pas beaucoup ici parce que toute manière on supprime les posts qui ne disent pas que ce stade est fantastique mais il n'y a aucun intérêt à avoir des supporters éloignés de la pelouse et un stade coupé en 4 et ça crois moi je le dis depuis 2 ans maintenant les jeux sont faits c'est comme ça
raoul a écrit:dorian84 a écrit:Y en a marre des débat sur le rendu final de la tribune, sur la capacité, sur l'éloignement... vous parlez dans le vent, les travaux son en cours, vous faites que brassé l'air...
on discutait tranquillement avant que tu arrives là , plein de jugements.
brasser de l'air c'est autant intéressant que l' élévation (avortée) de la 42ème passerelle en direct capturé sur la webcam à laquelle on a tous accès.
il se passe pas grand chose de visuel en ce moment, donc forcément on discute.
si les discutions t'ennuient, je t'invite à visiter le site de stade-velodrome.eu qui est super bien fait et où tu trouveras TOUTES les photos postées ici, les vidéos, et aucune discussion inutile à ton goût.
c'est pas ton blog ici, c'est un forum.
on est membres, on discute, on a le droit.
amitiés sportives
kybo a écrit:Le membre "raoul" vient d'être banni du forum pour provocations et commentaires inutiles.
Afin de conserver une bonne lisibilité du topic, merci de poster uniquement lorsque vous avez une information ou un commentaire pertinent à faire. Pensez aux internautes qui vous lisent.
Rappel : Avant de poser une question, consultez la première page du topic
Hamlet a écrit:un grand merci à Escaoule pour nous avoir fait profiter d'un grand moment!!!! des ritals enfin au labeur(j'en suis un moi même)merci eux de m'avoir fait mentir!!!vont mettre 4 jours pour s'en remettre... ne s'attendre à rien demain au niveau jean bouin tant l'effort fut ultime...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités