• Publicité

[Paris] Parc des Princes (48.583)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Watson » 16 Avr 2013, 18:57

vilak a écrit:
Cocacolique a écrit:Peanuts ... t'es pas antillais par hasard toi ?
Mais ouais, ça ne doit pas être bien cher. L'important est plutôt de pouvoir avoir ce qu'il y a autour.


Non je ne suis pas antillais. Ah tiens mon premier HS... vous inquiètez pas, ça ne se reproduira pas...

Bref si QSI peut avoir tout ce que j'ai mis en rouge, ça serait déjà mal.
Pour les 24 mois, pourquoi pas?


Quand tu regardes juste à côté, Jean Bouin a été détruit durant l'été 2010. Ils auront donc mis 3 ans pour avoir un stade notamment en raison des mesures, qui ont été prise, pour réduire au maximum les nuisances. Va donc construire un stade de 60 K places en 2 ans chez nos amis du XVI ème :chant2:
Watson
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1929
Inscription: 03 Mar 2012, 13:20

Publicité

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Vincent » 16 Avr 2013, 21:03

On se dit que tout est possible quand on voit que les gallois ont réussi à construire le Millenium Stadium de 74,000 place en plein centre ville et le long d'un fleuve
Vincent
Full Member
Full Member
 
Messages: 157
Inscription: 03 Déc 2011, 18:14

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar yannou » 16 Avr 2013, 23:05

Cocacolique a écrit:Tu confirmes ce que je disais : il faut que t'ailles jusqu'au Brésil pour trouver un stade qui ressemble au Parc, sachant que quasiment seuls ceux qui s'intéressent VRAIMENT au foot brésilien (et pas ceux qui se masturbent sur les vidéos Youtube de Neymar et Lucas) et ceux qui passent sur info-stades sont au courant de l'existence de ce stade (il a été montré quelques pages plus tôt ici). Peu de monde quoi.

En même temps, toi tu vas bien aux Etats Unis pour comparer le Nou Camp avec un autre stade, il n'y a que toi qui ait le droit de chercher des comparaison outre-Atlantique ?
Cocacolique a écrit:Je me suis ré-expliqué plus haut quant aux maillots du PSG. Sachant qu'à ses premières années, l'Ajax n'avaient pas ces couleurs. Le PSG est un club jeune, ne l'oublions pas. Et un peu de changement sans s'éloigner fait toujours du bien.

Parce que tu crois que les 1ère année, le PSG avait ton fameux maillot bleu avec bande rouge ?
Image Je ne comprend pas bien ce que tu veux dire avec l'Ajax...
Cocacolique a écrit:Et je me base sur des souvenirs datant de l'époque C+ et CoCap. Quand un joueur toulousain par exemple gueulait parce qu'on parlait trop du PSG et pas assez du Téfécé. Ou par le fait que toute la France connaisse la "crise de novembre". Le PSG a la moitié du temps appartenu aux chaînes qui payaient les droits de la Ligue 1, rien à voir avec simplement la Provence qui gueule après Boleslav-OM (on a bien le Parisien qui fait la même chose ici), la pression est toute autre.
La moitié du temps ? T'es sur que t'es parisien et pas marseillais ? Le PSG existe depuis 1970, donc 43 ans, et a appartenu 15 ans à canal + et 1 an au Qatar, 16 ans sur 43 ça fait pas la moitié pour moi. La crise de Novembre du PSG, mais qu'est ce qu'on s'en fout sérieux, c'est parce que l'équipe et Hervé Matoux en parle 2 fois que ça y'est, c'est une pression énorme sur le club ? Il en faut peu pour foutre la pression...
Cocacolique a écrit:Enfin, pas besoin de sources, tu crois vraiment que dans les centaines de millions de supporters de Man U, la majorité a mis les pieds à Old Trafford ou a cherché des images de l'extérieur ? Okay, nous, on s'intéresse à l'architecture, aux stades, mais le fan lambda qui bandait sur Ronaldo et qui s'est mis à Van Persie.
Et combien de nouveau supporter du PSG (la page FB du club qui passe de 500k à 2.5M en 1 an, comme par hasard...) savent que le parc des princes est construit au dessus du perif ? Même ici, sur ce topic, certains sont tombés des nu en l'apprenant, quand l'éventualité d'abaisser la pelouse du parc est sorti...
Pas besoin de source quand on a pas d'arguments et qu'on invente des truc pour s'en sortir.
Cocacolique a écrit:PS : no offense hein, restons dans les règles d'un débat mature.

J'aimerai bien, mais j'ai un peu de mal, pour un débat mature, il faut être 2, et je me sens bien seul parlant à un mur...
Quand un forum devient une revue de presse sans interactions -> <-

Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
Avatar de l’utilisateur
yannou
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 2068
Inscription: 12 Juin 2011, 19:26
Localisation: Brecey (50)

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar vilak » 17 Avr 2013, 07:01

Watson a écrit:Quand tu regardes juste à côté, Jean Bouin a été détruit durant l'été 2010. Ils auront donc mis 3 ans pour avoir un stade notamment en raison des mesures, qui ont été prise, pour réduire au maximum les nuisances. Va donc construire un stade de 60 K places en 2 ans chez nos amis du XVI ème :chant2:


Jean Bouin est un chantier public avec toutes les faiblesses et contraintes que cela implique.

Une reconstruction d'un Parc des Princes propriété de QSI serait bien différente :
-Des moyens financiers énormes avec possibilité de doubler voir tripler les équipes
-Un troupeau d'avocats terriblement efficace pour le juridique et les conciliations
-Et surtout pas d'électeurs à brosser dans le sens du poil en vu d'une échéance électorale.

Je pense donc que ça peut aller très vite.
Avatar de l’utilisateur
vilak
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 501
Inscription: 05 Mai 2011, 09:49
Localisation: Nîmes

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Axelferis » 17 Avr 2013, 10:12

ah votre parc!

Avatar de l’utilisateur
Axelferis
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 3528
Inscription: 14 Avr 2011, 20:07

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Cocacolique » 18 Avr 2013, 16:41

Vincent a écrit:On se dit que tout est possible quand on voit que les gallois ont réussi à construire le Millenium Stadium de 74,000 place en plein centre ville et le long d'un fleuve


Entre Cardiff et Paris, il y a tout un monde. Le centre-ville de Cardiff n'est pas plus dense que la partie "zone 2" de l'IDF (proche banlieue), où a été mis le SDF par exemple.
Cocacolique
Full Member
Full Member
 
Messages: 179
Inscription: 15 Juin 2012, 01:54

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Cocacolique » 18 Avr 2013, 16:50

yannou a écrit:
Cocacolique a écrit:Tu confirmes ce que je disais : il faut que t'ailles jusqu'au Brésil pour trouver un stade qui ressemble au Parc, sachant que quasiment seuls ceux qui s'intéressent VRAIMENT au foot brésilien (et pas ceux qui se masturbent sur les vidéos Youtube de Neymar et Lucas) et ceux qui passent sur info-stades sont au courant de l'existence de ce stade (il a été montré quelques pages plus tôt ici). Peu de monde quoi.

En même temps, toi tu vas bien aux Etats Unis pour comparer le Nou Camp avec un autre stade, il n'y a que toi qui ait le droit de chercher des comparaison outre-Atlantique ?

J'ai juste tapé "stade USA", le Camp Nou fait tout de suite penser à un stade US, et j'ai tout de suite trouvé le Mile High de Denver. Qui aurait cru que le Parc avait un équivalent au Brésil ? C'est pas Google qui peut t'aider là.

Cocacolique a écrit:Je me suis ré-expliqué plus haut quant aux maillots du PSG. Sachant qu'à ses premières années, l'Ajax n'avaient pas ces couleurs. Le PSG est un club jeune, ne l'oublions pas. Et un peu de changement sans s'éloigner fait toujours du bien.

Parce que tu crois que les 1ère année, le PSG avait ton fameux maillot bleu avec bande rouge ?
Image Je ne comprend pas bien ce que tu veux dire avec l'Ajax...

Ce que je veux dire, c'est que tu blâmes le PSG pour ne pas avoir toujours gardé le maillot Hechter. Or le PSG n'a que 40 ans. Aux 40 ans de l'Ajax, il y a très très longtemps, c'était pareil, l'Ajax n'avait pas joué 20 ou 25 saisons avec la barre rouge dans ses premières années. Il faut du temps pour qu'un club se trouve une vraie identité, le PSG a mis du temps avant d'adopter le logo qui ressemble à l'actuel, tour Eiffel centrée dans un cercle.

Cocacolique a écrit:Et je me base sur des souvenirs datant de l'époque C+ et CoCap. Quand un joueur toulousain par exemple gueulait parce qu'on parlait trop du PSG et pas assez du Téfécé. Ou par le fait que toute la France connaisse la "crise de novembre". Le PSG a la moitié du temps appartenu aux chaînes qui payaient les droits de la Ligue 1, rien à voir avec simplement la Provence qui gueule après Boleslav-OM (on a bien le Parisien qui fait la même chose ici), la pression est toute autre.
La moitié du temps ? T'es sur que t'es parisien et pas marseillais ? Le PSG existe depuis 1970, donc 43 ans, et a appartenu 15 ans à canal + et 1 an au Qatar, 16 ans sur 43 ça fait pas la moitié pour moi. La crise de Novembre du PSG, mais qu'est ce qu'on s'en fout sérieux, c'est parce que l'équipe et Hervé Matoux en parle 2 fois que ça y'est, c'est une pression énorme sur le club ? Il en faut peu pour foutre la pression...


La crise de Novembre est utilisée comme exemple là, mais je vois que tu as du mal avec la force de la symbolique. Et je compte les années à venir, vu que le PSG va passer au moins 15 années avec QSI.


Cocacolique a écrit:Enfin, pas besoin de sources, tu crois vraiment que dans les centaines de millions de supporters de Man U, la majorité a mis les pieds à Old Trafford ou a cherché des images de l'extérieur ? Okay, nous, on s'intéresse à l'architecture, aux stades, mais le fan lambda qui bandait sur Ronaldo et qui s'est mis à Van Persie.
Et combien de nouveau supporter du PSG (la page FB du club qui passe de 500k à 2.5M en 1 an, comme par hasard...) savent que le parc des princes est construit au dessus du perif ? Même ici, sur ce topic, certains sont tombés des nu en l'apprenant, quand l'éventualité d'abaisser la pelouse du parc est sorti...
Pas besoin de source quand on a pas d'arguments et qu'on invente des truc pour s'en sortir.
Cocacolique a écrit:PS : no offense hein, restons dans les règles d'un débat mature.

J'aimerai bien, mais j'ai un peu de mal, pour un débat mature, il faut être 2, et je me sens bien seul parlant à un mur...


On ne se comprend pas, c'est pas pareil.
Cocacolique
Full Member
Full Member
 
Messages: 179
Inscription: 15 Juin 2012, 01:54

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Marine&Blanc » 19 Avr 2013, 19:40

Oh la la vos discussions à la cons...

Oui le PSG est comme chaque club, il à un coté identitaire et il a un coté comme tout le monde neutre. Faites gaffes par contre j'ai l'impression que QSI va chier sur votre identité...
Ca sert à rien de comparer la pression entre pays....En France y'a un journal sportif qui parle de tout le monde objectivement alors qu'en Espagne t'as 3 journaux pros Barca et pro Réal avec rien sur Levante, Gijon et Valladolid. En Espagne t'as aussi une bonne tripotée de footix qui supportent le Barca et le Réal sans jamais avoir mis les pieds là bas ( un peu comme en France)...
Oui on peut dire que la de la pression sur le PSG puisqu'on parle beacoup de l'élimination à Evian pour rien, qu'on a fait une affaire d'état des tribunes du Parc etc....

Cherchez pas à comparer avec les grands club étrangers et toute leurs tripotées de footix (qui risque d'arriver au PSG).

Comme votre pseudo débat sur qui va au Parc et les célébrités qui y vont....
Putain mais Paris c'était une des plus grosses ambiances d'Europe à quoi ca sert d'avoir Debbouze ou Tom Cruise?
Vous dites qu'a Paris ca respire pas foot comme à Barcelone et Madrid mais contrairement à las bas Paris à énormement de sections d'autre clubs francais du à l'émigration vers la capitale pour le boulot alors que je suis pas sur qu'a Madrid cela soit pareil...
Et surtout Paris avaient des putains de supporters qui mettaient des branlées a ceux de n'importe quel grand club, meme en étant 15ème de Ligue 1 ca bougeait à l'extérieur et a domicile tifo et fumi à gogo. Faut juste etre au contact de ceux qui respire foot.
"When you start supporting a football club, you don't support it because of the trophies, or a player, or history, you support it because you found yourself somewhere there; found a place where you belong."


Dennis Bergkamp.
Marine&Blanc
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 817
Inscription: 18 Juin 2011, 16:30
Localisation: Au coeur du Virage Sud !

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Cydius » 19 Avr 2013, 20:14

Marine&Blanc a écrit:En France y'a un journal sportif qui parle de tout le monde objectivement

:hihihihi: :hihihihi: :hihihihi: :hihihihi:
Cydius
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 570
Inscription: 21 Juil 2012, 16:10

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Marine&Blanc » 19 Avr 2013, 22:46

Cydius a écrit:
Marine&Blanc a écrit:En France y'a un journal sportif qui parle de tout le monde objectivement

:hihihihi: :hihihihi: :hihihihi: :hihihihi:



Ouai bon il est peut etre pas parfaitement objecti (encore faut-il que tu donne des exemples ;) ) mais il est pas pro tel club ou tel club...
"When you start supporting a football club, you don't support it because of the trophies, or a player, or history, you support it because you found yourself somewhere there; found a place where you belong."


Dennis Bergkamp.
Marine&Blanc
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 817
Inscription: 18 Juin 2011, 16:30
Localisation: Au coeur du Virage Sud !

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar vilak » 20 Avr 2013, 10:41

Dans le cas d'une reconstruction du Parc, pourquoi le PSG n'emmenagerai tout simplement pas à Jean Bouin pendant les travaux en triplant les prix des places?
Avatar de l’utilisateur
vilak
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 501
Inscription: 05 Mai 2011, 09:49
Localisation: Nîmes

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar jakot33 » 20 Avr 2013, 12:49

que quel q'un lui indique la sortie svp :o :baad: :'(
jakot33
Newbie
Newbie
 
Messages: 49
Inscription: 14 Mai 2011, 21:18

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar vilak » 20 Avr 2013, 15:06

jakot33 a écrit:que quel q'un lui indique la sortie svp :o :baad: :'(


Mais non vu le niveau de certains posts ces derniers jours, j'ai ma place ici. Bon vous avez compris que c'était une boutade. Pour redevenir sérieux, quelqu un a-t'il une description des loges et espaces VIP tels qu'ils sont a l'heure actuelle?
Avatar de l’utilisateur
vilak
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 501
Inscription: 05 Mai 2011, 09:49
Localisation: Nîmes

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar keko » 20 Avr 2013, 18:22

vilak a écrit:
jakot33 a écrit:que quel q'un lui indique la sortie svp :o :baad: :'(


Mais non vu le niveau de certains posts ces derniers jours, j'ai ma place ici. Bon vous avez compris que c'était une boutade. Pour redevenir sérieux, quelqu un a-t'il une description des loges et espaces VIP tels qu'ils sont a l'heure actuelle?

salut Vilak : www.psg.fr/Loges
- Club Paris : 680 places. (4 600€ HT)
- Open : 317 places. (7 400€ HT)
- Privilège : 148 places. (9 400€ HT)
- First : 290 places. (10 600€ HT)
- Prestige : 205 places. (11 800€ HT)
Les prix peuvent paraître tarés pour une saison mais les loges sont complètes tous les ans et ce depuis bien avant l'arrivée de QSI.
Dernière édition par keko le 20 Avr 2013, 18:23, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
keko
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1380
Inscription: 14 Avr 2011, 03:26
Localisation: Paris

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Leakcim » 20 Avr 2013, 18:23

C'est vrai que le prix du parcage a partir de l'année prochaine va etre de 60 euros? minimum
1913 Notre Histoire a de l'avenir 2013
Avatar de l’utilisateur
Leakcim
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1274
Inscription: 20 Mai 2011, 14:56
Localisation: Cambrai ET Stade du Hainaut

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités