floyd06 a écrit:manque plus que les filets de buts en rouge comme au MMArena et hop c'est parti !!!
dooby59 a écrit:par contre ils seront uniquement bicolores : rouge et blanc ! (fond rouge avec écriture/logo blanc)
Comme à Manchester United et Arsenal La classe si ça se confirme
Sans vouloir chipoter, perso je trouve, et c'est flagrant depuis que la pose des sièges a commencé, qu'il y en fait un peu trop de rouge dans ce stade: toit rouge, poutres rouges, piliers en V rouges (ça admettons), sièges rouges (bon là OK), cabines TV rouges....et bandeaux pub rouge... (manquerait plus en effet que les filets des buts soient rouges aussi et ce serait le pompon )
Une deuxième couleur plus neutre (du blanc ou du noir par exemple) notamment pour la structure intérieure de la toiture (comme à Arsenal ou ManU pour reprendre tes exemples), aurait été la bienvenue selon moi histoire de casser un peu la monotonie d'un stade quasi monochrome et a mon humble avis ça aurait été plus élégant...
Ceci dit je vais quand même attendre que la pose des sièges soit achevée pour me faire mon idée définitive, mais jusqu'à présent je trouve que trop de rouge tue le rouge, si j'ose dire .