• Publicité

[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50.083)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar atai » 17 Avr 2013, 15:18

voici ce qui reste pour stars 80
Image
atai
Jr. Member
Jr. Member

Publicité

Message non lupar mavuba » 17 Avr 2013, 15:22

keko a écrit:
mavuba a écrit:
keko a écrit:M'enfin c'est pas très grave non plus mais bon, il ne manquerait plus que vous les sortiez pour un Lille PSG avec des ultras en contre-parcage... Essayez donc... :vhappy:
Ou venez faire un tour au Parc avec la prochaine fois tiens.

C'est bon tu a fini de nous cassez les couilles ? tu ne sais même pas notre histoire alors tais toi car tu dit n'importe quoi puis pour aller voir les "footix" parisiens non mercii, le parc est mort maintenant donc va t'occupé de tes tribunes avant de critiqué la notre.

Vu ton orthographe et tes insultes je présume que tu dois avoir 13 ans toi. Et je suppose que tes parents ne veuillent pas de donner d'argent de poche pour aller au stade d'où ta frustration.

Tu dois encore être un footix Parisien des années 2009-2010 sûrement, je me déplace dans les 4 coins de france pour mon club donc sur ce cas tu devrais plutôt te taire car je sais pas si tu à du faire 200 déplacements dans toutes la france et l'europe ;) C'est juste que tu nous fais chier juste pour une couleur bleu :ouaaaa: alors que nos ancien maillots était de couleurs bleu pour ton information donc déjà je vois pas le rapport avec ne pas aller au stade ...
mavuba
Newbie
Newbie

Message non lupar Slam321 » 17 Avr 2013, 15:34

keko a écrit:
Slam321 a écrit:Nous aussi nos couleurs ont été bafouées (enfin plutôt l'ordre) il y a 15 ans avec Nike qui a imposé un maillot rouge à la place de notre maillot blanc. Mais bon, le logo du losc a beau ne pas comporter beaucoup de bleu, nos tenues, elles, sont imprégnées par ce bleu. Mais, je te concède que c'est très récent ces drapeaux, je m'étais fait la réflexion en début de saison. Maintenant, je trouve que ça rend plutot joli dans les tribunes, ces drapeaux à dominance bleu avec des drapeaux à dominance rouge. Du moment que ça n'est que sur les drapeaux, ce n'est pas bien grave, ça l'est plus sur les maillots ou le logo du club. D'ailleurs avec votre changement de logo l'année prochaine, vous allez devoir délaver un peu vos drapeaux pour mieux coller :P

C'est ça. Et aujourd'hui 15 après ce sont vos supporters qui les bafouent. En fait vous avez un problème d'identité à Lille j'crois. Vous vous cherchez encore, depuis bientôt 70 ans... chants, drapeaux, étendards tout ça.. vous n'avez pas trop l'esprit créatif dans le nord. Enfin à Lille plutôt parce qu'à Lens ils sont uniques! et reconnaissables parmi cent. Pour ça qu'ils sont vachement plus respectables en fait. Nous, depuis 1973 et le PSG d'Hechter, notre code couleur est le même et ne changera jamais! Bleu-Blanc-Rouge-Blanc-Bleu <--- Ca, c'est un supporter du PSG repérable à 2km à la ronde. Les mêmes et dans le même ordre que vous avez sorti de votre esprit créatif cette année quoi :)
Du coup je ne m'en fait pas trop alors. Je sais que d'ici un an ou deux vous allez abandonner ce code couleur et repartir en recherche..

paris sg.jpg
paris sg.jpg (138.9 Kio) Vu 6267 fois

Mais c'est pas que vous nous auriez piqué des drapeaux? ;)
Alors, arrêtons un peu cette gueguerre :)
Slam321
Hero Member
Hero Member

Message non lupar thepec » 17 Avr 2013, 15:41

Slam321 a écrit:Mais c'est pas que vous nous auriez piqué des drapeaux? ;)
Alors, arrêtons un peu cette gueguerre :)

D'ailleurs, l'Argentine nous a piqué nos couleurs à Marseille! >:(
thepec
Hero Member
Hero Member

Message non lupar keko » 17 Avr 2013, 15:43

alec6 a écrit:Il voulait parler du "Aux armes" je pense

Une propriété intellectuelle sur un ordre de couleur? :expdr: :expdr:
Faudrait un peu se détendre là, et que dire du supp du psg qui ferait presque l'apologie de la violence (le plan leproux ca lui a pas suffit a cet abruti) pour un ordre de couleur, lui meme volé (eh oui, propriété intelectuelle) au drapeau costa ricain.

Hey grosse merde? évite d'être insultant car jusqu'à maintenant je ne l'avais jamais été à votre encontre et vous étiez les seuls à m'insulter mais ça commence à bien suffire là! tu m'a pris pour ton pote ou quoi ?
keko
Hero Member
Hero Member

Message non lupar keko » 17 Avr 2013, 15:59

Tout ce que je sais moi, c'est qu'un sang et or à rayure c'est un supporter Lensois. Un ciel et blanc c'est un marseillais. Un bleu et grenat à rayure c'est un supporter du Barca repérable à 2km aussi. Un BBRBB c'est un supporter du PSG. Un blanc-rouge-bleu-blanc c'est un supporter de l'OL tu vois j'arrive même à les différencier des parisiens qui portent pourtant les mêmes couleurs. Un blanc à rayure noir c'est un supporter de la Juve repérable à 2km aussi. Un maillot blanc c'est un supporter du Real. Un maillot vert c'est un stéphanois. Un BRB c'est un supporter de l'Ajax repérable à 2km encore. C'est comme ça! il y a des codes couleurs dans le foot et des maillots plus distinctifs que d'autres. C'est de cette manière qu'on reconnait un supporter de telle ou telle équipe. Pas de ma faute si vous avez aucun.
Dernière édition par keko le 17 Avr 2013, 16:55, édité 3 fois.
keko
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Moza » 17 Avr 2013, 16:00

keko a écrit:

Faudrait un peu se détendre là, et que dire du supp du psg qui ferait presque l'apologie de la violence (le plan leproux ca lui a pas suffit a cet abruti) pour un ordre de couleur, lui meme volé (eh oui, propriété intelectuelle) au drapeau costa ricain.

Hey grosse merde? évite d'être insultant car jusqu'à maintenant je ne l'avais jamais été à votre encontre et vous étiez les seuls à m'insulter mais ça commence à bien suffire là! tu m'a pris pour ton pote ou quoi ?

ouais et puis commence par t'appliquer ça à toi, je sais pas ce que tu as à sans cesse demander aux gens de se détendre alors que t'es toi même tendu comme un arc !

je posais juste une question à Slam321 qui m'a répondu sur le même ton, à savoir cordial.

Pour ce qui est de ma vison de la propriété intellectuelle, certes le terme est exagéré mais je "maintiens" ce propos sur les couleurs, oui ça peut paraitre ridicule d'utiliser ce terme pour un ordre de couleur mais si demain, un club dont les couleurs seraient à base de bleu et rouge et qu'il utilisait le même ordre et motif de maillot que celui du PSG je trouverai ça abusé voila tout, après ce n'est que mon avis, mais ravi de t'avoir fait beaucoup rire étant donné que tu as laissé ton doigt fort longtemps appuyé sur le smiley qui rigole fort. :hihihihi:
On a pas attendu d'être gavés de pognon pour être fiers.
Moza
Full Member
Full Member

Message non lupar keko » 17 Avr 2013, 16:07

Moza a écrit:
keko a écrit:

ouais et puis commence par t'appliquer ça à toi, je sais pas ce que tu as à sans cesse demander aux gens de se détendre alors que t'es toi même tendu comme un arc !

je posais juste une question à Slam321 qui m'a répondu sur le même ton, à savoir cordial.

Pour ce qui est de ma vison de la propriété intellectuelle, certes le terme est exagéré mais je "maintiens" ce propos sur les couleurs, oui ça peut paraitre ridicule d'utiliser ce terme pour un ordre de couleur mais si demain, un club dont les couleurs seraient à base de bleu et rouge et qu'il utilisait le même ordre et motif de maillot que celui du PSG je trouverai ça abusé voila tout, après ce n'est que mon avis, mais ravi de t'avoir fait beaucoup rire étant donné que tu as laissé ton doigt fort longtemps appuyé sur le smiley qui rigole fort. :hihihihi:

Non! jamais je n'insulte généralement mais il faut pas pousser mémé non plus. J'vais pas me laisser faire insulter sans rien dire non plus. C'est peut-être tendu comme tu dis mais jamais une insulte n'est sortie de mon clavier jusque là. Je n'insulte jamais sur les forums! j'ai passé l'âge. Et pour que personne n'ait jamais rien à me reprocher. Mais là évidemment c'est trop tard mais se faire traiter "d'abruti" ça passe mal là.
keko
Hero Member
Hero Member

Message non lupar alec6 » 17 Avr 2013, 17:36

Tu joues la carte de la provocation et fait l'apologie de la violence en tribune pour un simple drapeau qui existe depuis bien 20 ans et tu viens faire la vierge effarouchée pour une petite insulte, qu'on entend toutes les 2 journées au parc

Vous en avez pas assez bouffé du Leproux décidément
Axelferis a écrit: un stade à 320 millions ou je ne sais combien sans savon ça te plaît? et bien vas y pigeon!
alec6
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar keko » 17 Avr 2013, 18:44

alec6 a écrit:Tu joues la carte de la provocation et fait l'apologie de la violence en tribune pour un simple drapeau qui existe depuis bien 20 ans et tu viens faire la vierge effarouchée pour une petite insulte, qu'on entend toutes les 2 journées au parc

Vous en avez pas assez bouffé du Leproux décidément

et ça c'est pas de la provocation peut-être ?
Ah ça 20 ans maintenant ? pour d'autres comme Slam et Axel ces drapeaux sont récents, il faudrait vous mettre d'accord. Sinon j'ai vu que vos supporters à GJ chantaient beaucoup "Allez les rouges et blancs" et que plusieurs de vos chants sont visibles sur la toile, merci google.
Sinon je parie 10 sacs que tu vas être pour Evian ce soir :D
keko
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Slam321 » 17 Avr 2013, 18:56

Je ne suis pas une référence, quand je vais dans le kop, je ne fais pas tellement attention à la couleur des drapeaux (à vrai dire je m'en fou). Au stadium, on utilisait très rarement des drapeaux, et quand j'allais Grimonprez Jorris, je n'avais qu'une dizaine d'année, je ne m'en souviens plus.
Mais franchement, on s'en tape, ça serait bien de passer à autre chose.
Slam321
Hero Member
Hero Member

Message non lupar keko » 17 Avr 2013, 19:35

Slam321 a écrit:Je ne suis pas une référence, quand je vais dans le kop, je ne fais pas tellement attention à la couleur des drapeaux (à vrai dire je m'en fou). Au stadium, on utilisait très rarement des drapeaux, et quand j'allais Grimonprez Jorris, je n'avais qu'une dizaine d'année, je ne m'en souviens plus.
Mais franchement, on s'en tape, ça serait bien de passer à autre chose.

OK je stop mais alec arrête de me répondre par pitié et de provoquer avec Leproux ou alors viens sur notre topic. Promis je ne te déposerai pas un "brevet sur ton front :D" ce que tu considères comme une apologie de la violence. Revenons au Grand Stade Lille Métropole
Image
en rouge et blanc..
keko
Hero Member
Hero Member

Message non lupar sloryburn » 18 Avr 2013, 11:06

Le 17 novembre Depeche mode viendra en mode Arena !!!
Grutier
Mon chantier >>> http://www.interlev.org/t1663-diorama-sloryburn MAJ 15/05/2014
Ma chaîne Youtube >>> http://www.youtube.com/user/sloryburn/videos (Stop-Motion - Time-Lapse !!)
sloryburn
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Chtinico » 18 Avr 2013, 11:17

@Sloryburn
Merci pour l'info ... mais on le savait déjà depuis une semaine exactement :D ;)
(Cf vers la page page 1322, par là)
Chtinico
Hero Member
Hero Member

Message non lupar cbastien » 18 Avr 2013, 11:20

a
Dernière édition par cbastien le 20 Nov 2018, 18:19, édité 1 fois.
cbastien
Newbie
Newbie

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message