voici ce qui reste pour stars 80
keko a écrit:mavuba a écrit:keko a écrit:M'enfin c'est pas très grave non plus mais bon, il ne manquerait plus que vous les sortiez pour un Lille PSG avec des ultras en contre-parcage... Essayez donc...
Ou venez faire un tour au Parc avec la prochaine fois tiens.
C'est bon tu a fini de nous cassez les couilles ? tu ne sais même pas notre histoire alors tais toi car tu dit n'importe quoi puis pour aller voir les "footix" parisiens non mercii, le parc est mort maintenant donc va t'occupé de tes tribunes avant de critiqué la notre.
Vu ton orthographe et tes insultes je présume que tu dois avoir 13 ans toi. Et je suppose que tes parents ne veuillent pas de donner d'argent de poche pour aller au stade d'où ta frustration.
keko a écrit:Slam321 a écrit:Nous aussi nos couleurs ont été bafouées (enfin plutôt l'ordre) il y a 15 ans avec Nike qui a imposé un maillot rouge à la place de notre maillot blanc. Mais bon, le logo du losc a beau ne pas comporter beaucoup de bleu, nos tenues, elles, sont imprégnées par ce bleu. Mais, je te concède que c'est très récent ces drapeaux, je m'étais fait la réflexion en début de saison. Maintenant, je trouve que ça rend plutot joli dans les tribunes, ces drapeaux à dominance bleu avec des drapeaux à dominance rouge. Du moment que ça n'est que sur les drapeaux, ce n'est pas bien grave, ça l'est plus sur les maillots ou le logo du club. D'ailleurs avec votre changement de logo l'année prochaine, vous allez devoir délaver un peu vos drapeaux pour mieux coller
C'est ça. Et aujourd'hui 15 après ce sont vos supporters qui les bafouent. En fait vous avez un problème d'identité à Lille j'crois. Vous vous cherchez encore, depuis bientôt 70 ans... chants, drapeaux, étendards tout ça.. vous n'avez pas trop l'esprit créatif dans le nord. Enfin à Lille plutôt parce qu'à Lens ils sont uniques! et reconnaissables parmi cent. Pour ça qu'ils sont vachement plus respectables en fait. Nous, depuis 1973 et le PSG d'Hechter, notre code couleur est le même et ne changera jamais! Bleu-Blanc-Rouge-Blanc-Bleu <--- Ca, c'est un supporter du PSG repérable à 2km à la ronde. Les mêmes et dans le même ordre que vous avez sorti de votre esprit créatif cette année quoi
Du coup je ne m'en fait pas trop alors. Je sais que d'ici un an ou deux vous allez abandonner ce code couleur et repartir en recherche..
Slam321 a écrit:Mais c'est pas que vous nous auriez piqué des drapeaux?
Alors, arrêtons un peu cette gueguerre
alec6 a écrit:Il voulait parler du "Aux armes" je pense
Une propriété intellectuelle sur un ordre de couleur?
Faudrait un peu se détendre là , et que dire du supp du psg qui ferait presque l'apologie de la violence (le plan leproux ca lui a pas suffit a cet abruti) pour un ordre de couleur, lui meme volé (eh oui, propriété intelectuelle) au drapeau costa ricain.
keko a écrit:alec6 a écrit:Il voulait parler du "Aux armes" je pense
Faudrait un peu se détendre là , et que dire du supp du psg qui ferait presque l'apologie de la violence (le plan leproux ca lui a pas suffit a cet abruti) pour un ordre de couleur, lui meme volé (eh oui, propriété intelectuelle) au drapeau costa ricain.
Hey grosse merde? évite d'être insultant car jusqu'à maintenant je ne l'avais jamais été à votre encontre et vous étiez les seuls à m'insulter mais ça commence à bien suffire là ! tu m'a pris pour ton pote ou quoi ?
Moza a écrit:keko a écrit:alec6 a écrit:Il voulait parler du "Aux armes" je pense
Hey grosse merde? évite d'être insultant car jusqu'à maintenant je ne l'avais jamais été à votre encontre et vous étiez les seuls à m'insulter mais ça commence à bien suffire là ! tu m'a pris pour ton pote ou quoi ?
ouais et puis commence par t'appliquer ça à toi, je sais pas ce que tu as à sans cesse demander aux gens de se détendre alors que t'es toi même tendu comme un arc !
je posais juste une question à Slam321 qui m'a répondu sur le même ton, à savoir cordial.
Pour ce qui est de ma vison de la propriété intellectuelle, certes le terme est exagéré mais je "maintiens" ce propos sur les couleurs, oui ça peut paraitre ridicule d'utiliser ce terme pour un ordre de couleur mais si demain, un club dont les couleurs seraient à base de bleu et rouge et qu'il utilisait le même ordre et motif de maillot que celui du PSG je trouverai ça abusé voila tout, après ce n'est que mon avis, mais ravi de t'avoir fait beaucoup rire étant donné que tu as laissé ton doigt fort longtemps appuyé sur le smiley qui rigole fort.
Axelferis a écrit: un stade à 320 millions ou je ne sais combien sans savon ça te plaît? et bien vas y pigeon!
alec6 a écrit:Tu joues la carte de la provocation et fait l'apologie de la violence en tribune pour un simple drapeau qui existe depuis bien 20 ans et tu viens faire la vierge effarouchée pour une petite insulte, qu'on entend toutes les 2 journées au parc
Vous en avez pas assez bouffé du Leproux décidément
Slam321 a écrit:Je ne suis pas une référence, quand je vais dans le kop, je ne fais pas tellement attention à la couleur des drapeaux (à vrai dire je m'en fou). Au stadium, on utilisait très rarement des drapeaux, et quand j'allais Grimonprez Jorris, je n'avais qu'une dizaine d'année, je ne m'en souviens plus.
Mais franchement, on s'en tape, ça serait bien de passer à autre chose.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 58 invités