president04 a écrit:greenfan42 a écrit:Je fais pleins de fautes moi aussi, mais ça serait sympa pour nos yeux que vous arrêtiez de confondre le verbe savoir et le verbe être. Sait/sais/c'est.
Merci pour les photos. Bon match à tous ce soir.
Mille excuses Green
phrase écrite vite fait avant d'aller manger
langevert42 a écrit:La vache l inteligence du mec qui a choisis des sieges orange. J imagine qu on avait eu droit a une sacree ristourne. Ou bien qu on nous les a obtenus demontes d une salle de spectacle a des prix imbattable. Remarque quand on voit des fleches bleues. Les mecs qui decident ont eut leur poste comment? Sainte metropole devait avoir des stocks de peinture orange inutilises a pas savoir quoi en faire. Mais meme pas sure. Vivement qu on nous mette ce stade a nos couleurs entierement.
mutu a écrit:Petite question aux Stef, je ne me souviens plus très bien..est ce que les MF remplissaient leur parcage quand le KN était en travaux? J'ai l'impression que le bloc des Greens se vide, mais je pense que certains ont migré en KN le temps que les travaux se finissent.
Branqui a écrit:mutu a écrit:Petite question aux Stef, je ne me souviens plus très bien..est ce que les MF remplissaient leur parcage quand le KN était en travaux? J'ai l'impression que le bloc des Greens se vide, mais je pense que certains ont migré en KN le temps que les travaux se finissent.
Salut, pour les green il y a plusieurs choses qui font que le kop HP ne soit pas toujours remplis :
- En début de saison il était interdit de vendre d'autre place en dehors des abonnées (donc seulement 900 personnes dans la tribune)
- Ensuite pas mal de personne on migré vers le KN le temps des travaux
milcis a écrit:Le stade de la meianu, le stade de montpellier, le GG, sa en fait des stades au sieges orange, est au Moustoir ils ont mis des sièges ....bleu
Magictedcz a écrit:La jupe de H.Point ne v a t elle pas gener les rampes d´ éclairage existant , vont elles etres deplacées ? Dans la jupe ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités