mais non!!! En vert c'est en dessous du parvis!! c'est -1 et -2
Le parvis c'est le niveau 0
Axelferis a écrit:mais non!!! En vert c'est en dessous du parvis!! c'est -1 et -2
Le parvis c'est le niveau 0
fredo590 a écrit:Quelqu'un sait si il y a des discussions avec le club et la LMCU au sujet des emplacements des kops, de ce qui sera à leur disposition, etc... ? Je viens de voir la vidéo sur le topic du Havre, ils ont l'air de bien travailler ensemble et apparement les supporters sont écoutés par les dirigeants. Le passage de Deschaseaux au grand stade sera moins difficile que prévu pour eux.
Axelferis a écrit:je ne comprends rien à ce que tu dis
jbelleng a écrit:Axelferis a écrit:je ne comprends rien à ce que tu dis
Ok lol. J'essai une dernière fois et après promis j'arrête de t'embêter.
Ma question est simple (sisi je t'assure). Les pans de murs en dessous des arches que l'on voit sur les photos: je me demande s'ils vont rester comme ça quand le stade sera fini, ou si seules les arches ressortiront du sol.
Je me pose la question, car sur le rendu ci dessous il me semble que juste en bas des arches il y a un pan de murs qui ressemble à ce que l'on voit sur les photos du chantier et qui n'est pas dans le sol (au niveau de la tribune jaune)
langlish a écrit:Bonjour à tous, merci d'alimenter en permanence ce blog
Moi je me pose une question : Est-ce que les panneaux qui relient le haut du dernier niveau au toit seront translucide?? Ou y aura-t-il réelement des panneaux. Car en regardant les plans, ils sont très imposants ! Pour moi si ils sont remplis ce serait le seul point négatif de ce magnifique stade...
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 67 invités