• Publicité

Bla bla

Un forum pour parler d'autre chose que de stades ? c'est par ici !

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lupar bigboss » 16 Avr 2013, 20:00

cocorico a écrit:tous le monde a compris que j'avais raison

:expdr: Il est génial ce mec.
bigboss
Jr. Member
Jr. Member

Publicité

Message non lupar raoul » 16 Avr 2013, 20:03

PUTAIN ENCORE UN AN

forum de COTOREPS >:(
raoul
Full Member
Full Member

Message non lupar bernabeu » 16 Avr 2013, 20:03

raoul si tu pouvais aller sur le forum du parc des qataris ca serait sympa

merci d avance
bernabeu
Full Member
Full Member

Message non lupar cocorico » 16 Avr 2013, 20:04

ben oui big boss je viens pas beaucoup ici parce que toute manière on supprime les posts qui ne disent pas que ce stade est fantastique mais il n'y a aucun intérêt à avoir des supporters éloignés de la pelouse et un stade coupé en 4 et ça crois moi je le dis depuis 2 ans maintenant les jeux sont faits c'est comme ça
cocorico
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar raoul » 16 Avr 2013, 20:05

bernabeu a écrit:raoul si tu pouvais aller sur le forum du parc des qataris ca serait sympa

merci d avance

putain mais c'est vous vous êtes tous aussi chiant les uns que les autres, c'est l'enfer ici :D

c'est le pire forum que je fréquente depuis 1996. :'( ;D :gooood: :expdr:

bon je vais me siffler un bon gros banana split vous m'avez épuisé.
raoul
Full Member
Full Member

Message non lupar cocorico » 16 Avr 2013, 20:10

tu t'y crois toi , 96 t'es pas un peu geek
cocorico
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar dorian84 » 16 Avr 2013, 20:12

raoul a écrit:
dorian84 a écrit:Y en a marre des débat sur le rendu final de la tribune, sur la capacité, sur l'éloignement... vous parlez dans le vent, les travaux son en cours, vous faites que brassé l'air...

on discutait tranquillement avant que tu arrives là, plein de jugements.

brasser de l'air c'est autant intéressant que l' élévation (avortée) de la 42ème passerelle en direct capturé sur la webcam à laquelle on a tous accès.

il se passe pas grand chose de visuel en ce moment, donc forcément on discute.

si les discutions t'ennuient, je t'invite à visiter le site de stade-velodrome.eu qui est super bien fait et où tu trouveras TOUTES les photos postées ici, les vidéos, et aucune discussion inutile à ton goût.

c'est pas ton blog ici, c'est un forum.
on est membres, on discute, on a le droit.

amitiés sportives :)

Le mec il a 15 messages à son actif il parle... Beaucoup sont contents des cam mise en place, mais combien on participer financièrement ? surement pas toi ;)

Tu travail dans quel secteur pour porter jugement sur les travaux en cours ? pour critiquer sans cesse ? surement un fonctionnaire...
dorian84
Hero Member
Hero Member

Message non lupar okcomp » 16 Avr 2013, 20:17

Raul ce que tu ne captes pas c'est que 10 pages a lire quand tu prends 5 minutes en fin de journée pour voir l'avancée des travaux, autant avoir 10 pages constructives et de qualité. Et le site d'arema n'apporte pas toutes les infos que nous avons ici. Donc oui c'est lourd de vous lire, je suis totalement d'accord avec dorian pour ma part.
okcomp
Full Member
Full Member

Message non lupar bridgees » 16 Avr 2013, 20:17

je suis entrain de matter STé- lorian, geoffroy guichard va avoir de la gueule qd meme, le beton c'est froid mais ça impose quand meme qd c'est bien fait, niveau ambiance ça fera vraiment du bruit.
Mais je vais qd meme aimer mon velodrome :expdr:
bridgees
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Piou04 » 16 Avr 2013, 20:24

franchement on s'en fout de ton Camp Nou qui va payez les impots d'un stade à 100 000 places ,la dette de Marseille est déjà de 1 milliards 800 millions d'euros ça suffit pas tu veux en rajouter encore ????
quel intérêt d'avoir un stade à 100 000 places quand tu as une équipe de dirigeants incapable de respecté la devise du club droit au but .. avec seulement la 17 iemes attaques du championnat tu compte remplir un stade de 100 000 places pfff laisse moi rire la :D :expdr:

Le concept du stade est innovant parce qu'il y aura tous autour du stade du métro ,commerce restauration et stade 5 étoiles .. Alors l'inclinaison changera rien même pas sur 50 ans mais sur 100 ans le stade restera ainsi ..
Pourquoi ne pas être déçu quand on te montre que tu va montais dans une Rolls Royce et qu'au final tu vois que tu va t'asseoir dans la Renault Laguna du Bof ... la déception du Vélodrome c'est la même chose
Piou04
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Bibiche80 » 16 Avr 2013, 20:24

cocorico a écrit:ben oui big boss je viens pas beaucoup ici parce que toute manière on supprime les posts qui ne disent pas que ce stade est fantastique mais il n'y a aucun intérêt à avoir des supporters éloignés de la pelouse et un stade coupé en 4 et ça crois moi je le dis depuis 2 ans maintenant les jeux sont faits c'est comme ça

Cocorico alias l'homme qui se repete verifie tes informations il y en a des critiques non suprimer :) les posts suprimer sont souvent des posts provoquant qui creer des ordes de post hors sujet et le fait de rabacher la meme chose en sachant que ca va creer des tension fait que les modo font leur boulot , les modos s'en foute des critiques positive et negative tant que c'est fonder et que ca reste calme ils suprime juste les posts pertubateur et font en sorte que le forum soit lisible et que les gens trouvent reponse à leurs question. :) je parle pas precisement de toi hein , mais à un moment faut savoir se remettre en question :) bref fin du hs desoler pour les fautes :hihihihi: je repondrer pas pour pas plus ternir le forum bonne soirée les gens .
Seul la victoire est belle .
Bibiche80
Full Member
Full Member

Message non lupar nono1980 » 16 Avr 2013, 21:36

raoul a écrit:
dorian84 a écrit:Y en a marre des débat sur le rendu final de la tribune, sur la capacité, sur l'éloignement... vous parlez dans le vent, les travaux son en cours, vous faites que brassé l'air...

on discutait tranquillement avant que tu arrives là, plein de jugements.

brasser de l'air c'est autant intéressant que l' élévation (avortée) de la 42ème passerelle en direct capturé sur la webcam à laquelle on a tous accès.

il se passe pas grand chose de visuel en ce moment, donc forcément on discute.

si les discutions t'ennuient, je t'invite à visiter le site de stade-velodrome.eu qui est super bien fait et où tu trouveras TOUTES les photos postées ici, les vidéos, et aucune discussion inutile à ton goût.

c'est pas ton blog ici, c'est un forum.
on est membres, on discute, on a le droit.

amitiés sportives :)

mdr
Quitte à construire une machine à voyager dans le temps, autant qu'elle ait de la gueule (Emett Brown)
nono1980
Full Member
Full Member

Message non lupar nono1980 » 16 Avr 2013, 21:40

kybo a écrit:Le membre "raoul" vient d'être banni du forum pour provocations et commentaires inutiles.

Afin de conserver une bonne lisibilité du topic, merci de poster uniquement lorsque vous avez une information ou un commentaire pertinent à faire. Pensez aux internautes qui vous lisent.

Rappel : Avant de poser une question, consultez la première page du topic

moi il me faisait bien marrer le raoul.
Quitte à construire une machine à voyager dans le temps, autant qu'elle ait de la gueule (Emett Brown)
nono1980
Full Member
Full Member

Message non lupar Hamlet » 18 Avr 2013, 21:06

un grand merci à Escaoule pour nous avoir fait profiter d'un grand moment!!!! des ritals enfin au labeur(j'en suis un moi même)merci eux de m'avoir fait mentir!!!vont mettre 4 jours pour s'en remettre... ne s'attendre à rien demain au niveau jean bouin tant l'effort fut ultime...
Dernière édition par Hamlet le 18 Avr 2013, 21:15, édité 1 fois.
Hamlet
Full Member
Full Member

Message non lupar marseillais83 » 19 Avr 2013, 07:30

Hamlet a écrit:un grand merci à Escaoule pour nous avoir fait profiter d'un grand moment!!!! des ritals enfin au labeur(j'en suis un moi même)merci eux de m'avoir fait mentir!!!vont mettre 4 jours pour s'en remettre... ne s'attendre à rien demain au niveau jean bouin tant l'effort fut ultime...

Ferme ta gueule putain au lieu de critiquer toujours. Vas-y toi sur le chantier on verra comment tu de démerde, biensur qu'ils vont travailler, ils vont peut etre pas continuer la démolition mais ils vont devoir tout déblayer etc.. Va te casser le cul sur un chantier toi on en reparlera après..
marseillais83
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Café