Chtinico a écrit:Petit CR du matche de ce soir.
On a frisé les 48.000 spectateurs (47.838).
Pourtant j'aurais pensé qu'il y en avait moins car il y avait toujours des zones libres au niveau -1.
MAis bon, pour cette fois, on peut pas dire qu'il était qu'à moitié rempli.
Accessoirement j'ai mis une demi heure pour rentrer chez moi (de l'autre côté de Lille) comme d'habitude.
Bref super soirée, mis à part le matche nul de Marseille ... oui, y'a que Marseille qui a fait un matche nul, mis à part Mandanda.
Et si on considère que les sups en déplacement sont censés être les plus chauds d'une équipe ... eh ben, c'est pas terrible pour Marseille.
On a entendu que la grosse caisse (non, je ne parle pas de Gignac, mauvaises langues que vous êtes
), qu'ils ont eu le droit de faire entrer, finalement.
Et on comprend pourquoi ils y tiennent tant, y''a qu'elle qu'on entend.
Les DVE ont été supers en première mi-temps, puis se sont un peu éteints sur la deuxième, j'ai pas trop compris pourquoi.
On les a déjà entendu plus virulents sur tout un matches.
Mais c'est pas pour ça que ça a fait pencher la balance côté marseillais.
Sur les 2.300, y'en avait peut être 300 qui bougeaient, c'est tout.
Les autres, c'était des tourix.
Et on les a entendus que lorsque le coup de siflet final était donné et que tout le mopnde partait.
Ils étaient content d'avoir fait matche nul, avec une équipe de 13 chèvres (avec les remplaçants
) et un gardien de talent.
Ah et un entraineur qui avait mis son gilet pare balles au dessus de son joli survet bleu très très seyant (il se croyait encore à Marseille, le pôvre).
Avec eux, la ligue 1 envoie du rêve
Quelques photos.
La première de la toile qui cache les sièges du niveau 1 du parcage.
C'est une bonne idée, ça fait pas mal du tout je trouve.
Le reste du Kop DVE et des tribunes.
SAM_1837.JPG
SAM_1847.JPG
SAM_1850.JPG
SAM_1851.JPG
SAM_1852.JPG
Sinon, contrairement à ce que dit Phil76, la pelouse était très bien.
Je ne sais pas ce que ça donnait à la télé, mais en vrai, si je puis dire, elle a encore récupéré un peu plus depuis Lorient, et elle était, je vais pas dire nickel, mais quasi, comme on peut en juger sur cette photo un peu plus large.
SAM_1848.JPG
Sinon, j'espère que les marseillais (vrais ou faux) auront apprécié leur passage dans un vrai stade, pensé pour le confort de tous.